Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'était quand la dernière fois...?

+19
McGyver
Miura
tilakach
Sebuell
Joel59
Marco 45
BuellDog
crino
gabatch
ON/OFF
Totoche38
MONRICO
centerless
zirax
Picsou
buellman626
Bruno
tr4sh
zing
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zing

zing

Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper

C'était quand la dernière fois...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était quand la dernière fois...?   C'était quand la dernière fois...? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:52

Vu sous cet angle c'est pas faux Tilakach
Revenir en haut Aller en bas
MONRICO

MONRICO

Ma Buell :

XB12S BLANC
INDIAN 1200S race réplica
V-STROM 1200
MAXISCOOT ( oui et alors ? )

MessageSujet: Re: C'était quand la dernière fois...?   C'était quand la dernière fois...? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:27

elephant La derniere fois c'était hier soir , et elle a aimé !! pig pig
http://www.mecaprog.com/contact-mecaprog.html
Joel59

Joel59

Ma Buell : Xb9sX 2008

MessageSujet: Re: C'était quand la dernière fois...?   C'était quand la dernière fois...? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:12

ERIXB12R a écrit:
elephant La derniere fois c'était hier soir , et elle a aimé !! pig pig

Une vidéo, peut-être !!!!! lol!
MONRICO

MONRICO

Ma Buell :

XB12S BLANC
INDIAN 1200S race réplica
V-STROM 1200
MAXISCOOT ( oui et alors ? )

MessageSujet: Re: C'était quand la dernière fois...?   C'était quand la dernière fois...? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:27

elephant Vilain , tu l'as la vidéo !! , c'est ta femme qui filmait C'était quand la dernière fois...? - Page 2 80791510
http://www.mecaprog.com/contact-mecaprog.html
Miura

Miura

Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: C'était quand la dernière fois...?   C'était quand la dernière fois...? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:04

Matin, midi et soir. C'était quand la dernière fois...? - Page 2 506615

Tac tac tac tac tac tac tac... lol! lol! lol!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
C'était quand la dernière fois...? - Page 2 506615

MessageSujet: Re: C'était quand la dernière fois...?   C'était quand la dernière fois...? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:05

buellman626 a écrit:
... et sans la remorque....
C'était quand la dernière fois...? - Page 2 Dsc03910

scratch ben alors, c'est quoi qu'on voit sur la photo ?

(mes amitiés à mme Wink )
Oli

Oli

MessageSujet: Re: C'était quand la dernière fois...?   C'était quand la dernière fois...? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:21

Hier et aujourd'hui avec Kawette, des bornes et des bornes dans un décor somptueux de lacs, de rivières, de nature, sous un cagnard des familles ( + de 30 * )...

C'était quand la dernière fois...? - Page 2 Img1553ww
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)

MessageSujet: Re: C'était quand la dernière fois...?   C'était quand la dernière fois...? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:39

Oli a écrit:
...sous un cagnard des familles ( + de 30 * )...

on y croit, fait tellement chaud que les feuilles sont tombées des arbres Laughing

(rhôôô, j'ai mon commandant pompier qui est revenu hier de la belle province...j'c'rois bien qu'il a dû se forcer de descendre de l'avion en voyant la météo chez nous...quoique là, on a un bon 18° de saison Rolling Eyes )
Oli

Oli

MessageSujet: Re: C'était quand la dernière fois...?   C'était quand la dernière fois...? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:32

McGyver a écrit:
Oli a écrit:
...sous un cagnard des familles ( + de 30 * )...

on y croit, fait tellement chaud que les feuilles sont tombées des arbres Laughing

(rhôôô, j'ai mon commandant pompier qui est revenu hier de la belle province...j'c'rois bien qu'il a dû se forcer de descendre de l'avion en voyant la météo chez nous...quoique là, on a un bon 18° de saison Rolling Eyes )

Quand je roule, je roule....Les tofs datent de l'arrivée de Kawette à la maison Wink

Là je suis sur un plan Hayabusa édition spéciale, je trouve ça très sympa, sûr et confortable, idéal pour emmener maman en balade.
Duster

Duster

Ma Buell : XB12X Ulysses 2010

MessageSujet: Re: C'était quand la dernière fois...?   C'était quand la dernière fois...? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:34

buellman626 a écrit:
3200km sur 2 semaines en Corse... et sans la remorque.
Et toc ! C'était quand la dernière fois...? - Page 2 506615

C'était quand la dernière fois...? - Page 2 Dsc03910

C'est en Triumph, ça compte pô Neutral

Wink

Ici c'est CATASTROPHIQUE.

On n'a eu aucun printemps, temps de merde, jamais plus de 2 jours "passables" et l'été ne semble pas vouloir s'installer.

On roule par-ci, par-là mais rien de bien concret encore.

Fait chier.

Et pour couronner le tout, une des rares fois où j'ai pu rouler un peu, un employé des travaux publics/voirie/entretien de la route ou que sais-je décida qu'une courbe à 90 degré sablée comme une plage Normande n'était pas un danger pour une moto ou autre usager de la route. Evil or Very Mad

C'est arrivé il y a quoi, 3 semaines? Me suis dit que ce sujet était l'idéal pour raconter ma mésaventure.

Résultat? J'ai tenté un arrêt d'urgence au début de ladite courbe pour éviter un "lowside" (car il était évident que je tournerais point sur mes 2 roues), manqué de longueur et de traction pour arrêter à temps et je me suis vautré quand la roue avant atteignit l'accotement.

Belle roulade de cascadeur dans le fossé pour ma part mais aucun mal, même pas une ecchymose. Il faut dire qu'au moment de la chute, j'avais presque réussi à m'arrêter et je ne roulais presque plus et qu'en plus j'étais très bien équipé.

Mais la moto à pris un peu. Pas tant mais quand même. C'aurait pu être bien pire à cause de cette $%&*/$% de négligence (attendez, les photos suivent...).

Crash pad droit arraché et cadre un peu rayé sur le pourtour du pad
Protège main droit rayé
Écope droite rayée et un peu cassée
Coffre arrière rayé sur le côté droit
Serrure du coffre arrière cassée
Et...le pire dans l'histoire...repose pied côté droit plié et inutilisable. L'angle de la chute a fait en sorte qu'il ne se replie pas sur son axe comme c'est "prévu".

Réparation de fortune sur le bord de la route en utilisant le repose pied passager et roule ma poule (tout en maugréant)

Y'a des coups de pieds au cul qui méritent d'être donnés au quadruple, j'vous le dis. C'est presque criminel.

Bel asphaltage neuf de l'automne dernier, adhérence au maximum, aucune bosse ni fissure, beau petit chemin pratiquement désert, vue splendide...et vlan, une courbe ultra serrée remplie de sable!!!

Ces photos ont été prises 2 jours plus tard après une pluie torrentielle (regardez ce qui reste de sable malgré tout). Le sable était plus concentré au centre de la courbe et parcourait toute sa largeur (à part une mince bande de la largeur du pneu avant sur l'extrémité intérieure de la courbe où j'aurais PEUT-ÊTRE pu passer avec beaucoup de SI, de chance, de prémonition et de talent).

C'était quand la dernière fois...? - Page 2 IMG_1445

C'était quand la dernière fois...? - Page 2 IMG_1446

FAIT CHIER!!!
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: C'était quand la dernière fois...?   C'était quand la dernière fois...? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:53

ah ouai, c'est moche! désolé pour toi (et ta bécane) No

en meme temps, comme tu dis, ca aurait pu être pire....
Oli

Oli

MessageSujet: Re: C'était quand la dernière fois...?   C'était quand la dernière fois...? - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:17

Hier soir...Trop envie !

Temps frais mais ensoleillé, petite route viroleuse déserte et pour la première fois grosse attaque... 20 ou 30 chevaux de plus n'auraient été de trop, Kawette ne bronche pas, aucune perte d'adhérence, pas une amorce de guidonnage, même le freinage est top...Un miel ! Laughing
Oli

Oli

MessageSujet: Raaahhh lovely !   C'était quand la dernière fois...? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:27

Parti vendredi à moto sous un soleil radieux, j'ai fait plus de 700 kms enchanteurs, de Mont-Tremblant ( Laurentides ) aux USA ( Vermont ), en passant par Magog et son superbe lac, l'Estrie est une région splendide avec de belles demeures fleuries, des herbages et des bois qui rappellent un peu la France...Venise en Québec vaut le détour également puis retour par Salaberry de Valleyfield en traversant le majestueux Saint Laurent, ai longé le lac des deux montagnes avant de prendre un traversier pour rejoindre la rivière des Outaouais ( Ottawa ) et rentrer au bercail a travers la montagne de virages en courbes...Pas une douleur, juste une grosse et saine fatigue.....Magique la Krawasuki
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: C'était quand la dernière fois...?   C'était quand la dernière fois...? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:39

Oli a écrit:
Parti vendredi à moto sous un soleil radieux, j'ai fait plus de 700 kms enchanteurs, de Mont-Tremblant ( Laurentides ) aux USA ( Vermont ), en passant par Magog et son superbe lac, l'Estrie est une région splendide avec de belles demeures fleuries, des herbages et des bois qui rappellent un peu la France...Venise en Québec vaut le détour également puis retour par Salaberry de Valleyfield en traversant le majestueux Saint Laurent, ai longé le lac des deux montagnes avant de prendre un traversier pour rejoindre la rivière des Outaouais ( Ottawa ) et rentrer au bercail a travers la montagne de virages en courbes...Pas une douleur, juste une grosse et saine fatigue.....Magique la Krawasuki

c'est sympa de nous faire rêver.....cheers
zing

zing

Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper

MessageSujet: Re: C'était quand la dernière fois...?   C'était quand la dernière fois...? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:50

Ta petite ballade du week end est à la démesure du continent.
C'est un de mes endroits du monde préféré d'après les images que j'en ai vues dans les films....magique.
C'est avec grand plaisir que l'on s'invitera chez toi pour une nuit avec ma ptite Mumu (Suspect oh le boulet!) lors de notre tour du monde en brêle (pas en Buell rassurez vous!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était quand la dernière fois...?   C'était quand la dernière fois...? - Page 2 Empty

C'était quand la dernière fois...?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2