Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

petit instant de solitude

+5
poulpy
scrappy
zirax
Rod
Marco 45
9 participants
AuteurMessage
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

petit instant de solitude Empty
MessageSujet: petit instant de solitude   petit instant de solitude EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:24

Il y longtemps que je n'ai pas écrit un post dans cette rubrique, mais ce soir je pense pouvoir en faire rire qq uns si vous êtes encore debout, ou vous faire bien commencer votre journée si vous lisez cette petite histoire avant de partir au taf

Voilà, la soirée a très bien commencé puisque nous revenions d'une séance de piscine pour les futurs mamans

après avoir tout ranger, et prêt pour se pieuter , je tire la chasse d'eau de la sale de bain de l'étage, et là, c'est le drame, rien ne s'écoule, puis une puis deux en oubliant que la douche située à coté à un seuil plus bas que le chiote

après qq minutes à attendre je vais chercher un fil de fer pour essayer de déboucher et à ma grande surprise, il y a de l'eau qui arrive de la douche je percute que le bac est plein, raz la gueule et qu'il déborde, panique à bord (la salle d'eau est en travaux et l'eau commence à s'écouler dans le DC par l'extrémité du plancher bois !!!!!!) seule moyen est d'ouvrir la trappe d'accès via la"fesse" (pour les connaisseur) situé en aplomb de la canalisation qui redecend et dans laquelle c'est bouchée

ouverture, débouchage et là c'est le drame, pas le temps de refermer la trappe située à l'horizontal, les 80 litres (+/-) de flote avec lee grobaigneur et papier qui déboulent sur le plancher, juste le temps de saisir une serviète mise à porter pour limiter le déguelement de toute cette merde (je vois pas d'autres mots là !!) et pour entendre toute l'évacuation se faire

resultat ça fait 2 heures qu'on nettoye le haut et le bas comme des cons, 3 serviètes sacrifiés et deux jours de sèchage en perspective pour pas perdre le plancher, bref

DU GRAND MENDES !!!!!!!!!

voilà, vous pensez avoir eu une journée de merde, cette lecture vous fera peut-être relativiser petit instant de solitude 506615

à oui pour finir, durant notre absence de ce soir, notre 1er de deux ans a litéralement défoncé sa porte de chambre en faisant exploser le bois au niveau des gons (sur une chambre refaite à neuf)

je vais allez m'en griller une histoire de me détendre
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod

Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

MessageSujet: Re: petit instant de solitude   petit instant de solitude EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:31

Du très grand Mendès cheers cheers
Désolé pour toi Marco, j'espère que tu a trouvé le sommeil.

Les futures mamans, elles pouvaient pas nettoyer pendant que tu fumais ta clope petit instant de solitude 506615

zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

MessageSujet: Re: petit instant de solitude   petit instant de solitude EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:19

Citation :
vous pensez avoir eu une journée de merde, cette lecture vous fera peut-être relativiser

au propre comme au figuré
Bravo

scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: petit instant de solitude   petit instant de solitude EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:47

Bravo Marco...... cheers cheers cheers
j'ai donné dans le même style...... clown
chez moi avant les travaux il y avait de gros soucis d'écoulement d'eau usées, notamment au niveau de la douche du sous sol, il jour la douche du sous sol se bouche, j’essaie de la déboucher avec de la soude caustique, nada, rien a faire..... j'ai donc rempli la baignoire de l'étage, environ 180 litres d'eau, j'ai dit a ma femme prends une serpillère et bouche la douche avec, bien sur tu reste dans la douche, j'ai retiré la bonde de la baignoire pensant faire une chasse d'eau qui allait virer le bouchon de misère du tuyau....... Basketball
mais le soucis c'est que le bouchon a résisté...... scratch la douche du bas c'est levée avec ma femme dedans et le nettoyage des tuyaus + eau de la baignoire + la soude caustique se sont répandu dans le sous sol.......... affraid
presque la moitié de la soirée en nettoyage et une odeur persistante d'égout qui est restée au moins quinze jours........ pale
tu a donc tout mon soutien, je compatis....... Wink
poulpy

poulpy

Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....

MessageSujet: Re: petit instant de solitude   petit instant de solitude EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:47

rhoooooooooo..... ben merde alors..... (oups...pardon...) euh...va prendre un billet de loto... Wink

bisous à tous les 3 et 1/2....
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: petit instant de solitude   petit instant de solitude EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:13

petit instant de solitude Gifs_18
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
petit instant de solitude 506615

MessageSujet: Re: petit instant de solitude   petit instant de solitude EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:59

Dès fois c'est pire....J'ai fait une intervention "inondation" dans un immeuble de 8 étages. L'appelant, c'était le magasin du rez qui avait des gouttes qui tombaient du plafond. On monte donc au premier pour trouver la "source" mais le locataire était en vacances. Flics, ouverture de porte et 10cm d'eau avec petits baigneurs/étrons/patacul dans tout l'appart....ça doit être chouette le retour de vacances cheers Laughing
Picsou

Picsou

Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640

MessageSujet: Re: petit instant de solitude   petit instant de solitude EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:33

Marco 45 a écrit:

à oui pour finir, durant notre absence de ce soir, notre 1er de deux ans a litéralement défoncé sa porte de chambre en faisant exploser le bois au niveau des gons (sur une chambre refaite à neuf)

à 2ans confused C'est chuck Norris ton gamin silent tongue
crino

crino

Ma Buell : X1 de 2000

MessageSujet: Re: petit instant de solitude   petit instant de solitude EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:42

Picsou a écrit:
Marco 45 a écrit:

à 2ans confused C'est chuck Norris ton gamin silent tongue

Razz Razz Razz Razz Razz
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: petit instant de solitude   petit instant de solitude EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:26

http://collider.com/wp-content/uploads/childs-play-chucky-image.jpg

oui à peux de chose prêt LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit instant de solitude   petit instant de solitude Empty

petit instant de solitude
Page 1 sur 1