| Montage Buell GOpro HD2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaporal86
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Nancy Ma Buell : XB12Ss 2009 Cherry Bomb Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Montage Buell GOpro HD2 Ven 20 Juil 2012 - 19:32 | |
| Petite vidéo d'un montage en Gopro HD2:
https://www.youtube.com/watch?v=1X5jfwtGtUA
|
|
| |
sylvaindu34
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : montpellier Ma Buell : xb12ss sunset orange Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Montage Buell GOpro HD2 Ven 20 Juil 2012 - 20:18 | |
| Le vrai de vrai dis donc Sinon bonne sensation avec cette camera |
|
| |
Kaporal86
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Nancy Ma Buell : XB12Ss 2009 Cherry Bomb Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Buell GOpro HD2 Ven 20 Juil 2012 - 20:24 | |
| Pas mal du tout !
Monté en rythme de la musique, angles variés... Moi j'aime bien...
J'aurai juste filmé de plus près divers éléments de la moto au début et étalé un peu plus dans le temps les ralentis et accélérés (ce que tu as fait à partir de 4'10)... |
|
| |
Kaporal86
| Sujet: Re: Montage Buell GOpro HD2 Ven 20 Juil 2012 - 20:26 | |
| - romcan a écrit:
- Pas mal du tout !
J'aurai juste filmé de plus près divers éléments de la moto au début et étalé un peu plus dans le temps les ralentis et accélérés (ce que tu as fait à partir de 4'10)... C'est la première vidéo j'en ferai d'autre dès le soleil ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Buell GOpro HD2 Ven 20 Juil 2012 - 20:35 | |
| - Kaporal86 a écrit:
- romcan a écrit:
- Pas mal du tout !
J'aurai juste filmé de plus près divers éléments de la moto au début et étalé un peu plus dans le temps les ralentis et accélérés (ce que tu as fait à partir de 4'10)... C'est la première vidéo j'en ferai d'autre dès le soleil ^^
Le truc qui est chouette, c'est moto à l'arrêt, tu fais le tour en rond plusieurs fois autour, puis tu accélères et ralentis au montage... Les petites apparitions et disparitionssuccessives en fondu sur des éléments fixes qui restent à l'écran une seconde c'est pas mal aussi (les feux, les tubulures d'échappement, le disque de frein...)... Enfin bon, les possibilités n'ont de limite que l'imagination et... la patience ! |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Montage Buell GOpro HD2 Ven 20 Juil 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |
Kaporal86
| Sujet: Re: Montage Buell GOpro HD2 Ven 20 Juil 2012 - 20:47 | |
| Merci à tous!! |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Montage Buell GOpro HD2 Sam 21 Juil 2012 - 5:52 | |
| jolie montage ,tu devrais la poser par terre pour te filmer toi sur la moto sa rend bien ,tu arrive dessus et tu passe a quelques cm de la ou tu la pose mais jolie montage, je t'envoie mes videos pour que tu me fasse le meme lol .tu pourrais me dire quel logitiel tu utilise merci |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Montage Buell GOpro HD2 Sam 21 Juil 2012 - 7:42 | |
| - pasadena a écrit:
- jolie montage ,tu devrais la poser par terre pour te filmer toi sur la moto sa rend bien ,tu arrive dessus et tu passe a quelques cm de la ou tu la pose mais jolie montage, je t'envoie mes videos pour que tu me fasse le meme lol .tu pourrais me dire quel logitiel tu utilise merci
Je me demande comment une personne de 29 ans peut écrire aussi mal. |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Montage Buell GOpro HD2 Sam 21 Juil 2012 - 9:31 | |
| - IstanBuell a écrit:
- pasadena a écrit:
- jolie montage ,tu devrais la poser par terre pour te filmer toi sur la moto sa rend bien ,tu arrive dessus et tu passe a quelques cm de la ou tu la pose mais jolie montage, je t'envoie mes videos pour que tu me fasse le meme lol .tu pourrais me dire quel logitiel tu utilise merci
Je me demande comment une personne de 29 ans peut écrire aussi mal. il prend modèle sur ta bonne humeur légendaire...... |
|
| |
Kaporal86
| Sujet: Re: Montage Buell GOpro HD2 Sam 21 Juil 2012 - 9:40 | |
| - pasadena a écrit:
Ouais pour le passage en moto vers ma cam au sol mais je suis en train de faire un support déporté là... à voir dans les prochaine vidéos... Merci en tout cas! Une canne déportée serrait idéal mais bon...prise de vent et tt... je sais pas si ça tiendrai. Je devrais sans cesse surveiller la présence de la cam... :/ Le logiciel utilisé est écris dans le générique de fin, Adobre Première Elements 10! Le meilleurs de tous devant, Magix, Vegas et autres n'arrivant pas à la cheville... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage Buell GOpro HD2 | |
| |
|
| |
| Montage Buell GOpro HD2 | |
|