| petit instant de solitude | |
|
+5poulpy scrappy zirax Rod Marco 45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: petit instant de solitude Mer 3 Avr 2013 - 0:24 | |
| Il y longtemps que je n'ai pas écrit un post dans cette rubrique, mais ce soir je pense pouvoir en faire rire qq uns si vous êtes encore debout, ou vous faire bien commencer votre journée si vous lisez cette petite histoire avant de partir au taf Voilà, la soirée a très bien commencé puisque nous revenions d'une séance de piscine pour les futurs mamans après avoir tout ranger, et prêt pour se pieuter , je tire la chasse d'eau de la sale de bain de l'étage, et là, c'est le drame, rien ne s'écoule, puis une puis deux en oubliant que la douche située à coté à un seuil plus bas que le chiote après qq minutes à attendre je vais chercher un fil de fer pour essayer de déboucher et à ma grande surprise, il y a de l'eau qui arrive de la douche je percute que le bac est plein, raz la gueule et qu'il déborde, panique à bord (la salle d'eau est en travaux et l'eau commence à s'écouler dans le DC par l'extrémité du plancher bois !!!!!!) seule moyen est d'ouvrir la trappe d'accès via la"fesse" (pour les connaisseur) situé en aplomb de la canalisation qui redecend et dans laquelle c'est bouchée ouverture, débouchage et là c'est le drame, pas le temps de refermer la trappe située à l'horizontal, les 80 litres (+/-) de flote avec lee grobaigneur et papier qui déboulent sur le plancher, juste le temps de saisir une serviète mise à porter pour limiter le déguelement de toute cette merde (je vois pas d'autres mots là !!) et pour entendre toute l'évacuation se faire resultat ça fait 2 heures qu'on nettoye le haut et le bas comme des cons, 3 serviètes sacrifiés et deux jours de sèchage en perspective pour pas perdre le plancher, bref DU GRAND MENDES !!!!!!!!! voilà, vous pensez avoir eu une journée de merde, cette lecture vous fera peut-être relativiser à oui pour finir, durant notre absence de ce soir, notre 1er de deux ans a litéralement défoncé sa porte de chambre en faisant exploser le bois au niveau des gons (sur une chambre refaite à neuf) je vais allez m'en griller une histoire de me détendre |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| Sujet: Re: petit instant de solitude Mer 3 Avr 2013 - 7:31 | |
| Du très grand Mendès Désolé pour toi Marco, j'espère que tu a trouvé le sommeil. Les futures mamans, elles pouvaient pas nettoyer pendant que tu fumais ta clope |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2390 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: petit instant de solitude Mer 3 Avr 2013 - 8:19 | |
| - Citation :
- vous pensez avoir eu une journée de merde, cette lecture vous fera peut-être relativiser
au propre comme au figuré Bravo |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: petit instant de solitude Mer 3 Avr 2013 - 8:47 | |
| Bravo Marco...... j'ai donné dans le même style...... chez moi avant les travaux il y avait de gros soucis d'écoulement d'eau usées, notamment au niveau de la douche du sous sol, il jour la douche du sous sol se bouche, j’essaie de la déboucher avec de la soude caustique, nada, rien a faire..... j'ai donc rempli la baignoire de l'étage, environ 180 litres d'eau, j'ai dit a ma femme prends une serpillère et bouche la douche avec, bien sur tu reste dans la douche, j'ai retiré la bonde de la baignoire pensant faire une chasse d'eau qui allait virer le bouchon de misère du tuyau....... mais le soucis c'est que le bouchon a résisté...... la douche du bas c'est levée avec ma femme dedans et le nettoyage des tuyaus + eau de la baignoire + la soude caustique se sont répandu dans le sous sol.......... presque la moitié de la soirée en nettoyage et une odeur persistante d'égout qui est restée au moins quinze jours........ tu a donc tout mon soutien, je compatis....... |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: petit instant de solitude Mer 3 Avr 2013 - 8:47 | |
| rhoooooooooo..... ben merde alors..... (oups...pardon...) euh...va prendre un billet de loto... bisous à tous les 3 et 1/2.... |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: petit instant de solitude Mer 3 Avr 2013 - 11:13 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Picsou
Nombre de messages : 1547 Age : 38 Localisation : Niort Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640
| |
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: petit instant de solitude Mer 3 Avr 2013 - 22:42 | |
| |
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: petit instant de solitude Jeu 4 Avr 2013 - 20:26 | |
| http://collider.com/wp-content/uploads/childs-play-chucky-image.jpg
oui à peux de chose prêt LOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit instant de solitude | |
| |
|
| |
| petit instant de solitude | |
|