Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...

+14
PanPan
Miura
scrappy
Yo119
mousk
zirax
IstanBuell
buellman626
Awak
turbulence
centerless
bonehead
pasadena
Thieu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:40

Thieu, tu m’impressionne..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:02

Vous avez l'air crispés sur le guidon les copains,
vous ne le lâchez jamais en roulant ?

- pour lâcher un bonjour ou un merci, ou faire un doigt !
- pour vous tirer les mickeys du nez,
- pour vous gratter les burnes,
- pour faire un câlin à votre chérie (un petit, certes),
- pour essuyer votre visière avec la raclette à main gauche,
- pour passer la réserve pour ceux qui utilisent les motos qui ont un robinet (genre CX 500 clown),
- etc...
Franchement, j'ai essayé et adopté la raclette,
c'est efficace, pas de prise de tête à installer
ça ne tombe pas en panne,
c'est mieux que la peau de singe cousue sur le gant

En tout cas Thieu, tiens nous au jus avec ton produit.
Pour te faire cuire le reste de la carcasse, va voir là > http://gerbing.com/

a+
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:39

http://www.haihao.com.tw/
Miura

Miura

Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:36

mousk a écrit:
ah ouais quand même... bon... le chat semble dubitatif lui aussi...
Mais fallait oser, bravo!!! cheers
+1 ! Laughing Wink
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:45

zirax a écrit:
Vous avez l'air crispés sur le guidon les copains,
vous ne le lâchez jamais en roulant ?
Tout le temps ! Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 506615 Laughing Razz

Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 7376872juin02

Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 1581852juin03

Par contre, en trial, j'ai vite compris qu'il ne faut jamais lâcher le guidon... silent clown Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 506615
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:35

Yo119 a écrit:
Thieu a écrit:
C'est prevu pour bientot Very Happy Blouson et gants chauffant. Et la, ca sera le top! Cool

Euhhhh, sinon t'as essayé une bagnole ??? scratch Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 506615

Des que quelqu'un sort un truc a 4 roues suffisamment peu large pour qu'on puisse continuer de remonter les files, je prends! Encore plus si c'est electrique! Si renault avait sorti la twizy avec 40cm de moins en largeur, j'en aurai une.

Jean Marc: Les freinages d'urgence a une main, je sais pas faire. En gardant les deux mains sur le guidons, je minimise mes chances de finir au tas. Des mecs par terre, j'en vois au moins un une fois par semaine. Si ca peut ne pas etre moi, je prefere.

Et rajouter 2 roues sur ma mob', c'est deja fait, pour les jours de neige ou de verglas Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 506615 Mais j'ai pas encore teste. Photos ce soir, j'ai pas au taf...

Pour la philosophie, j'ai une moto plaisir, sur laquelle aucun accessoire a la con n'a droit de cite, avec 0 cote pratique, et 100% de fun. Et le traine couillon pour aller au taf, qui a pour seul avantage de pouvoir remonter les files. Celui la, s'il pouvait avoir le confort d'une caisse, ca serait top, mais j'y suis pas encore.

Pour le reste, je suis moins jeune qu'avant (si si, c'est vrai), et j'aime bien mon p'tit confort Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 506615 Je postais l'idee pour les roules toujours qui, comme moi, vieillissent Smile
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:52

Chapeau de rouler par tous les temps cheers , si cet accessoire te permet de mieux y voir sous la pluie, c'est tout bénéf Very Happy et tu as eu bien raison de l'installer. Wink
C'est sympa de nous informer de tes essais, je pense que ça peut toujours intéresser d'autres motards. Wink

Je vous avais parlé d'un "graisseur" de chaîne au graphite sur une Jap': mon compagnon en a été super content. Il n'a pas eu le temps de voir la durée dans le temps, il a changé de bécane depuis...
Sur sa nouvelle bécane, pas possible de monter la même chose ; il vient d'installer un lubrificateur automatique de la chaine, un Cameleon Oiler ( http://www.cameleonoiler.com/SiteFR/?page=index ; http://www.motardsenbalade.net/spip.php?article724 )

Pourquoi pas essayer tout ce qui peut nous faciliter la vie ? Wink
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:22

Je suis interesse par le retour d'experience sur le graisseur automatique, en particulier les types d'huiles a utiliser et lla facilite de reglage.
PanPan
Admin
PanPan

Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:33

Idem
zirax

zirax

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:40

Fais gaffes Thieu ! Fais gaffes,

tu vas finir en Scoutair !

si si.

Même que dans ma boule de cristal, je te vois chevaucher un BM C1 ( qui est un concept lion d'être con study )
Tu pourras aussi mettre la housse chauffante sur le siège, et tu finiras plein d'hémorroïdes, à force de te faire chauffer le fion

Citation :
Des que quelqu'un sort un truc a 4 roues suffisamment peu large pour qu'on puisse continuer de remonter les files, je prends! Encore plus si c'est electrique!

Cela existe, j'ai vu.
http://www.terre-finance.fr/Smera-le-premier-vehicule-electrique-francais-en-2-vtptc-83.php[/url]

Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 Smera-mobilite-urbaine-electrique

Miura, pourquoi ton jules n'a pas persisté dans le graphite ?
Et quel retour sur ce produit ?

de prime abord, j'opterai d'office pour le graisseur automatique si j'avais 1 moto à chaine.

Dernière édition par zirax le Lun 26 Nov 2012 - 11:50, édité 1 fois
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:46

J'ai failli finir en MP3, mais j'ai resiste Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 506615 Le C1, en plus que 125, j'aurais aussi saute le pas. Mais quitte a rouler dans un truc moche, je prefererai avoir 3 ou 4 roues.

Pour la micro caisse electrique, je savais pas que c'etait sorti, finalement. Mais a 25 000 le bout, ca reste pas donne. Mais sur le principe, la meme moitie moins cher, je prends. A voir si les 86cm de large inclus les retros...
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 506615

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:06

Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 304
http://taiwanauj.nat.gov.tw/ct.asp?xItem=65728&CtNode=1592

drunken
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:08

sinon, y'a ça :

http://www.lequipement.fr/info/104/Insolite-Pour-lutter-contre-la-pluie-il-y-a-50-ans
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:16

top class comme accessoire, avec ça t'emballe la belette sans meme avoir recoure au papier d'alu ....... Laughing

Thieu, je te tiens pour responsable du pourrissement de mon clavier d'ordinateur, tellement j'ai explosé de rire en buvant mon café hier lol!
t'es vraiment un ouf Laughing Laughing Laughing
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:25

bien fait t'avait qu'à avoir un aïl-phone bien équipé tongue

Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 Windshield-Wiper-for-iPhone
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:12

zirax a écrit:
Miura, pourquoi ton jules n'a pas persisté dans le graphite ?
Et quel retour sur ce produit ?
de prime abord, j'opterai d'office pour le graisseur automatique si j'avais 1 moto à chaine.
Il aurait installé un graisseur de chaîne au graphite si ça existait pour sa nouvelle moto (n'existe que pour certains modèles...).
---> http://www.carbonforbikes.fr/

Sur son "ex" Suzuki 1250 FA : avec une conduite "cool", le patin de graphite était usé au 1/4 en 6 000 bornes.
Sans doute qu'avec une conduite "à l'attaque" et des grands coups de gaz, l'usure serait plus rapide...
Il en a été super content : plus besoin de graisser la chaîne, la jante n'est plus sale...
Bémol : il conseille de mettre un peu de WD40 une fois par mois sur le champ des maillons pour éviter quelques points de rouille dûs à la pluie.

Wink
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:25

Thieu a écrit:
Je suis interesse par le retour d'experience sur le graisseur automatique, en particulier les types d'huiles a utiliser et lla facilite de reglage.

Voilà... https://buell.actifforum.com/t35315-cameleon-oiler Wink

Si tu as des questions précises, n'hésite pas ; je transmettrai et je vous raconterai. Wink
zirax

zirax

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:19

Citation :
Sur son "ex" Suzuki 1250 FA : avec une conduite "cool", le patin de graphite était usé au 1/4 en 6 000 bornes.

A part s'affranchir du graissage et d'avoir un jante propre, a t il pu juger d'une longévité accrue, moins de réglage de tension par exemple ?

Je me trompe peut être , mais l'installation d'un graisseur automatique ne s'adresse pas qu'aux feignasses
L'idée serait de prolonger notoirement la vie d'une transmission par chaîne, ce qu'un entretient/graissage rigoureux peut faire aussi,
mais ça devient fastidieux quand tu envois les bornes.

a+
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:51

Il n'a pas gardé la moto assez longtemps... scratch

Je lui demanderai quand même. Wink
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 4:50

si c'est une feignasse Question Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 506615
bonehead

bonehead

Ma Buell : Buell X1

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:38

" Aujourd'hui à 4:50"

Tu rentrais de boîte ou tu as pas de vie ? Shocked
Ta femme t'a jeté du lit ?
Awak

Awak

Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:17

bonehead a écrit:
" Aujourd'hui à 4:50"

Tu rentrais de boîte ou tu as pas de vie ? Shocked
Ta femme t'a jeté du lit ?

la dernière solution me parait la plus évidente No
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:45

ni l'une ni l'autre qd on sait pas Arrow silent

NB : si un jour il t'arrive un truc a cette heure là, pense aux no life comme moi qui peut être te sauveront la vie Sleep

tiens pis comme suis bien luné et que j m'en fous si on me bannit : vais mm ajouter "co**ard"
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:51

[un peu de douceur dans ce monde de brutes ON]

T'es boulanger ? Laughing

[un peu de douceur dans ce monde de brutes OFF]

Wink
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:07

Pompier incendiaire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...   Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte... - Page 2 Empty

Apres les gants chauffants et la visiere qui se teinte...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant