Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

+57
bonehead
guebes67
nico45
fred
Rémi59
ON/OFF
faufau
Dark_Ebola
djedje
Rod
BuHell
tr4sh
djin
crino
JJK75
maxou
buellet
giome
greg
Ricou
thierry64
xbrod
banzaî cochon
casknoir
Bruno
Awak
Gwama
deufrus
laurent38
DRAGON_59
pasadena
centerless
buellman626
Fandango
Picsou
Couiq
turbulence
PanPan
guillaume
BuellDog
FRENZY
buellberry
Miura
yeyo
littleboost
Yo119
McGyver
patdours
SDIESEL77
Sebuell
Bexbuel
tchibeck
IstanBuell
scrappy
Manu16
corublacko
MONRICO
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:45

n'est-il pas temps de s'atteller à ce problème de "Barbus" dans notre société..... scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:20

ce soir je vais au concert de flying colors bounce drunken

buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:23

JJK75 a écrit:
n'est-il pas temps de s'atteller à ce problème de "Barbus" dans notre société..... scratch Question
De plus, je pense que les 3/4 des agitateurs n'ont même pas vu la vidéo ou les caricatures.
C'est peut-être de la provoc, mais y en a marre de toujours devoir fermer sa gueule dès qu'on évoque à l'Islam.
crino

crino

Ma Buell : X1 de 2000

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:36

aie aie... si les modos s'y mettent ca craint ....

la solution est simple faut la fermer et dire amen à tout (non... allah).
moi ce qui me fait surtout chier c'est qu'on a mis des siècles pour virer les curés et autres
et que maintenant quelques illuminés se prenant pour des messies (là j'ai pas la traduction...)essaient de nous obliger à la fermer.

à force que nos dirigeant s'ecrasent moi j'ai qu'une peur c'est que ca tourne comme en yougoslavie.

seule difference ici c'est pas l'afghanistan ca risque de chier grave pour tous ceux qui se prennent des fous de dieux.

buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:33

ça reste toujours une minorité d'abrutis qui se débrouillent pour manipuler des masses, en surfant sur la moindre opportunité... et c'est idem pour les trois grandes religions, toutes ont peu d'humour quand on touche aux symboles; ensuite, faut voir aussi la façon dont tout ça est présenté par les médias... je suis assez d'accord sur le fait que cette couverture n'était pas opportune...
buellet

buellet

Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:37

deufrus a écrit:

Je reconnais à peine Portnoy Shocked Encore un coup de weight watchers L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Il aurait quand même pu s'entourer de gens un peu plus connu L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
J'attend tes impressions avec plaisir
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:40

c'est vrai que ça ne tombe pas au meilleur moment, mais nous sommes en France ou la liberté d'expression est un droit, ainsi que la laïcité, donc celui qui n'est pas d'accord ou pas content, c'est simple il retourne chez lui ! voila, d'ailleurs chez eux ils brulent les églises et ils sont tellement cons qu'ils brulent ou détruisent leurs patrimoine.......voir au mali..... No
ce qui m'étonne aujourd’hui c'est que j'ai toujours écris comme je pense sur le forum et quelques uns m'ont décrié sur ma façon de voir les choses, on m'a même traité de facho alors que je défends juste mon pays et ma liberté de penser, donc aujourd'hui je m'aperçoit que je ne suis plus seul....... Wink
pour les quelques uns, je ne suis pas raciste, ni facho juste Français et fier de l’être..... cheers cheers cheers
djin

djin

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:55

ils, c'est qui?
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:55

ah sinon j'ai allumé le chauffage hier soir Rolling Eyes

oh ben merde, je viens juste de voir qu'on peut mal interpréter ma phrase Laughing

scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:51

djin a écrit:
ils, c'est qui?
ils, c'est tous ceux qui viennent dans notre pays pour imposer leurs vues, leurs religion et qui n'amènent rien en retour..... s'expatrier ce n'est pas rien mais si tu trouve ton bonheur dans le pays d’accueil et bien tu t'intègre, tu peut garder ta religion ou pas mais tu ne doit pas imposer tes "us et coutumes" aux indigènes du pays d’accueil....
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:51

tr4sh a écrit:

oh ben merde, je viens juste de voir qu'on peut mal interpréter ma phrase Laughing

surtout venant d'un Alsacien....... Very Happy
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:05

djin a écrit:
ils, c'est qui?

c'est eux
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:08

scrappy a écrit:
c'est vrai que ça ne tombe pas au meilleur moment, mais nous sommes en France ou la liberté d'expression est un droit, ainsi que la laïcité, donc celui qui n'est pas d'accord ou pas content, c'est simple il retourne chez lui ! voila, d'ailleurs chez eux ils brulent les églises et ils sont tellement cons qu'ils brulent ou détruisent leurs patrimoine.......voir au mali..... No
ce qui m'étonne aujourd’hui c'est que j'ai toujours écris comme je pense sur le forum et quelques uns m'ont décrié sur ma façon de voir les choses, on m'a même traité de facho alors que je défends juste mon pays et ma liberté de penser, donc aujourd'hui je m'aperçoit que je ne suis plus seul....... Wink
pour les quelques uns, je ne suis pas raciste, ni facho juste Français et fier de l’être..... cheers cheers cheers

Et un gros connard?
PanPan
Admin
PanPan

Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 2:30

scrappy a écrit:
tr4sh a écrit:

Et surtout si le chauffage est au gas.

djin

djin

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:05

scrappy a écrit:
djin a écrit:
ils, c'est qui?
ils, c'est tous ceux qui viennent dans notre pays pour imposer leurs vues, leurs religion et qui n'amènent rien en retour..... s'expatrier ce n'est pas rien mais si tu trouve ton bonheur dans le pays d’accueil et bien tu t'intègre, tu peut garder ta religion ou pas mais tu ne doit pas imposer tes "us et coutumes" aux indigènes du pays d’accueil....
donc ,ils ne sont pas au mali?
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:57

IstanBuell a écrit:
scrappy a écrit:

Et un gros connard?

nan, ça c'est toi........ No
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:00

djin a écrit:
scrappy a écrit:
djin a écrit:
ils, c'est qui?
donc ,ils ne sont pas au mali?

bin non, c'est comme tout "ils" essayent de se propager...
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:14

buellet a écrit:
deufrus a écrit:

Je reconnais à peine Portnoy Shocked Encore un coup de weight watchers L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Il aurait quand même pu s'entourer de gens un peu plus connu L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
J'attend tes impressions avec plaisir

de la bombe en boite! cheers

très bon esprit, les mecs s'éclatent sur scène ; Steve Morse m'a bien impressionné (pas tant en technique mais en ressenti drunken ), les solos n'étaient pas des copies conformes de la version studio, mais très finement réinterprétés...

Mike fait le show, égal à lui même, faut dire que le registre parait et doit etre un peu simple pour lui Laughing

j'étais avec 2 potes qui ont voulu attendre la sortie des artistes : tous hyper sympa et simples, mais Mike est sorti en dernier à 1h du mat Basketball ; c'est marrant, je pensais que c'était un géant, en fait il doit mesurer 1.75, mais quel charisme!

bref, couché à 2 heures, sans manger, avec 2 litres de bières dans le bide drunken , et un réveil u peu difficile ce matin Sleep
BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:30

Bruno a écrit:
maxou a écrit:
Yo119 a écrit:
Bruno a écrit:
scrappy a écrit:
le facteur viens de m’amener Charlie Hebdo..... cheers cheers cheers
il ont fait fort.... Very Happy
Ouais mais provoc' un rien stupide par les temps qui courent. Suspect

Surtout que c'est pas la première fois

Heureusement qu y en a qui osent encore cheers
oser quoi: foutre de l'huile sur le feu et faire de la provoc pour déclencher un bordel avec des barbus hystérique?

J'appelle pas ça du courage ou de la liberté d'expression mais de l'inconscience et de la stupidité. No

En allemagne durant la montée du nazisme, une partie de la population (dont certains juifs) disait "ils ne faut pas répondre à la procvocation, il faut faire profil bas pour ne pas les exiter... Crying or Very sad a postériori, on peut affirmer qu'il s'agissait d'une mauvaise tactique .. Neutral

Il faut donc accepter les réactions, même outrancières ou débiles. Contre la bêtise de TOUS les intégristes (protestants, musulmans, juifs ou catholiques)

J'ai visionné hier soir le film en question.... Shocked Shocked Un très très Mauvais navet, qu'une bande de lycéens (même pas des étudiants) nazilons auraient pu commettre. C'est d'une nullité rarissime ! Mal filmé, mal joué, des affirmations débiles...

TOUT est nul, nullissime. En gros le prophete y est présenté comme demeuré manipulé par Kadija (sa femme), assoiffé de sexe et de sang, un PD qui saute sur tout ce qui est jeune (sur les femmes aussi bien qu'il soit PD...) et tue les autres .... pale navrant.

Que des religieux puissent prendre cette "chose" pour une insulte à leur religion me sidère. C'est par contre une ENORME insulte à l'intelligence.. certainement.

Donc, un groupe de quelques crétins salafistes (et non le milliard et demi de musulmans) saisit l'occasion de ce "film" pour justifier d'une provocation, comme le font régulièrement les américains pour aller couvrir de bombes un pays qui n'accepte pas son impérialisme.

Et comme des gros connards, en france on met ça en première page des journaux. clown Et on crie au loup. Rolling Eyes
On agite des drapeaux rouges en nous disant de craindre le diable muslim, pendant qu'on nous enfile a sec en marchandisant toute la société... Neutral

et on y croit à ce diable et on en rajoute... C'est presque ça le plus affligeant. No
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:00

dav31370 a écrit:
scrappy a écrit:
tr4sh a écrit:

Et surtout si le chauffage est au gas.

bien evidemment, je ne voulais pas en parler tout de suite pour garder un peu de suspens Laughing
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:18

Bon...vu que les médias sont occupés en ce moment, qu'est-ce que le gouvernement Français est en train de faire passer "mine de rien"...bon, y'a déjà la fermeture de pijot à Aulnay, mais ça m'étonnerait pas que deux trois trucs passent aussi... Twisted Evil
buellet

buellet

Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:41

Vive la manipulation des masses
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:25

il y a pire que la caricature d'un dieu qui n'existe pas ,qu'ils manifestent contre les ogm,pour l'emancipation de la femme dans les pays du magrebes,contre l'excision,ou comme ils faisaient ils y a peu contre la dictature,ou pour avoir des systeme d'irigation et developer des cultures ,mais bon ils préferent se prendre la tete pour une religion bidon.

90% des pays musulman souffrent de la famine,du manque de médicaments,et surtout de livres autre que le coran, bref qu'ils dépensent leurs énergie autrement plutot que de nous faire chier avec leurs manifestation a travers le monde

la france et trop tolérante avec ces gens,nous en payerons le pris dans quelques années.
BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:48

pasadena a écrit:
il y a pire que la caricature d'un dieu qui n'existe pas ,qu'ils manifestent contre les ogm,pour l'emancipation de la femme dans les pays du magrebes,contre l'excision,ou comme ils faisaient ils y a peu contre la dictature,ou pour avoir des systeme d'irigation et developer des cultures ,mais bon ils préferent se prendre la tete pour une religion bidon.

90% des pays musulman souffrent de la famine,du manque de médicaments,et surtout de livres autre que le coran, bref qu'ils dépensent leurs énergie autrement plutot que de nous faire chier avec leurs manifestation a travers le monde
la france et trop tolérante avec ces gens,nous en payerons le pris dans quelques années.

Suspect

djin a écrit:
ils, c'est qui?

comme Djin ... c'est qui "ces gens" clown

Et ceux qui te font chier avec les manifs a travers le monde, ce sont les journaux français, et pas les crétins barbus... clown
A moins que tu en ais vu sous tes fenêtres ... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:32

pour rappel...
- Mahomet n'est pas un Dieu
- il ne me semble pas que le coran parle de l'excision
- musulman, ce n'est pas une nationalité
pour le reste, y'a un peu trop de boulot, faut revoir un peu de géographie, histoire et géopolitique...
et définir "ils"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant