- guillaume a écrit:
comment sais-tu que ton Rlmt est HS
J'ai été voir notre bon vieil ami PHIL de chez MESCALEROS (prés de AIX) et c'est avec lui que l'on a regardé tout ça car mes roulements de ROUE AR était HS et la courroie GALE que j'ai acheté récemment est en train de me bouffer le carter de boite car elle se déporte vers l’intérieur
Du coup je voulais changé mon pignon de sortie de boite car le mien a pris cher qd j'ai pété ma courroie (flasque tordue et redressée comme on a pu avec AWAK) et le gars qui m'avait dépanné avec un pignon m'a envoyé un de SPORTSTER du coup pas de bol pas moyen de l'adapté
Et c'est donc en regardant tout ça que PHIL touche l'axe du pignon et qu'il y avait un léger jeu et un petit claquement (ma meule a passé les 65 000kms)
Mais là aujourd'hui PHIL m'a fait remarqué que ma courroie est prévue pour SPORTS aussi ( même si elle fait 135 dents, 1"1/8 de large) car elle a des stries assez imposante et que c'est p'tre pour ça que la courroie par en couille sur la gauche (ou l’intérieur). Je vais essayé de remettre la courroie d'occaz que m'avait fourni AWAK pour voir si elle aussi part en couille car c'est dés le 1er tour de roue qu'elle se décale et au moins je serai fixé... soit ça vient de la courroie ou alors du pignon...
Si je trouve personne qui peut m'aider je vais p'tre choisir l'option de me faire faire une autre flasque coté intérieur (et refaire celle extérieur) en attendant que mes finances s’améliorent
T'en penses quoi de tout ca mon GUIGUI ??
( Si tas compris tout ceux que j'ai écris