Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : entre ardeche et vercors Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.
Sujet: Re: votre style de musique??? Jeu 8 Sep 2016 - 21:24
En ce moment je suis la dessus. Ils passent à 10 kilomètres de chez moi le soir où je serai à Aragon pour le gp...
MONRICO
Nombre de messages : 1810 Age : 58 Localisation : PIGNAN ( 34 ) Ma Buell :
XB12S BLANC
INDIAN 1200S race réplica
V-STROM 1200
MAXISCOOT ( oui et alors ? )
Sujet: Re: votre style de musique??? Jeu 8 Sep 2016 - 21:40
c'est dommage de louper ça ...............
skull
Nombre de messages : 1197 Age : 47 Localisation : 49 Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: votre style de musique??? Ven 23 Sep 2016 - 13:17
(pas mal babylon pression)
une petite berceuse à ne pas écouter avant ou en conduisant!
dédicace à Deufrus : à partir de 02:50
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
Sujet: Re: votre style de musique??? Ven 23 Sep 2016 - 15:20
oh c'est mignon tout ça
Curwen
Nombre de messages : 113 Localisation : Paris Ma Buell : XB12R 2007 Date d'inscription : 15/05/2011
Sujet: Re: votre style de musique??? Ven 23 Sep 2016 - 17:53
syle de musique ?
psychédélique allemand, et raggamuffin russe only
SelfEsteem
Nombre de messages : 675 Localisation : Lorraine Ma Buell : XB12Ss Lightning de 2006 Date d'inscription : 17/07/2016
Sujet: Re: votre style de musique??? Ven 23 Sep 2016 - 19:08
Ca fait un petit moment que j'écoute de l’électro UK, Dubstep/Drum&Bass.
Mais j'aime bien d'autres choses comme Metallica, Nirvana, Coldplay, Major Lazer, unpeu de rap US (Xzibit, Snoop, T.I.), ...
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
Sujet: Re: votre style de musique??? Ven 23 Sep 2016 - 21:12
Curwen a écrit:
syle de musique ?
psychédélique allemand, et raggamuffin russe only
La country ouzbèke tu connais?
Bushman
Nombre de messages : 2905 Age : 61 Localisation : Sud France Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler .... Date d'inscription : 04/11/2013
Sujet: Re: votre style de musique??? Mar 27 Sep 2016 - 8:49
https://www.youtube.com/watch?v=22EwI3QN2Ls
https://www.youtube.com/watch?v=q3QO5TCS-hI
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Sujet: Re: votre style de musique??? Mar 27 Sep 2016 - 11:55
Bushman a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=22EwI3QN2Ls
Le son....est optionnel
Bushman
Sujet: Re: votre style de musique??? Mar 27 Sep 2016 - 12:06
Sweet Home Alabama: https://www.youtube.com/watch?v=22EwI3QN2Ls
faut avoir un ordi équipé .... sur le mien ça fonctionne au taf .
https://www.youtube.com/watch?v=9v6amx7HjbE
Dernière édition par Bushman le Mar 27 Sep 2016 - 12:51, édité 2 fois
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: votre style de musique??? Mar 27 Sep 2016 - 12:17
Plutonium
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Charnècles (38) Ma Buell : Une superbe XB9S de 2003
Et un Kawette pour la piste
Sujet: Re: votre style de musique??? Mar 27 Sep 2016 - 12:48
Humour bien graveleux
Mush
Nombre de messages : 1254 Age : 36 Localisation : Perdu dans les Cévennes Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full Date d'inscription : 06/01/2016
Sujet: Re: votre style de musique??? Mar 27 Sep 2016 - 14:56
Pas safe pour le boulot ça
R2OD2
Sujet: Re: votre style de musique??? Mar 27 Sep 2016 - 18:38
Bushman a écrit:
Sweet Home Alabama: https://www.youtube.com/watch?v=22EwI3QN2Ls
faut avoir un ordi équipé .... sur le mien ça fonctionne au taf .
https://www.youtube.com/watch?v=9v6amx7HjbE
Je réédite: l'image est suffisante
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16044 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent) 1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: votre style de musique??? Mar 27 Sep 2016 - 19:16
Plutonium a écrit:
Humour bien graveleux
Et les paroles qui vont avec: There's a place in France where the naked ladies dance. There's a hole in the wall where you put your cock and balls. But you never really know who's sucking on the other side. Is it a boy or a girl, or a lady-man hermaphrodite?
[CHORUS] Honey I don't wanna know, Who's sucking my dick today. I'm going to the Glory Hole, Gonna spend my weekly pay. Dream about Cheryl Tiegs While the beast greases up my pole. (?) Gonna blow my load at the Glory Hole. Blow my load at the Glory Hole. Blow my load at the Glory Hole.
{VERSE] I know a place down the street just behind Mickey Dee's, Where the thing behind the hole really aims to please. Where a buck oh five is all they need to get a job well done, It doesn't matter if it's Tommy Lee or Attila the Hun.
[CHORUS] Baby! I don't wanna know, Who's sucking my cock tonight. I'm going to the Glory Hole, Gonna fuck it with all my might. In my head it's Jessica Biel, I don't care if it's a fucking troll. Gonna blow my load at the Glory Hole. Blow my load at the Glory Hole. Blow my load at the Glory Hole.
[BRIDGE] Come give your cock a chance, No need for romance. Come soil your pants, At the Glory Hole. Come get what you need, Do the dirty deed. Deposit your seed, At the Glory Hole.
Feel somebody new, At the Glory Hole. Fill someone with goo, At the Glory Hole. No one judges you, At the Glory Hole.
[CHORUS] I don't wanna know, Who's sucking my dick today. I'm going to the Glory Hole, Gonna spend my weekly pay. Dream about virgin tits, (?) While the beast greases up my pole. (?) Gonna blow my load at the Glory Hole. Blow my load at the Glory Hole. Blow my load at the Glory Hole. Blow my load at the Glory Hole.
Oh baby here I come! Oh! Oh! Oh! Oh fuck!!
Mat1fois
Nombre de messages : 164 Localisation : Belgique (Boussoit) Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 10/04/2016
Sujet: Re: votre style de musique??? Dim 2 Oct 2016 - 1:18
Style rock, métal et autres guitares électriques... fan également du son électro mélangé avec ces mêmes guitares. Très nineties...mais pas que. Bref, j'aime beaucoup de choses.
Pour le moment j'ai un coup de cœur pour quelque chose d'un peu différent : Johnny Dick... avec un nom pareil tout un programme !
Un Américain resté trop longtemps en Belgique, ça donne ça :
Sinon, je suis un grand fan de Ghinzu
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: votre style de musique??? Dim 2 Oct 2016 - 14:11
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: votre style de musique??? Mar 4 Oct 2016 - 20:02
Bruno a écrit:
Plutonium a écrit:
Humour bien graveleux
Et les paroles qui vont avec: There's a place in France where the naked ladies dance. There's a hole in the wall where you put your cock and balls. But you never really know who's sucking on the other side. Is it a boy or a girl, or a lady-man hermaphrodite?
[CHORUS] Honey I don't wanna know, Who's sucking my dick today. I'm going to the Glory Hole, Gonna spend my weekly pay. Dream about Cheryl Tiegs While the beast greases up my pole. (?) Gonna blow my load at the Glory Hole. Blow my load at the Glory Hole. Blow my load at the Glory Hole.
{VERSE] I know a place down the street just behind Mickey Dee's, Where the thing behind the hole really aims to please. Where a buck oh five is all they need to get a job well done, It doesn't matter if it's Tommy Lee or Attila the Hun.
[CHORUS] Baby! I don't wanna know, Who's sucking my cock tonight. I'm going to the Glory Hole, Gonna fuck it with all my might. In my head it's Jessica Biel, I don't care if it's a fucking troll. Gonna blow my load at the Glory Hole. Blow my load at the Glory Hole. Blow my load at the Glory Hole.
[BRIDGE] Come give your cock a chance, No need for romance. Come soil your pants, At the Glory Hole. Come get what you need, Do the dirty deed. Deposit your seed, At the Glory Hole.
Feel somebody new, At the Glory Hole. Fill someone with goo, At the Glory Hole. No one judges you, At the Glory Hole.
[CHORUS] I don't wanna know, Who's sucking my dick today. I'm going to the Glory Hole, Gonna spend my weekly pay. Dream about virgin tits, (?) While the beast greases up my pole. (?) Gonna blow my load at the Glory Hole. Blow my load at the Glory Hole. Blow my load at the Glory Hole. Blow my load at the Glory Hole.
Oh baby here I come! Oh! Oh! Oh! Oh fuck!!
Il y a un endroit en France où les dames nues dansent. Il y a un trou dans le mur où vous mettez votre queue et des boules. Mais vous ne savez jamais vraiment qui est sucer sur l'autre côté. Est-ce un garçon ou une fille, ou une dame-homme hermaphrodite?
[REFRAIN] Chérie, je ne veux pas savoir, Qui suce ma bite aujourd'hui. Je vais le Glory Hole, Va passer mon salaire hebdomadaire. Rêvez Cheryl Tiegs Alors que la bête graisses mon poteau. (?) Va souffler ma charge au Glory Hole. Soufflez ma charge au Glory Hole. Soufflez ma charge au Glory Hole.
{VERSET] Je connais un endroit dans la rue juste derrière Mickey Dee, Lorsque la chose derrière le trou vise vraiment à plaire. Où un mâle oh cinq est tout ce qu'ils ont besoin pour obtenir un travail bien fait, Il n'a pas d'importance si elle est Tommy Lee ou Attila le Hun.
[REFRAIN] Bébé! Je ne veux pas savoir, Qui suce ma bite ce soir. Je vais le Glory Hole, Va baiser avec toutes mes forces. Dans ma tête, il est Jessica Biel, Je ne me soucie pas si elle est un troll putain. Va souffler ma charge au Glory Hole. Soufflez ma charge au Glory Hole. Soufflez ma charge au Glory Hole.
[PONT] Venez donner une chance ta bite, Pas besoin de romance. Venez sol votre pantalon, Au Glory Hole. Venez obtenez ce que vous avez besoin, Faites l'acte sale. Déposez votre semence, Au Glory Hole.
Sentez-vous quelqu'un de nouveau, Au Glory Hole. Remplissez quelqu'un avec goo, Au Glory Hole. Personne ne vous juge, Au Glory Hole.
[REFRAIN] Je ne veux pas savoir, Qui suce ma bite aujourd'hui. Je vais le Glory Hole, Va passer mon salaire hebdomadaire. Rêvez seins vierges, (?) Alors que la bête graisses mon poteau. (?) Va souffler ma charge au Glory Hole. Soufflez ma charge au Glory Hole. Soufflez ma charge au Glory Hole. Soufflez ma charge au Glory Hole.
Oh bébé je viens ici! Oh! Oh! Oh! Oh putain !!
.....
diablo262
Sujet: Re: votre style de musique??? Mar 4 Oct 2016 - 22:15
bon bon ça casse pas la patte a un canard
SOL!D
Nombre de messages : 630 Age : 33 Localisation : Bordelorado Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project Date d'inscription : 29/07/2014
Sujet: Re: votre style de musique??? Jeu 6 Oct 2016 - 20:43
Un groupe de Post-Black, si si c'est possible ! C'est comme du Post-Rock mais sauce Black Metal
Bon et pour ceux qui se demande ce à quoi peu ressembler du post rock voici un titre d'un très bon groupe russe
Bushman
Sujet: Re: votre style de musique??? Lun 10 Oct 2016 - 12:01
https://www.youtube.com/watch?v=V9-ltPsbw9g
https://www.youtube.com/watch?v=LRiuhCsxHLs
Plutonium
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Charnècles (38) Ma Buell : Une superbe XB9S de 2003
Et un Kawette pour la piste
Sujet: Re: votre style de musique??? Lun 10 Oct 2016 - 13:09
Bushman a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=V9-ltPsbw9g
J'aime bien l'esprit récup.
pimpon
Nombre de messages : 1711 Age : 59 Localisation : lourdes Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008 Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: votre style de musique??? Lun 10 Oct 2016 - 19:12
https://www.youtube.com/watch?v=H71NkztxCcA
Deux agriculteurs du Sud Ouest
fred32
Nombre de messages : 71 Localisation : castex d'armagnac Ma Buell : X1 2000 Date d'inscription : 25/07/2016
Sujet: Re: votre style de musique??? Lun 10 Oct 2016 - 20:02
Ah les cluzos..2 tympans crevés ce WE dans la petite salle bondée du caf music de mt de Marsan, mais toujours aussi bon...à découvrir pour ceussent qui connaissent pas
Bushman
Sujet: Re: votre style de musique??? Mar 11 Oct 2016 - 8:23