| montée historique à Charade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chevelu
Nombre de messages : 92 Localisation : clermont ferrand Ma Buell : XB12 ss 2008 Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: montée historique à Charade Mar 12 Juin 2012 - 8:51 | |
| Faudra en être, comme pilote ou comme spectateur pour assurer le retour de la moto dans ce lieu mythique !!! |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
chevelu
Nombre de messages : 92 Localisation : clermont ferrand Ma Buell : XB12 ss 2008 Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: montée historique à Charade Mar 12 Juin 2012 - 15:19 | |
| rinafout' faudra y être, même si c'est pour voir des motos sans les entendre, si on est nombreux, l'an prochain on pourra négocier une journée bruit, les caisseux ne nous en ont pas laisser une cette année !! |
|
| |
TwinForce
Nombre de messages : 191 Ma Buell : XB12R 2006 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: montée historique à Charade Mer 27 Juin 2012 - 14:15 | |
| C'est limité a 90Db pour pas éffrayer les chevreuils ?! Parce qu'au muillieu de la forêt ca va pas gené grand monde!! |
|
| |
chevelu
| Sujet: Re: montée historique à Charade Sam 30 Juin 2012 - 12:09 | |
| t'en causera aux riverains auquels il a fallu lacher plusieurs milliers d'euros de dédomagement... et avec lesquels le procès dure depuis une éternité. Charade est la banlieue bourgeoise de clermont...
c'est pour ça qu'il faudra venir, puisque malgré le pb de bruit avec les riverains, la volonté politique fluctuante, l'interdiction ministérielle (carrément) de roulage et le pb de sécurité du circuit Auvergne Moto sport est arrivé à obtenir que l'on roule sur une partie du circuit, homologuée par la FFM. c'est une véritable bataille avec de gros enjeux. |
|
| |
chevelu
| Sujet: Re: montée historique à Charade Sam 7 Juil 2012 - 15:15 | |
| réunion du club hier soir : l'orga est compliquée mais les organisateurs sont tétus... tout est en place, course, buvette, stand etc...
il aura un catégorie "café racer" qui sera donc ouverte aux motos modernes. 90 db c'est pas négociable avec les autorités mais on ajustera sur place (db killer etc...)
si certains veulent rouler et ont des doutes on peut passer les motos au sonomètre au rallye des volcans.
une concentration est prévue sur place avec camping sur le paddock, pour 12 euros avec médaille, gobelet réutilisable et 2 boissons. sinon les entrée seront à 5 euros, parking dans le champ au dessus (comme d'hab à chaque evenement à Charade). Stand pro de 30 m² à 60 euros le WE. Tous ces prix sont indicatifs, le budget est assez conséquent !! Bien sur on aura besoin de commissaires et de bénévoles, n'hésitez pas à faire acte de candidature, vous serez bien traité... http://www.auvergnemotosport.fr/ |
|
| |
chevelu
| Sujet: Re: montée historique à Charade Mer 8 Aoû 2012 - 8:05 | |
| bon ben c'est mort....
un sombre pb d'homologation pour la sécurité du public sur la piste a été évoqué pour finir de noyer le poisson... ce n'est que partie remise mais ça commence à être fatigant.... |
|
| |
bagawa
Nombre de messages : 861 Age : 58 Localisation : 63 ISSOIRE Ma Buell : XB12S 2008 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: montée historique à Charade Dim 23 Sep 2012 - 11:23 | |
| donc le 6 7 OCTOBRE il n'y a plus rien ? |
|
| |
chevelu
| Sujet: Re: montée historique à Charade Lun 24 Sep 2012 - 12:15 | |
| et non, walou, nada... on va se battre, on va y arriver... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montée historique à Charade | |
| |
|
| |
| montée historique à Charade | |
|