| Vos conseils pour une M2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devils
| Sujet: Vos conseils pour une M2 Dim 29 Avr 2007 - 12:53 | |
| Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter une M2 cyclone et j'aimerais bien entendu l'arranger avec bon goût bien entendu et j'ai quelques questions !
Le cadre tubulaire est-il pollisable ? Où est-ce mieux de le faire chromer, qq'un a t'il une idée du prix pour faire chromer un cadre de ce type ?
Est-ce nécessaire d'avoir une protection de l'échappement (j'en vois beaucoup) ?
J'aimerais probablement lui mettre un guidon droit, que mettriez-vous comme guidon, j'en voudrais un chromé ?
J'hésite, sabot moteur ou pas ? Avez-vous de beaux exemples de sabots pour m2 ?
J'aimerais laisser une selle pour deux personnes mais que feriez-vous pour que ce soit au plus court avec un beau feu intégré avec clignos incorporés ou faits dans la coque ?
En dehors de ça j'aimerais probablement changer la poulie et en mettre une US tant qu'à faire et j'aimerais aussi en mettre une chromée.
Pour ce qui est du filtre à air, apparemment c'est assez cher, qu'avez-vous fait ou vu comme beau montage ?
Un grand merci pour vos infos, de mon côté je ne trouve pas grand chose de génial pour tout ce que je recherche à part le feu arrière de guillaume. |
|
| |
zode
Nombre de messages : 565 Age : 56 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vos conseils pour une M2 Dim 29 Avr 2007 - 13:40 | |
| et ben te voila partis pour un paquet de modifs tout est possible sur les tubs et c'est surement leurs plus grand interret! tu peux tout adapter dessus en ce qui concerne la coque arriere, pour ma part j'ai monter une coque de martin quej'ai redecouper dans tout les sens.... pour le guidon j'ai monter un multi positions mais tu peux egalement y mettre ce que tu veux pour peu que tu fasse gaffe a la longueur des tes cables pour ce qui est du cadre cela doit pouvoir se faire mais vla le prix que cela va te couter..... n'hesite pas a balancer des photos de tes travaux |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vos conseils pour une M2 Dim 29 Avr 2007 - 14:20 | |
| - Devils a écrit:
- Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter une M2 cyclone et j'aimerais bien entendu l'arranger avec bon goût bien entendu et j'ai quelques questions !
1 Le cadre tubulaire est-il pollisable ? Où est-ce mieux de le faire chromer, qq'un a t'il une idée du prix pour faire chromer un cadre de ce type ?
2 Est-ce nécessaire d'avoir une protection de l'échappement (j'en vois beaucoup) ?
3 J'aimerais probablement lui mettre un guidon droit, que mettriez-vous comme guidon,
4 j'en voudrais un chromé ?
5 J'hésite, sabot moteur ou pas ? Avez-vous de beaux exemples de sabots pour m2 ?
6 J'aimerais laisser une selle pour deux personnes mais que feriez-vous pour que ce soit au plus court avec un beau feu intégré avec clignos incorporés ou faits dans la coque ?
7 En dehors de ça j'aimerais probablement changer la poulie et en mettre une US tant qu'à faire et j'aimerais aussi en mettre une chromée.
8 Pour ce qui est du filtre à air, apparemment c'est assez cher, qu'avez-vous fait ou vu comme beau montage ?
Un grand merci pour vos infos, de mon côté je ne trouve pas grand chose de génial pour tout ce que je recherche à part le feu arrière de guillaume. 1 - si tu veux du brillant, c'est oui et c'est cher = nickelage et pas chromage. Je dirrais pas moins de 600/700 € sans compter le démontage et remontage de toute la moto.. 2 - oui a moins d'avoir une jambe en carbone kevlar... 3 - si tu veux mettre un guidon droit, fais le ! 4 - achète en un chromé... 5 - oublie ! 6 - pour la selle, grosse transfo. Sinon si tu as une M2 à partir de 1999, tu peux monter un arrière fin des modèles d'avant 99 (j'en ai un a vendre coque et selle) 7 -j'ai bientôt une poulie US... si tu es pressé MP a LOLO78 8- tout existe, a toi de choisir. |
|
| |
Douell
Nombre de messages : 1872 Localisation : Bruxelles Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos conseils pour une M2 Dim 29 Avr 2007 - 15:45 | |
| |
|
| |
Devils
| Sujet: Bonsoir à tous Dim 29 Avr 2007 - 18:50 | |
| Quelqu'un sait-il où on peut se procurer une coque arrière comme celle là ainsi que la plaque qui se trouve sur le carter et un phare avant de ce type ? |
|
| |
xray3003
Nombre de messages : 706 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vos conseils pour une M2 Dim 29 Avr 2007 - 18:54 | |
| le phare c est du MV brutale le reste je sais po lol |
|
| |
Devils
| Sujet: Merci Dim 29 Avr 2007 - 19:01 | |
| Bien vu Xray, me disait bien que j'avais déjà vu ce phare là, il est vraiment superbe et je trouve qu'il s'accorde bien à la Buell. |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos conseils pour une M2 Dim 29 Avr 2007 - 19:05 | |
| Pour la selle, tu as Franck parts, RRC,... Liens dans la base de connaissance en bas du forum |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| Sujet: Re: Vos conseils pour une M2 Dim 29 Avr 2007 - 22:07 | |
| La hauteur de selle à l'air impressionnante ou c'est moi |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos conseils pour une M2 Dim 29 Avr 2007 - 22:55 | |
| - Nicolium a écrit:
- La hauteur de selle à l'air impressionnante ou c'est moi
Effet d'optique dû à la béquille d'atelier et à la selle trapue type S1 (et peut être amorto à fond ) Car en regardant par rapport au cadre, pas spécialement... |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| |
| |
Devils
| Sujet: Infos Lun 30 Avr 2007 - 7:44 | |
| Oui rien à redire, très belle, sobre et ne sombrant pas dans le mauvais goût mais franchement j'ai été voir le prix de la coque arrière à 800 € ça fait franchement peur lol |
|
| |
zode
Nombre de messages : 565 Age : 56 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vos conseils pour une M2 Lun 30 Avr 2007 - 8:16 | |
| tu peux aussi trouver de la piece a pas cher sur Ebay...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos conseils pour une M2 | |
| |
|
| |
| Vos conseils pour une M2 | |
|