| Recherche bouclard HD/BUELL et autres sur Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Recherche bouclard HD/BUELL et autres sur Toulouse Lun 1 Avr 2013 - 23:12 | |
| Bonjour à tous Voilà, j'ai une des 2 vis du pignon de courroie de casser net Moi perso, je n'ai pas du tout le matos pour virer cette vis de ..... J'ai essayé les méthodes simple et bourin mais rien à faire Je vais donc la déposer chez un pro juste pour ça Pas chez HD Si quelqu'un à une adresse à me filer Je suis sur agglo de Toulouse Nord Merci |
|
| |
RODGER
Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : 45 kms de Toulouse Ma Buell : X1 Viper bleu n°127 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Recherche bouclard HD/BUELL et autres sur Toulouse Mar 2 Avr 2013 - 1:11 | |
| ABC moto, concurrent de HD si l'on veu.. |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: Recherche bouclard HD/BUELL et autres sur Toulouse Mar 2 Avr 2013 - 10:52 | |
| il faut déposer la poulie avec l'outil ad'hoc pour xb (pas à gauche), un coup de dremel pour fenter les restes de vis et visser jusqu'à que ça sorte compte 2 h en conce$$ - dépose du cache poulie - 15 tours de roue ar et dépose du galet - travail sur la poulie - remontage _________________________________________________________________________ à moins de réussir à fenter les restes de vis directement sur la moto et les dévisser |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Recherche bouclard HD/BUELL et autres sur Toulouse Mar 2 Avr 2013 - 12:01 | |
| va chez James Motors à Fleurance , c'est pas loin, c'est sûr et efficace.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: Recherche bouclard HD/BUELL et autres sur Toulouse Mar 2 Avr 2013 - 20:18 | |
| Merci pour vos réponses Je note dans mon carnet "James Motors", malheureusement, ça me fait plus de 100km (à voire pour les révisions, histoire qu'elle arrive bien chaude ) RDV pris chez ABC, j'ai eu le chef d'atelier au téléphone, et ça me parait OK Comme me l'a dit "guillaume", il prévoit 2H SI dépose du pignon J'espère que ce ne sera pas utile............. Encore merci |
|
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Recherche bouclard HD/BUELL et autres sur Toulouse Mar 2 Avr 2013 - 20:26 | |
| - poulpy a écrit:
- va chez James Motors à Fleurance , c'est pas loin, c'est sûr et efficace....
tu as le temps de trainer ici Tati cherie? big bisous. |
|
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Recherche bouclard HD/BUELL et autres sur Toulouse Mar 2 Avr 2013 - 20:27 | |
| sinon il y a VTM a Pavie / Auch |
|
| |
RODGER
Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : 45 kms de Toulouse Ma Buell : X1 Viper bleu n°127 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Recherche bouclard HD/BUELL et autres sur Toulouse Mar 2 Avr 2013 - 20:57 | |
| ABC sont des anciens de chez HD Toulouse, tu ne risquse rien, il est trés sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche bouclard HD/BUELL et autres sur Toulouse | |
| |
|
| |
| Recherche bouclard HD/BUELL et autres sur Toulouse | |
|