Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vos conseils pour une M2

+3
BuHell
zode
Devils
7 participants
AuteurMessage
Devils

Vos conseils pour une M2 Empty
MessageSujet: Vos conseils pour une M2   Vos conseils pour une M2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:53

Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter une M2 cyclone et j'aimerais bien entendu l'arranger avec bon goût bien entendu et j'ai quelques questions !

Le cadre tubulaire est-il pollisable ? Où est-ce mieux de le faire chromer, qq'un a t'il une idée du prix pour faire chromer un cadre de ce type ?

Est-ce nécessaire d'avoir une protection de l'échappement (j'en vois beaucoup) ?

J'aimerais probablement lui mettre un guidon droit, que mettriez-vous comme guidon, j'en voudrais un chromé ?

J'hésite, sabot moteur ou pas ? Avez-vous de beaux exemples de sabots pour m2 ?

J'aimerais laisser une selle pour deux personnes mais que feriez-vous pour que ce soit au plus court avec un beau feu intégré avec clignos incorporés ou faits dans la coque ?

En dehors de ça j'aimerais probablement changer la poulie et en mettre une US tant qu'à faire et j'aimerais aussi en mettre une chromée.

Pour ce qui est du filtre à air, apparemment c'est assez cher, qu'avez-vous fait ou vu comme beau montage ?

Un grand merci pour vos infos, de mon côté je ne trouve pas grand chose de génial pour tout ce que je recherche à part le feu arrière de guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
zode

zode

MessageSujet: Re: Vos conseils pour une M2   Vos conseils pour une M2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:40

et ben te voila partis pour un paquet de modifs Wink tout est possible sur les tubs et c'est surement leurs plus grand interret! tu peux tout adapter dessus en ce qui concerne la coque arriere, pour ma part j'ai monter une coque de martin quej'ai redecouper dans tout les sens.... pour le guidon j'ai monter un multi positions mais tu peux egalement y mettre ce que tu veux pour peu que tu fasse gaffe a la longueur des tes cables
pour ce qui est du cadre cela doit pouvoir se faire mais vla le prix que cela va te couter.....
n'hesite pas a balancer des photos de tes travaux Wink
BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

MessageSujet: Re: Vos conseils pour une M2   Vos conseils pour une M2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:20

Devils a écrit:
Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter une M2 cyclone et j'aimerais bien entendu l'arranger avec bon goût bien entendu et j'ai quelques questions !

1 Le cadre tubulaire est-il pollisable ? Où est-ce mieux de le faire chromer, qq'un a t'il une idée du prix pour faire chromer un cadre de ce type ?

2 Est-ce nécessaire d'avoir une protection de l'échappement (j'en vois beaucoup) ?

3 J'aimerais probablement lui mettre un guidon droit, que mettriez-vous comme guidon,

4 j'en voudrais un chromé ?

5 J'hésite, sabot moteur ou pas ? Avez-vous de beaux exemples de sabots pour m2 ?

6 J'aimerais laisser une selle pour deux personnes mais que feriez-vous pour que ce soit au plus court avec un beau feu intégré avec clignos incorporés ou faits dans la coque ?

7 En dehors de ça j'aimerais probablement changer la poulie et en mettre une US tant qu'à faire et j'aimerais aussi en mettre une chromée.

8 Pour ce qui est du filtre à air, apparemment c'est assez cher, qu'avez-vous fait ou vu comme beau montage ?

Un grand merci pour vos infos, de mon côté je ne trouve pas grand chose de génial pour tout ce que je recherche à part le feu arrière de guillaume.

1 - si tu veux du brillant, c'est oui et c'est cher = nickelage et pas chromage. Je dirrais pas moins de 600/700 € sans compter le démontage et remontage de toute la moto..

2 - oui a moins d'avoir une jambe en carbone kevlar...

3 - si tu veux mettre un guidon droit, fais le !

4 - achète en un chromé...

5 - oublie !

6 - pour la selle, grosse transfo. Sinon si tu as une M2 à partir de 1999, tu peux monter un arrière fin des modèles d'avant 99 (j'en ai un a vendre coque et selle)

7 -j'ai bientôt une poulie US... si tu es pressé MP a LOLO78

8- tout existe, a toi de choisir.

Wink Cool
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Douell

Douell

Ma Buell : XB12S 2004

MessageSujet: Re: Vos conseils pour une M2   Vos conseils pour une M2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:45

t en veux une belle !

Vos conseils pour une M2 Misccagi4pdnxf8

Vos conseils pour une M2 Miscca76rgx6oq1

Vos conseils pour une M2 Misccakph4mdib0

Vos conseils pour une M2 Misccagi4pdnxf8tb2
Devils

MessageSujet: Bonsoir à tous   Vos conseils pour une M2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:50

Quelqu'un sait-il où on peut se procurer une coque arrière comme celle là ainsi que la plaque qui se trouve sur le carter et un phare avant de ce type ?
xray3003

xray3003

MessageSujet: Re: Vos conseils pour une M2   Vos conseils pour une M2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:54

le phare c est du MV brutale le reste je sais po lol
http://www.teamscolor.fr/
Devils

MessageSujet: Merci   Vos conseils pour une M2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:01

Bien vu Xray, me disait bien que j'avais déjà vu ce phare là, il est vraiment superbe et je trouve qu'il s'accorde bien à la Buell.
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: Vos conseils pour une M2   Vos conseils pour une M2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:05

Pour la selle, tu as Franck parts, RRC,...

Liens dans la base de connaissance en bas du forum Wink
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: Vos conseils pour une M2   Vos conseils pour une M2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:07

La hauteur de selle à l'air impressionnante Shocked ou c'est moi confused
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: Vos conseils pour une M2   Vos conseils pour une M2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:55

Nicolium a écrit:
La hauteur de selle à l'air impressionnante Shocked ou c'est moi confused

Effet d'optique dû à la béquille d'atelier et à la selle trapue type S1 Wink (et peut être amorto à fond Question )
Car en regardant par rapport au cadre, pas spécialement...
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: Vos conseils pour une M2   Vos conseils pour une M2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:32

bien vue seb Cool , en tout cas elle est superbe cette bécane!!!!I love you I love you
Devils

MessageSujet: Infos   Vos conseils pour une M2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 7:44

Oui rien à redire, très belle, sobre et ne sombrant pas dans le mauvais goût mais franchement j'ai été voir le prix de la coque arrière à 800 € ça fait franchement peur lol scratch
zode

zode

MessageSujet: Re: Vos conseils pour une M2   Vos conseils pour une M2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:16

tu peux aussi trouver de la piece a pas cher sur Ebay......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos conseils pour une M2   Vos conseils pour une M2 Empty

Vos conseils pour une M2
Page 1 sur 1