| coupure des gaz dès le début de l'acceleration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickael50
| Sujet: coupure des gaz dès le début de l'acceleration Dim 16 Juin 2013 - 22:08 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et également nouveau possesseur d'un xb12s de 2007 depuis près de 3 mois. J'y connais pas grand chose en mecanique, j'ai un filtre a air stock, boite a air non modifiée et un echappement rino . Depuis quelques semaines j'ai remarqué que lorsque que je jouais un peu de l'accelerateur notamment dans les démarrages, ça se coupe dès le début du tourné de poignée, à peu pres vers les 1500 2500 trs/min, cela n'arrive pas souvent mais du coup c'est genant. Sinon en conduite rien a signaler sur le comportement, seulement a tres faible allure voir à l'arret ou l'on sent comme une coupure nette (blocage electronique) au moment on l'on a besoin de puissance... Voila je m'en remets à vos conseils, merci d'avance. |
|
| |
Sailor
Nombre de messages : 1453 Age : 55 Localisation : Dans le sud Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.
| Sujet: Re: coupure des gaz dès le début de l'acceleration Lun 17 Juin 2013 - 7:42 | |
| Salut, Un reset du TPS pour commencé, voir en base de connaissance. @+ |
|
| |
mickael50
| Sujet: Re: coupure des gaz dès le début de l'acceleration Lun 17 Juin 2013 - 13:13 | |
| ok très bien, j'ai lu les autres sujets, je suis novice dans le domaine mais d'apres ce que j'ai compris, il me faut la fameuse prise et le logiciel en question? seul les modeles 2008 peuvent etre réalisé manuellement avec une manip bien spécifique si j'ai bien compris... Existe il un topic spécifique sur l'utilisation de ce logiciel? merci |
|
| |
MONO
Nombre de messages : 679 Age : 64 Localisation : Saint germain lespinasse (loire) Ma Buell : xb12 scg 2007 convertie S Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: coupure des gaz dès le début de l'acceleration Mar 18 Juin 2013 - 6:15 | |
| Salut, pour le reset tps Harley à Dardilly me l'avait fait gratuitement... Demandes à la concess la plus proche, on ne sait jamais. tchao |
|
| |
mickael50
| Sujet: Re: coupure des gaz dès le début de l'acceleration Mar 18 Juin 2013 - 12:52 | |
| J'ai un ami buelliste sur saint lo qui a le logiciel et la prise, j'aimerais savoir si il était possible d'avoir le lien pour l'explication du reset tps svp? J'ai fouillé sur plusieurs sujets et j'ai trouvé que des réglages et non des explications du logiciel et surtout sur ce reset tps (pour un débutant comme moi qui aimerait entretenir sa bécane et ne pas la bouiner...), je vous remercie |
|
| |
mickael50
| Sujet: Re: coupure des gaz dès le début de l'acceleration Mer 19 Juin 2013 - 7:53 | |
| Bonjour moi... J ai l impression d etre seul sur ce forum... Je suis novice dans l entretien de la buell, y a t il une personne comprehensive et aimable qui pourrait m expliquer le fonctionnement du ecmspy pour un reset tps? On est trois buellistes sur saint lo, on aura quelques notions pour s entraider!!! Un peu de solidarité svp merci |
|
| |
djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: coupure des gaz dès le début de l'acceleration Mer 19 Juin 2013 - 8:19 | |
| MP for you |
|
| |
mickael50
| Sujet: Re: coupure des gaz dès le début de l'acceleration Mer 19 Juin 2013 - 9:08 | |
| L administrateur minterdit d envoyer mon adresse mail.... Pendant 7 jours |
|
| |
djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupure des gaz dès le début de l'acceleration | |
| |
|
| |
| coupure des gaz dès le début de l'acceleration | |
|