C'était une super journée
Pour ma part première piste donc j'arrive là bas un peu tendu du slip à 7h30, je retrouve buellrot sur place déjà frais comme un gardon inscrit le café à la main et la banane.
FH et BRUCE arrivent peu de temps après, on est 3 dans le groupe de vert et l'ami buellrot est tout seul chez les noir
(c'est dommage mais dans la journée on s’aperçevra qu'il roule super bien et que dans notre groupe il se serait pas épanoui comme il faut
).
premier roulage, j'ai bien écouté les consignes on part tranquilou 2 3 tours pour chauffer et reconnaître la piste et après libre à chacun d'astiquer, on se prend vite au jeu et je me surprend à monter dans les tours et arriver vite sur les virages (jusqu'à bloquer plusieurs fois la roue arrière j'me dit calme toi coco t'es pas un pilotes donc c'est pas la peine de rouler au dessus de ses pompes).
A la deuxième session je part avec un essais sur la BMW S 1000 RR, on est couché sur c'te bête là ça fait bizarre quelques tours pour trouver ses marques et je commence à essayer de pousser le bouzin, vain dieu que ça pousse les 200 ch sont bien là et le shifter est diablement efficace au bout de la grande ligne droite je coupe les gaz à 230 km/h faut que j'arrive à tourner au bout et y'a aussi 1500€ de caution à la clé donc...
Les tours s’enchaînes et je me régale avec cette machine elle est facile et pardonne tout ou presque et là où j'avait l'impression d'aller vite avec le XB, je passe encore plus vite et sans forcer c'est un truc de dingue!!!
Fin de la session je retourne à la tonnelle BMW je coupe le contact avec une grosse banane.
Midi c'est l'heure du casse-croûte, on mange super bien et ça fait du bien de faire une tite pause.
Il reste encore 3 séances, j’essaie d'appliquer au mieux les consignes données par le pilote pendant les debrif qui sont d'ailleurs super intéressante, c'est progressif et il nous met en confiance pour les freinages, positions, trajectoires et tout et tout.
Je repart pour la troisième, bon cette fois on y va sans forcer on bloque pas la roue arrière, c'est partie les tours passent je roule moins vite mais je trouve que mes trajectoires sont meilleurs et je suis plus fluide, je prend mon pied
On continue comme ça jusqu'à la fin de la journée, la dernières séance à failli se terminer par terre après avoir bloqué encore cette PUT... de roue arrière sur un rétro-gradage trop fort bon dieu mais comment je me démerde
, je fait un belle virgule dans le virage et dans mon froque
, bon aller on finit tranquil faut aussi que je rentre avec ma mob sur Nantes tout à l'heure.
18h ça y est la journée est finie, plein de souvenir dans la tête et une méga banane malgrés la fatigue
buellrot est partie avant nous il avait finie sa dernière session de bonheur, on restent taper la discute avec FH et BRUCE et sa moitié le temps d'aller manger et il est l'heure partir j'écourte un peu car je bosse à 6h le lendemain ça va piqué mais m'en fou j'suis content j'ai passer une super journée avec mes potes et sur ma bécane c'était top!