Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

backflip en fauteuil roulant

5 participants
AuteurMessage
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

backflip en fauteuil roulant Empty
MessageSujet: backflip en fauteuil roulant   backflip en fauteuil roulant EmptyDim 8 Juil - 12:29

http://www.jolatefri.com/extreme/video/2247/record-du-monde-de-saut-en-fauteuil-roulant

c'est un jeune américain né avec une mal formation au jambes mais qui assure grave sur les rampe de skate park
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: backflip en fauteuil roulant   backflip en fauteuil roulant EmptyDim 8 Juil - 13:03

comme quoi c'est des gens comme les autres et il faut arrêter de les considérer comme des gens a part.... Wink
une fois je me suis fait engueuler par un gros con qui n'avait rien compris parce que j'avais dit a un mec dans un fauteuil roulant:-"fait pas chier ou je te crève un pneu" l'handicapé était mort de rire, c'était une des rares fois ou on l'avait pris pour une personne "normale" d'après ces dires, et le gros con c'est fait envoyer chier ........ backflip en fauteuil roulant 506615
crino

crino

Ma Buell : X1 de 2000

MessageSujet: Re: backflip en fauteuil roulant   backflip en fauteuil roulant EmptyDim 8 Juil - 16:40

put.... déjà dans n importe quelle discipline c'est flippant mais là c'est trop beau ! comme ils sont contents ! le mec a vraiment des c.... la reception est impressionnante !

bravo cheers
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: backflip en fauteuil roulant   backflip en fauteuil roulant EmptyDim 8 Juil - 17:45

N’empêche que s'il s’était ratatiné, ça aurai fait une charge de moins pour la société.
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: backflip en fauteuil roulant   backflip en fauteuil roulant EmptyLun 9 Juil - 5:50

aaron fotheringham c'est son nom pour ceux qui voudrais voir d'autres de ces exploits
yona82

MessageSujet: Re: backflip en fauteuil roulant   backflip en fauteuil roulant EmptyJeu 4 Oct - 20:38

Wow tout simplement surprenant ! On peut vraiment faire beaucoup de choses avec son fauteuil roulant. Ce jeune homme prouve que les personnes en situation de handicap sont comme toutes les autres. Aucune différence. La même volonté et la même détermination pour aller de l'avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: backflip en fauteuil roulant   backflip en fauteuil roulant Empty

backflip en fauteuil roulant
Page 1 sur 1