| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|
+77SDIESEL77 Nico de Dijon Chris34 guebes67 NovaSterling tilakach greg littleboost Gennaro motorhead toblerone Jimfly Dark_Ebola malko1962 gromf69 tchibeck Fandango gabatch Gaazzz twineTTe Foofury ecirb €l crIck€t guillaume Easylarveur fred zirax skyote jpmd pasadena patdours yeyo xbrod PatiBuell R Sebuell buelld'lozere Duster Picsou Manu16 thierry jjg29 tintin 44 jp95 Félicien reno pimpon Miura buellberry BuellDog Yo119 FRENZY buellman626 centerless Rod Marco 45 tr4sh Youki MONRICO zing chaos Awak banzaî cochon JJK75 ROnan corublacko maxou McGyver Joel59 rocco crino faufau PanPan IstanBuell Sensi31 scrappy Bruno deufrus 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaos
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : entre ardeche et vercors Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 17 Sep 2013, 13:19 | |
| La dernière vidéo c'est juste du bonheur. |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 17 Sep 2013, 14:24 | |
| Big brother is watching everything, pas seulement la NSA
http://www.pcinpact.com/news/82404-trois-motards-arretes-apres-avoir-diffuse-videos-sur-youtube.htm?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=pcinpact |
|
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 17 Sep 2013, 18:42 | |
| - tchibeck a écrit:
- Big brother is watching everything, pas seulement la NSA
http://www.pcinpact.com/news/82404-trois-motards-arretes-apres-avoir-diffuse-videos-sur-youtube.htm?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=pcinpact aprés.... je trouve ça moins c.. d’arrêter des allumés comme ça que de foutre des PV pour dépassement de 1 km/h de la vitesse autorisée .... |
|
| |
Foofury
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 17 Sep 2013, 18:46 | |
| Regardez la 3 eme photos le reflet sur le réservoir . http://www.leboncoin.fr/motos/532299765.htm?ca=10_s |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 17 Sep 2013, 18:51 | |
| - crino a écrit:
- tchibeck a écrit:
- Big brother is watching everything, pas seulement la NSA
http://www.pcinpact.com/news/82404-trois-motards-arretes-apres-avoir-diffuse-videos-sur-youtube.htm?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=pcinpact aprés.... je trouve ça moins c.. d’arrêter des allumés comme ça que de foutre des PV pour dépassement de 1 km/h de la vitesse autorisée .... On est bien d'accord. Mais cette méthode fait peur quand même. Tiens, un jour je me suis garé en ville en caisse en zone bleue sans disque. Le lendemain matin, ma voiture, garée chez moi, avait un papillon ! Nos braves flics, le plus illégalement du monde, n'ayant pu verbaliser faute de carnet à souche, sont venus me verbaliser chez moi le lendemain.Totalement illégal.J'ai payé mes 11 €, j'en avais plein le cul. J'ai assez souvent été au tribunal pour contester des PV invalides parce qu'illégaux. Je ne conteste pas que dans ce cas précis le comportement dangereux rend la méthode moins inacceptable, mais au fond, elle EST inacceptable parce que là, c'est plus la peine de se plaindre de la NSA. Suffit que les tarés qui nous gouvernent le deviennent un peu plus et avec ce genre de méthodes, on viendra t'arrêter chez toi parce que ta passagère t'as fait une petite gâterie pendant que tu conduisais |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2397 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 17 Sep 2013, 18:55 | |
| - tchibeck a écrit:
- Suffit que les tarés qui nous gouvernent le deviennent un peu plus et avec ce genre de méthodes, on viendra t'arrêter chez toi parce que ta passagère t'as fait une petite gâterie pendant que tu conduisais affraidWhat a Face clown pig
si c'est en roulant à moto, tu veux bien faire suivre le mode d'emploi stp:pig: |
|
| |
tchibeck
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 17 Sep 2013, 18:56 | |
| |
|
| |
pimpon
Nombre de messages : 1711 Age : 59 Localisation : lourdes Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 17 Sep 2013, 19:13 | |
| |
|
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 17 Sep 2013, 20:26 | |
| |
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 18 Sep 2013, 00:53 | |
| 1 h du mat
dos en vrac après m'être pris pour un maçon jeudi dernier et insomnie avec ces vents à 70/80 pour ma maison qui est décapotée à 40%, le petite qui va se réveiller dans 1/2 heure , puis dans 3h, bref, c'est pas ts les jours reposent la vie LOL |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
tchibeck
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 18 Sep 2013, 10:57 | |
| - McGyver a écrit:
- pour la petite, suffisait d'être capoté pour ne pas avoir le "problème"
Et c'est qui qui va payer sa retraite ? |
|
| |
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 18 Sep 2013, 11:01 | |
| quelle retraite? |
|
| |
tchibeck
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 18 Sep 2013, 11:04 | |
| - Dark_Ebola a écrit:
- quelle retraite?
Z'aviez qu'à faire des gosses. La retraite par répartition ça fonctionne qu'avec des gens qui font des gosses. Ceux qui n'en font pas n'auront pas de retraite. Pas la peine d'espérer une "croissance", sans démographie il n'y a pas de croissance. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
| |
| |
Dark_Ebola
| |
| |
tchibeck
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 18 Sep 2013, 14:03 | |
| |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| |
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 20 Sep 2013, 12:21 | |
| Société de consommation : J'ai depuis quelques années une perceuse-"vicieuse" à accus achetée à vil prix, vu que c'est une sous-marque. Or donc, les accus ont fait leur temps (ouais, après 10 ans, il ont bien vécu), et j'ai cherché à les remplacer. sauf que...
sauf que forcément la sous-marque n'est pas référencée dans les accus dispos en ligne, et que de toute façon, la paire d'accu de rechange reviendrait au prix d'une nouvelle machine
Du coup, j'ai ouvert un des pack de batterie, et comme je le pensais, c'est 13 accus sub-c montés en série...mais là aussi, si je me fournis en accus pour refaire les pack, ça me coûte les 2/3 du prix d'une machine neuve et je me fais chier à faire une bonne cinquantaine de brasures pour relier tout ce bordel...
Bon, ben on va en acheter une nouvelle et virer l'ancienne et son chargeur... |
|
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 20 Sep 2013, 13:57 | |
| - tchibeck a écrit:
- Dark_Ebola a écrit:
- quelle retraite?
Z'aviez qu'à faire des gosses. La retraite par répartition ça fonctionne qu'avec des gens qui font des gosses. Ceux qui n'en font pas n'auront pas de retraite. Pas la peine d'espérer une "croissance", sans démographie il n'y a pas de croissance. ca c'est bon quand il y a du boulot ... je pense qu'a l heure actuelle il vaut mieux "limiter" car maintenant le boulot est en chine , en inde... dans tous les pays ou les gens sont exploités. la plupart de ceux qui font un max d'enfants chez nous actuellement le font souvent juste pour les allocs .... |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| |
| |
Jimfly
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Megève de la haute Savoie dit donc Ma Buell : XB 12 STT GT
1125R que je n'ai plus malheureusement Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 20 Sep 2013, 14:39 | |
| De qualité?? Comme des logan (la sous marque Renault) |
|
| |
tchibeck
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 20 Sep 2013, 14:44 | |
| - crino a écrit:
- tchibeck a écrit:
- Dark_Ebola a écrit:
- quelle retraite?
Z'aviez qu'à faire des gosses. La retraite par répartition ça fonctionne qu'avec des gens qui font des gosses. Ceux qui n'en font pas n'auront pas de retraite. Pas la peine d'espérer une "croissance", sans démographie il n'y a pas de croissance. ca c'est bon quand il y a du boulot ... je pense qu'a l heure actuelle il vaut mieux "limiter" car maintenant le boulot est en chine , en inde... dans tous les pays ou les gens sont exploités.
la plupart de ceux qui font un max d'enfants chez nous actuellement le font souvent juste pour les allocs .... Moi qu'en ai élevé 5, je te garantis que si faire des enfants pour les allocs était rentable, ça se saurait !- budget fringues, chaussures, sports, écoles, fournitures, bouffe, soins dentaires, lunettes X 5- soucis, nuits blanches X 5- voitures pour les transporter 2 fois plus grandes, donc 2 fois plus cher- maison pour les héberger 2 fois plus grandes, donc 2 fois plus cher- prix du caddie au supermarché, nombre de caddies de courses par semaine ? j'ose pas t'en parler- temps auquel tu peux t'occuper de toi-même ? proche de zéro.- prix des études supérieures ? Tu n'imagines pas.(j'en ai deux en études supérieures, une qu'a fini et est donc au chômage, et un, marié avec un gosse qui reprend des études, sans le sou, donc faut que je paie...)Et puis après tu t'occupes des petits enfants... Et pendant ce temps-là, l'Etat rafle presque 20% de TVA sur toutes ces dépenses qui assurent pourtant son avenir, parce que sans enfants, demain n'existe plus. Donc les familles enrichissent l'Etat ! Tout ça pour dire quoi ? Simplement que c'est normal, qu'on ne le fait pas pour l'argent parce qu'il ne t'en reste pas, qu'on le fait par amour, et que surtout, surtout... Avant ça paraissait naturel à tout le monde.Que maintenant on vit dans une société d'égoïstes qui pleurent après un chômage endémique provoqué par la disparition de la sacro-sainte croissance, laquelle a disparu parce qu'il n'y a plus de famille ! C'était la famille qui était le vecteur de la croissance. Pas d'enfant, pas de client. Pas de client ? Pas de croissance. Pas de croissance ? Pas de boulot. Si la génération qui a été la mienne n'avait pas été en général si égoïste, la génération qui est la vôtre n'aurait pas de problème de croissance ni de chômage. |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| |
| |
Dark_Ebola
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 20 Sep 2013, 15:43 | |
| copuler pour sauver la nation ... l'idee semble interessante ... au premier abord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
| |
|
| |
| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|