pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: backflip en fauteuil roulant Dim 8 Juil - 12:29 | |
| http://www.jolatefri.com/extreme/video/2247/record-du-monde-de-saut-en-fauteuil-roulant
c'est un jeune américain né avec une mal formation au jambes mais qui assure grave sur les rampe de skate park |
|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: backflip en fauteuil roulant Dim 8 Juil - 13:03 | |
| comme quoi c'est des gens comme les autres et il faut arrêter de les considérer comme des gens a part.... une fois je me suis fait engueuler par un gros con qui n'avait rien compris parce que j'avais dit a un mec dans un fauteuil roulant:-"fait pas chier ou je te crève un pneu" l'handicapé était mort de rire, c'était une des rares fois ou on l'avait pris pour une personne "normale" d'après ces dires, et le gros con c'est fait envoyer chier ........ |
|
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: backflip en fauteuil roulant Dim 8 Juil - 16:40 | |
| put.... déjà dans n importe quelle discipline c'est flippant mais là c'est trop beau ! comme ils sont contents ! le mec a vraiment des c.... la reception est impressionnante ! bravo |
|
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: backflip en fauteuil roulant Dim 8 Juil - 17:45 | |
| N’empêche que s'il s’était ratatiné, ça aurai fait une charge de moins pour la société. |
|
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: backflip en fauteuil roulant Lun 9 Juil - 5:50 | |
| aaron fotheringham c'est son nom pour ceux qui voudrais voir d'autres de ces exploits |
|
yona82
| Sujet: Re: backflip en fauteuil roulant Jeu 4 Oct - 20:38 | |
| Wow tout simplement surprenant ! On peut vraiment faire beaucoup de choses avec son fauteuil roulant. Ce jeune homme prouve que les personnes en situation de handicap sont comme toutes les autres. Aucune différence. La même volonté et la même détermination pour aller de l'avant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: backflip en fauteuil roulant | |
| |
|