| Toi aussi deviens Modo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonehead
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Metz et bientôt Paris…. Ma Buell : Buell X1 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Toi aussi deviens Modo ! Ven 8 Fév 2013 - 21:49 | |
| Comme ça tu pourras pourrir et dégager qui tu veux !
Je lance les votes :
Je vote pour Istan comme nouveau modo : il pourra enfin se taper scrappy et paf le chat ! |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Toi aussi deviens Modo ! Ven 8 Fév 2013 - 21:59 | |
| - bonehead a écrit:
- Comme ça tu pourras pourrir et dégager qui tu veux !
Je lance les votes :
Je vote pour Istan comme nouveau modo : il pourra enfin se taper scrappy et paf le chat ! ou le contraire....... |
|
| |
bonehead
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Metz et bientôt Paris…. Ma Buell : Buell X1 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Toi aussi deviens Modo ! Ven 8 Fév 2013 - 22:09 | |
| Istan est demandé à l'accueil tududu Istan est demandé à l'accueil ! (je sais je fais super bien la sonnerie d'annonce !) |
|
| |
hades02
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : picardie Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Toi aussi deviens Modo ! Sam 9 Fév 2013 - 10:19 | |
| - bonehead a écrit:
- Istan est demandé à l'accueil tududu Istan est demandé à l'accueil ! (je sais je fais super bien la sonnerie d'annonce !)
tu t'est trompé, c'est la sonnerie de la sncf sa?? http://www.sound-fishing.net/bruitages_sonnerie-sonnette.html |
|
| |
bonehead
| Sujet: Re: Toi aussi deviens Modo ! Sam 9 Fév 2013 - 10:52 | |
| non celle du supermarché quand les parents tentent d'abandonner leurs gosses et que ces derniers se retrouvent au point d'accueil |
|
| |
Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Toi aussi deviens Modo ! Sam 9 Fév 2013 - 20:11 | |
| - bonehead a écrit:
- non celle du supermarché quand les parents tentent d'abandonner leurs gosses et que ces derniers se retrouvent au point d'accueil
Ils ont le sens de l'orientation malgré leur âge, les p'tits cons ! |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Toi aussi deviens Modo ! Sam 9 Fév 2013 - 21:23 | |
| |
|
| |
Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Toi aussi deviens Modo ! Sam 9 Fév 2013 - 21:55 | |
| - scrappy a écrit:
- Youki a écrit:
- bonehead a écrit:
- non celle du supermarché quand les parents tentent d'abandonner leurs gosses et que ces derniers se retrouvent au point d'accueil
Ils ont le sens de l'orientation malgré leur âge, les p'tits cons ! par contre j'ai une boxer, ça vaut un chiard, mais ça ne ramène pas sa gueule a chaque fois qu'il y a quelque chose qui lui plait pas..... non mais ça pue ! Je fais du gardiennage de cocker là, c'est mignon mais ça pue... Ca change de mes deux tigres... |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: Toi aussi deviens Modo ! Sam 9 Fév 2013 - 22:37 | |
| une boxer ne pue pas..... sauf quand elle lâche des caisses.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi aussi deviens Modo ! | |
| |
|
| |
| Toi aussi deviens Modo ! | |
|