Big one dans le dernier tour, dernier virage et à 320 km/h, ca pardonne rien. En même temps, ca arsouillait sauvagement depuis quelques tours déja
Des commotions parmis les spéctateurs, rien a priori de très grave. On va voir si en CUP, ca fait réflechir les pilotes. Pas sur. Le DAYTONA500, c'est une grosse ligne sur le CV.
Let's ROck !
buellet
Nombre de messages : 1158 Age : 59 Localisation : tout à côté de genève Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !
Si tu réflechis, tu fais pas de Nascar, c'est pour les hommes, les vrais
Un peu comme la moto d'ailleurs
Vivement ce soir vroooomm
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Chaud pour le public !! Pour les connaisseurs .. Le mans 1955 ..AIE !!
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sur ABmoteurs la Sprint Cup, scrappy, pas Motors TV.
Ah, ces vieux !
scrappy