| Eviter les controles de police ou de douane | |
|
+9zing daytonateur Sebuell buellman626 scrappy Yo119 lionelt Youki pasadena 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Eviter les controles de police ou de douane Mer 2 Jan 2013 - 18:55 | |
| le meilleurs moyen de ne pas se faire arrêter, fouiller, est d'avoir une sale gueule. Perso, jamais arrêté, ni soufflé dans quoi que ce soit, ni fouillé, et cela, en 30 ans de permis.
Dernière édition par IstanBuell le Mer 2 Jan 2013 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Eviter les controles de police ou de douane Mer 2 Jan 2013 - 18:59 | |
| hier je sus parti chez mon pote
ça mache plutot bien l'avertisseur indiqué le nom de la nationale avec comme commantaire (attention bien planqué derierre la maison quand vous les voyez c'est deja trop tard) plutt cool nan?
j'ai vu une megane violette banalisée se garer devant moi en bord de route j'ai pus faire suive l'info avec tous les detailles.
je trouve cette apli GRATUITE plutot simpa , telechargés la vite!!! |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22343 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Eviter les controles de police ou de douane Mer 2 Jan 2013 - 18:59 | |
| - IstanBuell a écrit:
- le meilleurs moyen de ne pas se faire arrêter, fouiller, eSt d'avoir une sale gueule.
Perso, jamais arrêté, ni soufflé dans quoi que ce soit, ni fouillé, et cela, en 30 ans de permis. J'ai complété...tu as perdu des lettres en cours de route. |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
| Sujet: Re: Eviter les controles de police ou de douane Mer 2 Jan 2013 - 19:00 | |
| - IstanBuell a écrit:
- le meilleurs moyen de ne pas se faire arrêter, fouiller, et d'avoir une sale gueule.
Perso, jamais arrêté, ni soufflé dans quoi que ce soit, ni fouillé, et cela, en 30 ans de permis. et baiser? |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Eviter les controles de police ou de douane Mer 2 Jan 2013 - 19:08 | |
| - buellman626 a écrit:
- IstanBuell a écrit:
- le meilleurs moyen de ne pas se faire arrêter, fouiller, eSt d'avoir une sale gueule.
Perso, jamais arrêté, ni soufflé dans quoi que ce soit, ni fouillé, et cela, en 30 ans de permis. J'ai complété...tu as perdu des lettres en cours de route. C'est l'heure de l'apéro. J'ai des excuses. |
|
| |
IstanBuell
| Sujet: Re: Eviter les controles de police ou de douane Mer 2 Jan 2013 - 19:11 | |
| - pasadena a écrit:
- IstanBuell a écrit:
- le meilleurs moyen de ne pas se faire arrêter, fouiller, et d'avoir une sale gueule.
Perso, jamais arrêté, ni soufflé dans quoi que ce soit, ni fouillé, et cela, en 30 ans de permis. et baiser? Avec l'argent que tu économises en contredanses, tu vas voir des professionnelles. Et tu n'es pas obligé de mentir. |
|
| |
pasadena
| Sujet: Re: Eviter les controles de police ou de douane Mer 2 Jan 2013 - 19:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eviter les controles de police ou de douane | |
| |
|
| |
| Eviter les controles de police ou de douane | |
|