Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

+57
bonehead
guebes67
nico45
fred
Rémi59
ON/OFF
faufau
Dark_Ebola
djedje
Rod
BuHell
tr4sh
djin
crino
JJK75
maxou
buellet
giome
greg
Ricou
thierry64
xbrod
banzaî cochon
casknoir
Bruno
Awak
Gwama
deufrus
laurent38
DRAGON_59
pasadena
centerless
buellman626
Fandango
Picsou
Couiq
turbulence
PanPan
guillaume
BuellDog
FRENZY
buellberry
Miura
yeyo
littleboost
Yo119
McGyver
patdours
SDIESEL77
Sebuell
Bexbuel
tchibeck
IstanBuell
scrappy
Manu16
corublacko
MONRICO
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crino

crino

Ma Buell : X1 de 2000

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyDim 07 Oct 2012, 21:22

Bruno a écrit:
Hier, j'ai lâché 802 euros à mon garagiste. Crying or Very sad

distribution ?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 506615

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyDim 07 Oct 2012, 22:17

ma Nouille vient de faire une crise d'épilepsie...pffff Neutral
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyDim 07 Oct 2012, 22:20

crino a écrit:
Bruno a écrit:
Hier, j'ai lâché 802 euros à mon garagiste. Crying or Very sad

distribution ?
Non. Débitmètre + sonde O2.
J'ai appris par la même occasion que ma caisse pourrie avait une pièce dont je toujours pas à quoi elle sert, à part me vider mon portefeuille. L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 506615
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyDim 07 Oct 2012, 22:23

le débitmètre sert à mesurer la masse de l'air et sa température, la sonde o2 ou lambda mesure l'oxygène résiduel dans les gaz d'échappement. Ce sdeux sondes sont nécessaires pour calculer le temps d'ouverture des injecteurs pour avoir le mélange optimum study
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyDim 07 Oct 2012, 22:30

McGyver a écrit:
ma Nouille vient de faire une crise d'épilepsie...pffff Neutral

ta nouille ...... Question Question Question
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyDim 07 Oct 2012, 22:35

Mon chat de type femelle...vu le petit pois qui lui sert de cerveau, elle a hérité de ce nom Laughing
nico45

Ma Buell : buell xb12s 2004

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 08 Oct 2012, 01:19

bonsoir

petite question du jour

dans mon phare de xb12s j ai trois lampes deux de visuel similaires situé au centre des optiques qui sont croisement et plein phare et une petite entre ces deux la.

cette petite n est jamais allumée et je ne sais pas quelle fonction elle doit remplir. j ai tester toutes les position du comodo ( phare, plein phare et appel de phare ) et rien .

si quelqu un pouvait m éclairer ( c'est le cas de le dire ) ca serait fort sympathique Wink

si cette question n est pas a ca place je m en excuse mais je trouve qu elle nécessite pas d ouvrir un poste, deja qu elle va me faire passer pour un noob de compétition a vos yeux, quand serait il si un poste lui serait dédié .

merci a vous Very Happy

ps: je ne peux pas demonter l optique pour voir si cette petite lampe est grillée ( la visse sous l optique est foiré )
maxou

maxou

Ma Buell : xb12stt

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 08 Oct 2012, 04:18

Veilleuse peut etre ?
patdours

patdours

Ma Buell : XB12 Stt SSisée 2007
A pied pour le moment...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 08 Oct 2012, 05:54

veilleuse en effet. normalement pas besoin de retirer le phare pour la remplacer elle est accessible par derrière avec un peu de doigté...
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 08 Oct 2012, 05:55

McGyver a écrit:
Mon chat de type femelle...vu le petit pois qui lui sert de cerveau, elle a hérité de ce nom Laughing

si c'est sa 1ère crise d’épilepsie et qu'elle a un certain age ce n'est pas très bon..... No
mon avant dernier boxer en avait fait une a 5 ans, après un examen par le véto puis un autre à Tours chez un vétérinaire neurologue et un scanner a Maisons-Alfort, il a été diagnostiqué une tumeur au cerveau....... pale avec une chimio thérapie adaptée on a réussi a le prolonger de 4 ans.... cheers
je ne veut pas t'alarmer, mais si tu voit qu'elle marche un peu de travers, a une tendance au sommeil très très profond avec regard hagard au réveil, se bute dans les meubles ou les pieds de chaise....... c'est très très moyen...... What a Face
si elle en fait depuis toute petite, c'est pas grave..... Wink
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 08 Oct 2012, 05:56

patdours a écrit:
veilleuse en effet. normalement pas besoin de retirer le phare pour la remplacer elle est accessible par derrière avec un peu de doigté...

si tu connait un gynéco....... Laughing
nico45

Ma Buell : buell xb12s 2004

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 08 Oct 2012, 11:07

je me doutais bien que c'etait une veilleuse scratch mais qu elle est son utilité? étant donné qu il y a toujours un phare allumé ( plein phare ou code )
maxou

maxou

Ma Buell : xb12stt

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 08 Oct 2012, 11:41

Aucune comme sur toutes les autres motos
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 08 Oct 2012, 12:05

Bruno a écrit:
ma caisse pourrie avait une pièce dont je toujours pas à quoi elle sert

Ton langage évolue, c'est bien.
patdours

patdours

Ma Buell : XB12 Stt SSisée 2007
A pied pour le moment...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 08 Oct 2012, 12:56

nico45 a écrit:
je me doutais bien que c'etait une veilleuse scratch mais qu elle est son utilité? étant donné qu il y a toujours un phare allumé ( plein phare ou code )

Oui sauf si tes feux tombent en panne. C'est aussi cette veilleuse qui s'allume lorsque tu mets ton contacteur en position Parking et rend ton véhicule visible de loin (pratique en cas de panne au bord de la chaussée).
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 08 Oct 2012, 16:04

scrappy a écrit:
McGyver a écrit:

si c'est sa 1ère crise d’épilepsie et qu'elle a un certain age ce n'est pas très bon..... No
mon avant dernier boxer en avait fait une a 5 ans, après un examen par le véto puis un autre à Tours chez un vétérinaire neurologue et un scanner a Maisons-Alfort, il a été diagnostiqué une tumeur au cerveau....... pale avec une chimio thérapie adaptée on a réussi a le prolonger de 4 ans.... cheers
je ne veut pas t'alarmer, mais si tu voit qu'elle marche un peu de travers, a une tendance au sommeil très très profond avec regard hagard au réveil, se bute dans les meubles ou les pieds de chaise....... c'est très très moyen...... What a Face
si elle en fait depuis toute petite, c'est pas grave..... Wink

C'est malheureusement pas sa première...elle a commencé à 2ans et les divers tests n'ont pas permis d'identifier la cause (lésion cérébrale, intox, ...) vu la fréquence à l'époque (2-3 par semaine), on m'a dit que si elle atteignait un âge à deux chiffres, ce serait bien...elle a 16 ans maintenant, et fait entre 3-5 crises par mois grâce aux soins d'un magnétiseur...j'ai essayé, ça marche, alors pourquoi s'en priver. Mais bon, elle est en piteux état : elle s'est pété à peu près toutes les dents de devant, elle s'est fait une chute de trois étages qui l'a laissée paralysée du train arrière pendant 1 mois, et malgré mes séances de physio, elle boite encore beaucoup. Les crises ont aussi "grillé" ses neurones, et elle est devenue teigneuse, même si j'arrive encore à la manipuler quand il faut...pis c'est ma minette I love you
PanPan
Admin
PanPan

Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 08 Oct 2012, 16:16

J'ai gardé la mienne une 20ene d'années, ses câlins me manquent encore.

buellet

buellet

Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 08 Oct 2012, 19:10

dav31370 a écrit:
J'ai gardé la mienne une 20ene d'années, ses câlins me manquent encore.

Z etes trop mignons les gars, j'ai presque la larme à l'oeil L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 506615 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 506615
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 08 Oct 2012, 19:57

et oui.... lorsque l'on a des animaux c'est pour les aimer...... cheers
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 08 Oct 2012, 19:58

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 Frappa10

PanPan
Admin
PanPan

Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyMar 09 Oct 2012, 00:09

La journée est enfin finie.

Un carré de chocolat et zou au dodo.

Demain ce sera Agen.
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyMar 09 Oct 2012, 11:01

je crois que je vais laisser tenter par ca :

http://www.ebay.de/itm/Kettenschutz-Buell-XB9SX-XB9R-XB12-R-S-BJ06-Black-Schrift-/190690246997?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2c66064155

dommage qu'ils ne fassent pas la partie basse du protege courroie dans le meme esprit, car c'est la partie la plus imposante et disgracieuse scratch
buellet

buellet

Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyMar 09 Oct 2012, 11:58

le plus beau c'est quand même quand tu vire tout et que la courroie est apparente. Y a pas photo.
SDIESEL77

SDIESEL77

Ma Buell : MASK BOMB

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyMar 09 Oct 2012, 15:21

deufrus a écrit:
je crois que je vais laisser tenter par ca :

http://www.ebay.de/itm/Kettenschutz-Buell-XB9SX-XB9R-XB12-R-S-BJ06-Black-Schrift-/190690246997?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2c66064155

dommage qu'ils ne fassent pas la partie basse du protege courroie dans le meme esprit, car c'est la partie la plus imposante et disgracieuse scratch

J'ai le même sur la mienne et j'ai rajouté une grille derriere qui se voit au travers du logo sunny
Fandango

Fandango

Ma Buell : xb12X

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyMar 09 Oct 2012, 15:24

Ce qu'il y a de bien avec ce modèle c'est qu'il peut servir de pochoir.... Histoire de mettre des pégases de partout ! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 Empty

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant