Il est français quand il se casse le poignet et se fait soigner à la pitié Salpétrière par le professeur Saillant
'culé
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Mouais , j'ai vu la retransmission en direct sur le site RedbullTv (retransmission de merde au passage, le mec dans l'hélico avait oublié d'enlever ses moufles, il filmait les cailloux ) Battre le record de 1'30" (8'13'' au lieu de 9'46" si je me souviens bien) prouve surtout que le niveau était super faible.
C'est pas au TT que ça arriverait qu'un newbee mette un boulevard au habitués de la course
bonehead
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Metz et bientôt Paris…. Ma Buell : Buell X1 Date d'inscription : 29/10/2007
Mouais , j'ai vu la retransmission en direct sur le site RedbullTv (retransmission de merde au passage, le mec dans l'hélico avait oublié d'enlever ses moufles, il filmait les cailloux ) Battre le record de 1'30" (8'13'' au lieu de 9'46" si je me souviens bien) prouve surtout que le niveau était super faible.
C'est pas au TT que ça arriverait qu'un newbee mette un boulevard au habitués de la course
j ai lu sur un article qu ils avaient procédé au goudronnage de plusieurs partie d'ou la baisse des chronos