la XB9Sx par Coyote44ca vas venir soyer pa impatient
la XB9Sx par Dom Salut à tous!!
Ben voila j'lé essayée le XB9 sX !
1 heure d'essais hier matin ! avec un super soleil !
tu m'diras à Marseille c'est pas difficile !!
Bon ben c'est le top !
J'me suis vraiment régalé .Cela correspond beaucoup + à ce que je recherche comme sensations qu'avec ma Z750 !
J'adore cette position j'ai l'impression de me retrouver sur mon Dominator en mieux avec toute la pêche qui caractérise ces motos.
Le confort est meilleur que sur la Z et la selle c'est du Pullman !!
Elle était en rodage donc pas complètement libérée dixit le concess mais j'ai pu apprécier largement !!c'est vrai que sa vibre (à l'arrêt)qu'il ya un bruit continue sous les fesses mêlant le ventilo le moteur etc,etc ...
Ca vi quoi !!
C'est sur que ça n'a rien à voir avec mon sushi !
Mais le top; Pour résumer : plus de Sensations à des vitesses moindres.
Pas besoins d'essorer la poignée pour Triper !
Voila donc il faut que je vende ma meule
Je sais bien que c'est pas l'endroit approprié mais je ratisse large !
Donc Z750 du 11/04 -noire-4500KM-entièrement d’origine (pas de clignos kéké ou autres..J'en veux 6300€!
Vivement que je rejoigne la communauté Buell !!
Faîtes passer le MSG !!
Bonne route à tous !!!
la XB9Sx par Thomas Introduction :
Juste histoire d’essayer toutes les buell !!! Et pour voir ce que donne le guidon cross !
Ligne / aspects pratiques :
La transparence est sympa, beaucoup mieux qu’en photo.
Attention cependant, le plastoc de raye hyper facilement : protection de réservoir obligatoire (genre truc autocollant en imitation carbone pour ne pas marque là où ça frotte).
La selle paraît plus large, elle est assez confortable mais comme sur la XB9S, j’ai du mal à trouver une position idéale, soit collé au réservoir, soit sur l’arrière, je glisse dans les deux cas.
De même, je ne me souviens pas si la XB9S était pareille mais elle est haute d’assise (je fais 1.77) et je touche tout juste le sol avec la moitié du pied !
Moteur / partie cycle :
La même grosse déception : le moteur est fade, reprise molle.
Le rupteur arrive trop vite, et je suis obligé de tirer dessus pour qu’elle commence à avancer… 5 ème, 5.000 trs/mn : 150 km/h. Mais où est le couple des X1/M2/S1 ???
En revanche, le confort est bluffant, la tenue de route impériale et le freinage carrément démentiel sans vriller !
Le seul plus, ce guidon cross qui permet d’angler en toute confiance !
Conclusion :
Je prendrai une 12… avec le même guidon (sans les déflecteur BMW !).
la XB9Sx par Fofollevoilà j'ai amené hier ma xb12 pour la réparation électrique et pour une fois ils ont fait une bonne action : ils m'ont prêté la 9 city.
bon, première chose elle est en rodage - je n'ai donc pas pu trop tirer dessus.
Première impression en s'asseyant "tiens, on dirait que la selle est + haute". (ils ont changé la hauteur il me semble)
La selle est différente, elle n'est plus antidérapante et je l'ai trouvé plus confortable (c'est plus mou)
Le guidon est différent, plus plat et une barre a été rajoutée.
Démarre la bête, vibre pas et pas de bruit (normal, pot d'origine)
Enclenche la première, ah les vitesses passent comme du beurre ! Accélère gentiment, ça va. C'est clair que comparé à ma 12, ça ne pousse pas, mais je trouve que c'est déjà correct pour l'usage qu'ils en veulent. Au niveau moteur, il y a un trou à 2.5 trs et tu sens qu'elle manque de pêche quand tu refous gaz à fond
Il pleuvait hier soir et j'ai trouvé que les Pirelli tenait bien sur le mouillé.
Par contre, c'était bizarre les courbes. Je trouve qu'elle t'incite vachement moins à l'attaque que la 12 (c'est le but aussi de cette bécane)
Pour finir, les machins transparents. Le saute-vent est assez foncé et il faut coller tes yeux tout près pour voir les fils. Mais de loin, on voit que dalle.
Le faux réservoir, et bien ils ont mis un espèce de machin en caoutchouc noir dessus, ce qui fait que tu ne vois pas grand chose !
Le tableau de bord est changé et est complètement bleu (sympa de nuit!)
Deuxième essai
bon les boys,
j'ai amené ma bécane hier pour qu'il répare ma torche (faisceau) et le ventilo et ils m'ont laissé la petite city.
je confirme mon précédent essai; à savoir une moto facile à conduire avec un freinage très correct.
au niveau moteur, comme je viens d'une 12; forcément ça pousse moins... on sent qu'on remet gaz à fond, ou en sortie de courbe, que ça manque de reprise.
il y a toujours ce creux vers 2.5 trs... par contre, en allant chercher les tours ça va mieux.
L’instrumentation est toujours aussi petite et difficile à lire.
sinon, c'est un siège de sénateur et c'est super confortable.
Je recommande vivement cette moto aux débutants, ils se feront super plaisir
voilà !