Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 19 Sep 2012 - 17:23
JJK75 a écrit:
n'est-il pas temps de s'atteller à ce problème de "Barbus" dans notre société.....
De plus, je pense que les 3/4 des agitateurs n'ont même pas vu la vidéo ou les caricatures. C'est peut-être de la provoc, mais y en a marre de toujours devoir fermer sa gueule dès qu'on évoque à l'Islam.
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 19 Sep 2012 - 17:36
aie aie... si les modos s'y mettent ca craint ....
la solution est simple faut la fermer et dire amen à tout (non... allah). moi ce qui me fait surtout chier c'est qu'on a mis des siècles pour virer les curés et autres et que maintenant quelques illuminés se prenant pour des messies (là j'ai pas la traduction...)essaient de nous obliger à la fermer.
à force que nos dirigeant s'ecrasent moi j'ai qu'une peur c'est que ca tourne comme en yougoslavie.
seule difference ici c'est pas l'afghanistan ca risque de chier grave pour tous ceux qui se prennent des fous de dieux.
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 19 Sep 2012 - 18:33
ça reste toujours une minorité d'abrutis qui se débrouillent pour manipuler des masses, en surfant sur la moindre opportunité... et c'est idem pour les trois grandes religions, toutes ont peu d'humour quand on touche aux symboles; ensuite, faut voir aussi la façon dont tout ça est présenté par les médias... je suis assez d'accord sur le fait que cette couverture n'était pas opportune...
buellet
Nombre de messages : 1158 Age : 59 Localisation : tout à côté de genève Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 19 Sep 2012 - 20:37
deufrus a écrit:
ce soir je vais au concert de flying colors
Je reconnais à peine Portnoy Encore un coup de weight watchers Il aurait quand même pu s'entourer de gens un peu plus connu J'attend tes impressions avec plaisir
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 19 Sep 2012 - 20:40
c'est vrai que ça ne tombe pas au meilleur moment, mais nous sommes en France ou la liberté d'expression est un droit, ainsi que la laïcité, donc celui qui n'est pas d'accord ou pas content, c'est simple il retourne chez lui ! voila, d'ailleurs chez eux ils brulent les églises et ils sont tellement cons qu'ils brulent ou détruisent leurs patrimoine.......voir au mali..... ce qui m'étonne aujourd’hui c'est que j'ai toujours écris comme je pense sur le forum et quelques uns m'ont décrié sur ma façon de voir les choses, on m'a même traité de facho alors que je défends juste mon pays et ma liberté de penser, donc aujourd'hui je m'aperçoit que je ne suis plus seul....... pour les quelques uns, je ne suis pas raciste, ni facho juste Français et fier de l’être.....
djin
Nombre de messages : 183 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 19 Sep 2012 - 20:55
ils, c'est qui?
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 19 Sep 2012 - 20:55
ah sinon j'ai allumé le chauffage hier soir
oh ben merde, je viens juste de voir qu'on peut mal interpréter ma phrase
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 19 Sep 2012 - 21:51
djin a écrit:
ils, c'est qui?
ils, c'est tous ceux qui viennent dans notre pays pour imposer leurs vues, leurs religion et qui n'amènent rien en retour..... s'expatrier ce n'est pas rien mais si tu trouve ton bonheur dans le pays d’accueil et bien tu t'intègre, tu peut garder ta religion ou pas mais tu ne doit pas imposer tes "us et coutumes" aux indigènes du pays d’accueil....
scrappy
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 19 Sep 2012 - 21:51
tr4sh a écrit:
surtout venant d'un Alsacien.......
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 19 Sep 2012 - 22:05
djin a écrit:
ils, c'est qui?
c'est eux
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 19 Sep 2012 - 23:08
scrappy a écrit:
c'est vrai que ça ne tombe pas au meilleur moment, mais nous sommes en France ou la liberté d'expression est un droit, ainsi que la laïcité, donc celui qui n'est pas d'accord ou pas content, c'est simple il retourne chez lui ! voila, d'ailleurs chez eux ils brulent les églises et ils sont tellement cons qu'ils brulent ou détruisent leurs patrimoine.......voir au mali..... ce qui m'étonne aujourd’hui c'est que j'ai toujours écris comme je pense sur le forum et quelques uns m'ont décrié sur ma façon de voir les choses, on m'a même traité de facho alors que je défends juste mon pays et ma liberté de penser, donc aujourd'hui je m'aperçoit que je ne suis plus seul....... pour les quelques uns, je ne suis pas raciste, ni facho juste Français et fier de l’être.....
Et un gros connard?
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 20 Sep 2012 - 2:30
scrappy a écrit:
tr4sh a écrit:
Et surtout si le chauffage est au gas.
djin
Nombre de messages : 183 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 20 Sep 2012 - 7:05
scrappy a écrit:
djin a écrit:
ils, c'est qui?
ils, c'est tous ceux qui viennent dans notre pays pour imposer leurs vues, leurs religion et qui n'amènent rien en retour..... s'expatrier ce n'est pas rien mais si tu trouve ton bonheur dans le pays d’accueil et bien tu t'intègre, tu peut garder ta religion ou pas mais tu ne doit pas imposer tes "us et coutumes" aux indigènes du pays d’accueil....
donc ,ils ne sont pas au mali?
scrappy
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 20 Sep 2012 - 7:57
IstanBuell a écrit:
scrappy a écrit:
Et un gros connard?
nan, ça c'est toi........
scrappy
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 20 Sep 2012 - 8:00
djin a écrit:
scrappy a écrit:
djin a écrit:
ils, c'est qui?
donc ,ils ne sont pas au mali?
bin non, c'est comme tout "ils" essayent de se propager...
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005 Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 20 Sep 2012 - 10:14
buellet a écrit:
deufrus a écrit:
ce soir je vais au concert de flying colors
Je reconnais à peine Portnoy Encore un coup de weight watchers Il aurait quand même pu s'entourer de gens un peu plus connu J'attend tes impressions avec plaisir
de la bombe en boite!
très bon esprit, les mecs s'éclatent sur scène ; Steve Morse m'a bien impressionné (pas tant en technique mais en ressenti ), les solos n'étaient pas des copies conformes de la version studio, mais très finement réinterprétés...
Mike fait le show, égal à lui même, faut dire que le registre parait et doit etre un peu simple pour lui
j'étais avec 2 potes qui ont voulu attendre la sortie des artistes : tous hyper sympa et simples, mais Mike est sorti en dernier à 1h du mat ; c'est marrant, je pensais que c'était un géant, en fait il doit mesurer 1.75, mais quel charisme!
bref, couché à 2 heures, sans manger, avec 2 litres de bières dans le bide , et un réveil u peu difficile ce matin
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 20 Sep 2012 - 10:30
Bruno a écrit:
maxou a écrit:
Yo119 a écrit:
Bruno a écrit:
scrappy a écrit:
le facteur viens de m’amener Charlie Hebdo..... il ont fait fort....
Ouais mais provoc' un rien stupide par les temps qui courent.
Surtout que c'est pas la première fois
Heureusement qu y en a qui osent encore
oser quoi: foutre de l'huile sur le feu et faire de la provoc pour déclencher un bordel avec des barbus hystérique?
J'appelle pas ça du courage ou de la liberté d'expression mais de l'inconscience et de la stupidité.
En allemagne durant la montée du nazisme, une partie de la population (dont certains juifs) disait "ils ne faut pas répondre à la procvocation, il faut faire profil bas pour ne pas les exiter... a postériori, on peut affirmer qu'il s'agissait d'une mauvaise tactique ..
Il faut donc accepter les réactions, même outrancières ou débiles. Contre la bêtise de TOUS les intégristes (protestants, musulmans, juifs ou catholiques)
J'ai visionné hier soir le film en question.... Un très très Mauvais navet, qu'une bande de lycéens (même pas des étudiants) nazilons auraient pu commettre. C'est d'une nullité rarissime ! Mal filmé, mal joué, des affirmations débiles...
TOUT est nul, nullissime. En gros le prophete y est présenté comme demeuré manipulé par Kadija (sa femme), assoiffé de sexe et de sang, un PD qui saute sur tout ce qui est jeune (sur les femmes aussi bien qu'il soit PD...) et tue les autres .... navrant.
Que des religieux puissent prendre cette "chose" pour une insulte à leur religion me sidère. C'est par contre une ENORME insulte à l'intelligence.. certainement.
Donc, un groupe de quelques crétins salafistes (et non le milliard et demi de musulmans) saisit l'occasion de ce "film" pour justifier d'une provocation, comme le font régulièrement les américains pour aller couvrir de bombes un pays qui n'accepte pas son impérialisme.
Et comme des gros connards, en france on met ça en première page des journaux. Et on crie au loup. On agite des drapeaux rouges en nous disant de craindre le diable muslim, pendant qu'on nous enfile a sec en marchandisant toute la société...
et on y croit à ce diable et on en rajoute... C'est presque ça le plus affligeant.
tr4sh
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 20 Sep 2012 - 11:00
dav31370 a écrit:
scrappy a écrit:
tr4sh a écrit:
Et surtout si le chauffage est au gas.
bien evidemment, je ne voulais pas en parler tout de suite pour garder un peu de suspens
McGyver Admin
Nombre de messages : 33814 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 20 Sep 2012 - 11:18
Bon...vu que les médias sont occupés en ce moment, qu'est-ce que le gouvernement Français est en train de faire passer "mine de rien"...bon, y'a déjà la fermeture de pijot à Aulnay, mais ça m'étonnerait pas que deux trois trucs passent aussi...
buellet
Nombre de messages : 1158 Age : 59 Localisation : tout à côté de genève Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 20 Sep 2012 - 11:41
Vive la manipulation des masses
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 20 Sep 2012 - 12:25
il y a pire que la caricature d'un dieu qui n'existe pas ,qu'ils manifestent contre les ogm,pour l'emancipation de la femme dans les pays du magrebes,contre l'excision,ou comme ils faisaient ils y a peu contre la dictature,ou pour avoir des systeme d'irigation et developer des cultures ,mais bon ils préferent se prendre la tete pour une religion bidon.
90% des pays musulman souffrent de la famine,du manque de médicaments,et surtout de livres autre que le coran, bref qu'ils dépensent leurs énergie autrement plutot que de nous faire chier avec leurs manifestation a travers le monde
la france et trop tolérante avec ces gens,nous en payerons le pris dans quelques années.
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 20 Sep 2012 - 12:48
pasadena a écrit:
il y a pire que la caricature d'un dieu qui n'existe pas ,qu'ils manifestent contre les ogm,pour l'emancipation de la femme dans les pays du magrebes,contre l'excision,ou comme ils faisaient ils y a peu contre la dictature,ou pour avoir des systeme d'irigation et developer des cultures ,mais bon ils préferent se prendre la tete pour une religion bidon.
90% des pays musulman souffrent de la famine,du manque de médicaments,et surtout de livres autre que le coran, bref qu'ils dépensent leurs énergie autrement plutot que de nous faire chier avec leurs manifestation a travers le monde la france et trop tolérante avec ces gens,nous en payerons le pris dans quelques années.
djin a écrit:
ils, c'est qui?
comme Djin ... c'est qui "ces gens"
Et ceux qui te font chier avec les manifs a travers le monde, ce sont les journaux français, et pas les crétins barbus... A moins que tu en ais vu sous tes fenêtres ...
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 20 Sep 2012 - 13:32
pour rappel... - Mahomet n'est pas un Dieu - il ne me semble pas que le coran parle de l'excision - musulman, ce n'est pas une nationalité pour le reste, y'a un peu trop de boulot, faut revoir un peu de géographie, histoire et géopolitique... et définir "ils"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire