| (XB) - Corps d'injection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu16
Nombre de messages : 13613 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: (XB) - Corps d'injection Dim 3 Nov 2013 - 21:37 | |
| Salut me suis décidé à bricoler mon jouet, et donc à le mettre en panne... en allant modifier les durites de récupération des vapeurs d'huile pour la pose du joli RVH , j'ai trouvé ça qui me faisait de l'oeil..... rien autour, pas de durite, rien de rien. Et la machine fonctionnait parfaitement bien. comprend pas..... y avait il un bouchon ?? est-ce un corps allant sur un autre modèle de moteur qui suite à une erreur se retrouve ici y a ti k1k1 ki sait quoi ça y en à être ? à droite avec l'ouverture vers le haut " /> " /> " /> |
|
| |
bonehead
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Metz et bientôt Paris…. Ma Buell : Buell X1 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Dim 3 Nov 2013 - 22:16 | |
| de mémoire ça sert pour fixer un système obligatoire en Californie pour récupérer des vapeurs d'essence. tu peux le boucher sans soucis (scotch us, bouchon plastoc ou autre). tant que c'est bien fixé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Dim 3 Nov 2013 - 22:24 | |
| Salut Manu, J'avais la même chose, j'y ai mis un bouchon comme recommandé par certains mais je n'ai trouvé aucun changement après… Tu parles de panne, c'est grave? |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Dim 3 Nov 2013 - 22:48 | |
| - calousky a écrit:
Tu parles de panne, c'est grave? Il sait pas encore... Mais ça va pas tarder une fois qu'il l'aura remonté ! PS : Manu, pense à contrôler ton pneu arrière... |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13613 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Dim 3 Nov 2013 - 23:08 | |
| - calousky a écrit:
- Salut Manu,
J'avais la même chose, j'y ai mis un bouchon comme recommandé par certains mais je n'ai trouvé aucun changement après… Tu parles de panne, c'est grave? nan nan pas de panne ! ! c'est moi qui l'est mis "en panne" ! ! sinon, je m'en sers tout le temps.... donc si je veux mécaniquer....et là c'est plus sage de la faire (pph....) hop, la belle sur béquille et je lui gratouille les côtelettes... |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Dim 3 Nov 2013 - 23:10 | |
| - bonehead a écrit:
- de mémoire ça sert pour fixer un système obligatoire en Californie pour récupérer des vapeurs d'essence. tu peux le boucher sans soucis (scotch us, bouchon plastoc ou autre). tant que c'est bien fixé.
sacré Arnold ! ! ! ben comme je viens de faire en sorte que mon brêlon ne brûle plus son huile.....m'en fou donc ! merci |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Dim 3 Nov 2013 - 23:15 | |
| - Yo119 a écrit:
- calousky a écrit:
Tu parles de panne, c'est grave? Il sait pas encore... Mais ça va pas tarder une fois qu'il l'aura remonté !
PS : Manu, pense à contrôler ton pneu arrière... gnac gnac gnac... pour le pneu, le mien est raide de chez raide.....vais mette un PR3 pour faire comme Romain d'ici juin, celui ci sera aussi usé, j'aurais moins de peine à le rendre carré avec ma chérie et les magnifiques routes bretonnes à voies..... Mais...j'me gourre ou tu n'es pas inscrits ?.. |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Lun 4 Nov 2013 - 0:19 | |
| Non pas encore inscrit... |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Lun 4 Nov 2013 - 7:21 | |
| - Yo119 a écrit:
- Non pas encore inscrit...
c'est parce que tu n'as pas encore ta sacoche de selle ou bien ton pneu est rincé... |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Lun 4 Nov 2013 - 9:32 | |
| - Manu16 a écrit:
- Yo119 a écrit:
- Non pas encore inscrit...
c'est parce que tu n'as pas encore ta sacoche de selle ou bien ton pneu est rincé... J'ai pas eu le temps d'user le pneu encore. Pour la saccoche , il faut que je la commande... Sinon pour les ABD, ça devrait le faire, en fonction du boulot et de madame... |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33782 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Lun 4 Nov 2013 - 11:58 | |
| - bonehead a écrit:
- de mémoire ça sert pour fixer un système obligatoire en Californie pour récupérer des vapeurs d'essence. tu peux le boucher sans soucis (scotch us, bouchon plastoc ou autre). tant que c'est bien fixé.
ouaip, tout juste. C'est pas forcément générateur de problèmes car cette prise d'air supplémentaire peut être compensée par l'AFV, mais dans certains cas, on est "hors réglage" et là, ça merdouille. Sur ma XB, j'ai supprimé le raccord, mais il casse au démontage (collé à la loctite) et il faut alors percer pour le sortir et le remplacer par une vis...c'est bien plus simple d'y mettre un bouchon (durit au bon diamètre pliée et tenue avec un collier nylon) |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Lun 4 Nov 2013 - 21:21 | |
| - McGyver a écrit:
- bonehead a écrit:
ouaip, tout juste. C'est pas forcément générateur de problèmes car cette prise d'air supplémentaire peut être compensée par l'AFV, mais dans certains cas, on est "hors réglage" et là, ça merdouille. Sur ma XB, j'ai supprimé le raccord, mais il casse au démontage (collé à la loctite) et il faut alors percer pour le sortir et le remplacer par une vis...c'est bien plus simple d'y mettre un bouchon (durit au bon diamètre pliée et tenue avec un collier nylon) vouai, m'en vais lui faire ça. et savez vous s'il y a un truc dessus d'origine ?? genre, je l'aurais perdu.... |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Lun 4 Nov 2013 - 21:22 | |
| |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Lun 4 Nov 2013 - 21:43 | |
| sur ton démarreur tu as un cache tige en plastique enlève en le dévissant et emmanche le sur l'embout à l'admission un petit collier ne fera pas de mal moi je l'ai taraudé en M4x1 sur moins de 8mm et vissé à fond une CBHC M4-8, au moins c'est bouché pour de bon |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Lun 4 Nov 2013 - 21:50 | |
| ben alors, nos brêlons sont tous livré avec ce truc ouvert....c'est dingue..... et moi qui hurle partout que Ducat et leur finition font moins bien que mon X.... bon en même temps, c'est pas faut |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Lun 4 Nov 2013 - 22:25 | |
| il y avait un capuchon merdique mais il se fendille et fini par tomber |
|
| |
bonehead
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Metz et bientôt Paris…. Ma Buell : Buell X1 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Lun 4 Nov 2013 - 22:44 | |
| moi ça a été un coup de scotch us dessus. ça tient depuis 2000 bornes sans soucis. .. |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Mar 5 Nov 2013 - 10:01 | |
| |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Mar 5 Nov 2013 - 23:40 | |
| |
|
| |
romainduthor
Nombre de messages : 831 Age : 41 Localisation : Plumelec City Ma Buell : BUELL S3T 97 et ma 12R LBC finie
et oui la grosse 12R Stade rochelais est partie
Heu désolé jimfly y'a plus de 1125 mais une nouvelle S3T Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection Ven 8 Nov 2013 - 7:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (XB) - Corps d'injection | |
| |
|
| |
| (XB) - Corps d'injection | |
|