Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Info pour les parisiens

+2
Marco 45
buellberry
6 participants
AuteurMessage
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

Info pour les parisiens Empty
MessageSujet: Info pour les parisiens   Info pour les parisiens EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:44

Salut,

j'ai vu hier la maréchaussée verbaliser la totalité des deux roues stationnés sur le trottoir de la fnac des Ternes... pour ceux qui ne connaissent pas, les trottoirs sont particulièrement larges à cet endroit...
donc si vous voyez les "parkings" habituels curieusement désertés, je vous invite à être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: Info pour les parisiens   Info pour les parisiens EmptySam 26 Oct 2013 - 14:06

buellberry a écrit:
Salut,

j'ai vu hier la maréchaussée verbaliser la totalité des deux roues stationnés sur le trottoir de la fnac des Ternes... pour ceux qui ne connaissent pas, les trottoirs sont particulièrement larges à cet endroit...
donc si vous voyez les "parkings" habituels curieusement désertés, je vous invite à être prudent...
un grand classique qui m'est arrivé rue trudenne le trottoir fait 4 m de large et les trois parking deux roue sont squatés par des objets souvent non roulant

c'est la fin de l'année , la mairie a besoin de tune
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: Info pour les parisiens   Info pour les parisiens EmptySam 26 Oct 2013 - 21:59

c'est clair que ça sent la consigne....

et brûler la mairie, y avez vous pensé ?

quand la dîme se fait trop pesante....des têtes et des pics......
ça me gonfle ce racket, j'en ai marre j'en ai marre, et je suis pas parisien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info pour les parisiens   Info pour les parisiens EmptyDim 27 Oct 2013 - 8:31

La même sur le Boulevard Sébastopol (3ème Arrondissement) il y a quelques jours...

C'est bien pour ramasser des sous et pas pour dégager les trottoirs qui font, au bas mot, 4 mètres de large sur cette artère...

Et le pire, c'est que ces deux roues sont stationnés là ou personne ne marche jamais : en bord de trottoir, entre les arbres, les réverbères, les kiosques à journaux...
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: Info pour les parisiens   Info pour les parisiens EmptyDim 27 Oct 2013 - 8:59

romcan a écrit:

Et le pire, c'est que ces deux roues sont stationnés là ou personne ne marche jamais : en bord de trottoir, entre les arbres, les réverbères, les kiosques à journaux...
Moi c'est là où j'aime flâner à panam : font iéch ces motards qui se garent partout Info pour les parisiens 506615 
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: Info pour les parisiens   Info pour les parisiens EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:53

en fait je me rends compte que dans nos cambrousses et villes de province la maréchaussée fait beaucoup moins chier le motard moyen qu'en RP

en ville on se gare ou on veut (en respectant le piéton et le passage poussette et maman)
le sonomètre est inconnu par ici
la densité de radars fixes et beaucoup plus faible

faut juste faire gaffe aux sangliers,chevreuils et consort
la boue et les feuilles en automne et l'hiver

le rêve quoi
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: Info pour les parisiens   Info pour les parisiens EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:18

romcan a écrit:

T'empêches mon chien de faire caca....lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info pour les parisiens   Info pour les parisiens Empty

Info pour les parisiens
Page 1 sur 1