| Sortir a Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry
Nombre de messages : 370 Age : 59 Localisation : cote d'opale(62) Ma Buell : buell x1 mod 2002
400 drz sm(piste)
honda 750 four(en pieces)
honda cb 500(piste) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Sortir a Paris Sam 1 Juin 2013 - 19:27 | |
| Salut les parigots, je serai une nouvelle fois a Paris pour le concert de Maiden mercredi soir. Comme d'hab, j'arrive le matin et je repart le lendemain soir. Je galère un peu pour trouver un petit resto où l'on bouffe pas trop mal. En arrivant, je vais au "terminus nord" face a la gare du nord et c'est très bon. Du coté de Bercy, je vais au "court st Emilion" ou il y a quelque restos sympas. Si vous avez des bonnes adresses, ce serai sympa de partager |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 383 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sortir a Paris Sam 1 Juin 2013 - 19:30 | |
| Vas donc chez Chartier bd Montmartre, rapport qualité/prix imbattable, déco sympa ! Tu as aussi Ladurée sur les Champs, ils ne font pas que des macarons ( trop sucrés à mon goût ), le resto à l'étage tient la route, le service est nickel, la bouffe aussi, le cadre super... Bon app et bon son |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 370 Age : 59 Localisation : cote d'opale(62) Ma Buell : buell x1 mod 2002
400 drz sm(piste)
| Sujet: Re: Sortir a Paris Sam 1 Juin 2013 - 19:45 | |
| Je note. Et si tu veux de bons macarons: j'en fait et j'en vends https://www.facebook.com/boulangeriemillot.etaples |
|
| |
Oli
| |
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Sortir a Paris Lun 3 Juin 2013 - 11:49 | |
| tu cherches dans un quartier en particulier ?
- rue Sainte Anne: des ramens ou un curry japonais chez Higuma, voire un okonomiyaki chez Aki ou encore un barbecue coréen chez Biguine... - une excellente cuisine française chez les Philosophes, au 28 Rue Vieille du Temple, avec une tarte tatin à la tomate qui déchire... - des bons fruits de mers, poissons et autres chez Vins et Marées, avec une grosse réduc si tu passes par le site la fourchette - un indien bon et pas très cher, le New Balal, au 25 Rue Taitbout - une bonne vieille brasserie déçoit rarement...
enfin les bons restaus à Paris, ce n'est pas ce qui manque !
de mon point de vue, La durée c'est cher et Chartier, c'est joli mais pas top niveau cuisine...
|
|
| |
thierry
400 drz sm(piste)
| Sujet: Re: Sortir a Paris Lun 3 Juin 2013 - 19:07 | |
| Merci les gars. Je crois que je vais tester la cuisine coréenne. Cela fera passer la gueule de bois d'un lendemain de concert. En plus, c'est pas trop loin de la gare du nord a pied. |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Sortir a Paris Lun 3 Juin 2013 - 19:13 | |
| |
|
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Sortir a Paris Lun 3 Juin 2013 - 19:19 | |
| - thierry a écrit:
- Merci les gars. Je crois que je vais tester la cuisine coréenne.
Cela fera passer la gueule de bois d'un lendemain de concert. En plus, c'est pas trop loin de la gare du nord a pied. bon choix ! avec une bonne "Hite" (bière) et un peu de soju (alcool de riz ou patate douce), c'est très bon ! pas autant qu'en Corée, mais c'est déjà bien... (les coréens sont de grands alcooliques ) |
|
| |
Oli
| Sujet: Re: Sortir a Paris Mar 4 Juin 2013 - 0:23 | |
| - hostas a écrit:
- Oli a écrit:
- Vas donc chez Chartier bd Montmartre, rapport qualité/prix imbattable, déco sympa !
Tu as aussi Ladurée sur les Champs, ils ne font pas que des macarons ( trop sucrés à mon goût ), le resto à l'étage tient la route, le service est nickel, la bouffe aussi, le cadre super...
Bon app et bon son Fais suivre ton lien / carte , pour commander chez toi Chartier, c'est à mi chemin entre une cantine et chez soi, quand j'étais étudiant à ESMOD, ça nous changeait agréablement du rade ( croque ou sandwich ) et franchement niveau prix, c'est imbattable...Quant à Ladurée, c'était pendant ma lune de miel de miel, donc forcément ...Excellent souvenir, on a même ramené du foie gras ( doggy bag ) à l'hotel avec du champe ( près de l'Étoile ). Il y en a plein d'autres, je déconseille tous les restos asiates du XIII ème, à part peut être Hawai, ne reste que Belleville ( le Président et un petit resto de Phô extra dont j'ai oublié le nom) Bon app |
|
| |
thierry
400 drz sm(piste)
| Sujet: Re: Sortir a Paris Ven 7 Juin 2013 - 19:26 | |
| |
|
| |
buellberry
| Sujet: Re: Sortir a Paris Ven 7 Juin 2013 - 19:37 | |
| je t'en prie je suis content que tu aies aimé, la cuisine coréenne et les coréens gagnent à être connus |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Sortir a Paris Lun 10 Juin 2013 - 19:51 | |
| - buellberry a écrit:
- tu cherches dans un quartier en particulier ?
- rue Sainte Anne: des ramens ou un curry japonais chez Higuma, voire un okonomiyaki chez Aki ou encore un barbecue coréen chez Biguine... - une excellente cuisine française chez les Philosophes, au 28 Rue Vieille du Temple, avec une tarte tatin à la tomate qui déchire... - des bons fruits de mers, poissons et autres chez Vins et Marées, avec une grosse réduc si tu passes par le site la fourchette - un indien bon et pas très cher, le New Balal, au 25 Rue Taitbout - une bonne vieille brasserie déçoit rarement...
enfin les bons restaus à Paris, ce n'est pas ce qui manque !
de mon point de vue, La durée c'est cher et Chartier, c'est joli mais pas top niveau cuisine...
C'est aussi bon qu'au Japon ? |
|
| |
buellberry
| Sujet: Re: Sortir a Paris Lun 10 Juin 2013 - 20:21 | |
| quasi oui; mais pas autant de choix à la commande... |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
| |
| |
buellberry
| Sujet: Re: Sortir a Paris Mar 11 Juin 2013 - 13:45 | |
| juste en face, ils ont ouvert une sorte de boulangerie où ils vendent des bentos, des melon pans ou autre petites choses qu'on trouve là bas dans les konbinis |
|
| |
FRENZY
| |
| |
buellberry
| Sujet: Re: Sortir a Paris Mar 11 Juin 2013 - 22:12 | |
| - FRENZY a écrit:
- Moi c'est surtout pour les okonomiyaki car j'en ai un souvenir terrible lorsque j'étais à Hiroshima
je comprends mieux ton avatar... il y en a au moins un autre dans la même rue qui fait des okonomiyaki, mais je ne l'ai pas essayé |
|
| |
FRENZY
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortir a Paris | |
| |
|
| |
| Sortir a Paris | |
|