| Mieux que le tourist trophy ?!? | |
|
+5scrappy pasadena Seiya McGyver Ricou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ricou
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Grenoble Ma Buell : Du frein, du couple, du bruit...bref des têtes qui se retournent...XB9R Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Mieux que le tourist trophy ?!? Ven 12 Oct 2012 - 13:37 | |
| Avec des spectateurs au moins aussi joe bar que les pilotes...et un petit 190 sous la pluie !!! mph !!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=BzWf-6UzQUA&feature=related |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Mieux que le tourist trophy ?!? Mer 31 Oct 2012 - 14:21 | |
| Magnifique cette vidéo .....
.... ils sont pas normaux ces mecs la !!! |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Mieux que le tourist trophy ?!? Mer 31 Oct 2012 - 14:35 | |
| heureusement qu'ils y a des fous dans toutes les disciplines,sinon on se ferai chier en regardant les videos.
magnifique. |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mieux que le tourist trophy ?!? Mer 31 Oct 2012 - 17:28 | |
| |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mieux que le tourist trophy ?!? Mer 31 Oct 2012 - 23:55 | |
| Ce sont de véritables cinglés mais je ne peux qu'applaudir des deux mains, respect !! |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mieux que le tourist trophy ?!? Jeu 1 Nov 2012 - 9:34 | |
| Z'ont les couilles plus grosses que le cerveau.... Même les femmes. Car j'ai vu une femme... |
|
| |
Awak
Nombre de messages : 2147 Age : 66 Localisation : Sous le pont d'Avignon Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Mieux que le tourist trophy ?!? Jeu 1 Nov 2012 - 10:10 | |
| - tchibeck a écrit:
- Z'ont les couilles plus grosses que le cerveau....
Même les femmes. Car j'ai vu une femme... NON, z'ont débranché le cerveau sinon tu peux pas rouler en paquet dans de telles conditions sur route ouverte magnifique, ouais heureusement qu'il y en a des comme ça |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Mieux que le tourist trophy ?!? Jeu 1 Nov 2012 - 13:22 | |
| - Zef a écrit:
- Ce sont de véritables cinglés mais je ne peux qu'applaudir des deux mains, respect !!
d'une main, c'est pas facile de toute façon...
si vous voulez le point de vue d'un pilote sur ce genre de course, vous pouvez commander le bouquin que "mon" pilote a écrit. Je suis plongé en ce moment dans le bouquin de RV "InTTrospection" ou les pensées intimes d'un rookie talentueux qui participe pour la deuxième fois au mythique Tourist Trophy de l'île de Man. A la base, l'achat de ce livre était surtout pour moi une forme de soutien, vu que l'argent est le nerf vital de ce genre d'aventure, et qu'il en manque toujours...pis bon...vu que je l'avais acheté, ben j'allais quand-même pas le ranger sans le lire, à côté des BD et autres bouquins. Grand bien m'en pris, Hervé maîtrise autant la plume que ses machines, et la lecture de cette épopée est plaisante. Il exprime avec passion ses états d'âme, sans pour autant que ses écrits deviennent un journal intime. En le lisant, on se retrouve habillé d'une combinaison, le cul sur un engin de mort, et on comprend tout ce qui différencie le simple motard du pilote en course. On rit beaucoup, Hervé ayant la dérision comme arme à ses craintes les plus profondes ; On a peur quand ce putain de double gauche arrive trop vite ; on a envie d'être assis au Creg-ny-Baa et boire une pinte avec les fous et ceux qui sont venus les voir...bref, une saloperie de livre qui te dit : "montes sur ta moto et files sur cette île pour aller voir des fous se défouler sur un des derniers endroit de liberté"...Merci Hervé http://www.rv-gantner.ch/index.php/fr/news/2012/168-le-livre-2011 |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Mieux que le tourist trophy ?!? Jeu 1 Nov 2012 - 19:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux que le tourist trophy ?!? | |
| |
|
| |
| Mieux que le tourist trophy ?!? | |
|