| Info pour les parisiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Info pour les parisiens Ven 25 Oct 2013 - 10:44 | |
| Salut,
j'ai vu hier la maréchaussée verbaliser la totalité des deux roues stationnés sur le trottoir de la fnac des Ternes... pour ceux qui ne connaissent pas, les trottoirs sont particulièrement larges à cet endroit... donc si vous voyez les "parkings" habituels curieusement désertés, je vous invite à être prudent...
|
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Info pour les parisiens Sam 26 Oct 2013 - 14:06 | |
| - buellberry a écrit:
- Salut,
j'ai vu hier la maréchaussée verbaliser la totalité des deux roues stationnés sur le trottoir de la fnac des Ternes... pour ceux qui ne connaissent pas, les trottoirs sont particulièrement larges à cet endroit... donc si vous voyez les "parkings" habituels curieusement désertés, je vous invite à être prudent...
un grand classique qui m'est arrivé rue trudenne le trottoir fait 4 m de large et les trois parking deux roue sont squatés par des objets souvent non roulant c'est la fin de l'année , la mairie a besoin de tune |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13642 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Info pour les parisiens Sam 26 Oct 2013 - 21:59 | |
| c'est clair que ça sent la consigne....
et brûler la mairie, y avez vous pensé ?
quand la dîme se fait trop pesante....des têtes et des pics...... ça me gonfle ce racket, j'en ai marre j'en ai marre, et je suis pas parisien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info pour les parisiens Dim 27 Oct 2013 - 8:31 | |
| La même sur le Boulevard Sébastopol (3ème Arrondissement) il y a quelques jours...
C'est bien pour ramasser des sous et pas pour dégager les trottoirs qui font, au bas mot, 4 mètres de large sur cette artère...
Et le pire, c'est que ces deux roues sont stationnés là ou personne ne marche jamais : en bord de trottoir, entre les arbres, les réverbères, les kiosques à journaux... |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: Info pour les parisiens Dim 27 Oct 2013 - 8:59 | |
| - romcan a écrit:
Et le pire, c'est que ces deux roues sont stationnés là ou personne ne marche jamais : en bord de trottoir, entre les arbres, les réverbères, les kiosques à journaux... Moi c'est là où j'aime flâner à panam : font iéch ces motards qui se garent partout |
|
| |
greg
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Info pour les parisiens Dim 27 Oct 2013 - 10:53 | |
| en fait je me rends compte que dans nos cambrousses et villes de province la maréchaussée fait beaucoup moins chier le motard moyen qu'en RP
en ville on se gare ou on veut (en respectant le piéton et le passage poussette et maman) le sonomètre est inconnu par ici la densité de radars fixes et beaucoup plus faible
faut juste faire gaffe aux sangliers,chevreuils et consort la boue et les feuilles en automne et l'hiver
le rêve quoi |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Info pour les parisiens Dim 27 Oct 2013 - 11:18 | |
| - romcan a écrit:
Et le pire, c'est que ces deux roues sont stationnés là ou personne ne marche jamais : en bord de trottoir, entre les arbres, les réverbères, les kiosques à journaux... T'empêches mon chien de faire caca.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info pour les parisiens | |
| |
|
| |
| Info pour les parisiens | |
|