| petite serie | |
|
+7GregX1 Darkrider03#582 McGyver KoRnelius Superman desmovince BuellDog 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: petite serie Jeu 26 Avr 2007 - 22:47 | |
| Une petite série de vidéo sympa sauf la dernière qui est un accident voiture contre motos au cour d’un tournage de film, vous voilà prévenu
https://www.dailymotion.com/swf/a4t3Je7HD8IWmbed3 https://www.dailymotion.com/swf/6O0lGTXjPSDQL5xq2 https://www.dailymotion.com/related/91297/video/xz0qd_proto-zxr http://www.fishki.net/comment.php?id=18943
https://www.youtube.com/watch?v=qjpIzggmFQo&mode=related&search= |
|
| |
desmovince
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : pau (64) Ma Buell : kawasaki zx10r 2007 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: petite serie Jeu 26 Avr 2007 - 23:10 | |
| ça me fou les nerfs ce que t'as mis la. put.. les mecs le casque!!!! et cette put... de voiture elle se croit au bowling ou quoi?? je paris qu'il était au telephone avec sa poule ce c.. au lieu de nous faire chier avec des plaque 2cm trop courte ou parce qu'on dépasse de 2 ou 3 db au controle,il ferai mieux d'arrété plus souvent les mes avec leur portable au volant.a chaque fois que je sors,50% des conducteurs l'ont à l'oreille.faut arété de déconner. bon je vais allé me coucher parce que là,je fume.. |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: petite serie Ven 27 Avr 2007 - 10:10 | |
| - desmovince a écrit:
- ça me fou les nerfs ce que t'as mis la.
put.. les mecs le casque!!!! et cette put... de voiture elle se croit au bowling ou quoi?? je paris qu'il était au telephone avec sa poule ce c.. au lieu de nous faire chier avec des plaque 2cm trop courte ou parce qu'on dépasse de 2 ou 3 db au controle,il ferai mieux d'arrété plus souvent les mes avec leur portable au volant.a chaque fois que je sors,50% des conducteurs l'ont à l'oreille.faut arété de déconner. bon je vais allé me coucher parce que là,je fume.. Ils n’ont pas de casque, car ils sont en train de tourner une scène pour un film Apparemment la route était bloquée pour le tournage, le gars en voiture a forcé le barrage et….. En voilà une autre sur les caisseux inattentifs https://www.dailymotion.com/video/x1kg7y_encule-dautomobiliste |
|
| |
KoRnelius
Nombre de messages : 55 Localisation : Bienne / CH Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: petite serie Ven 27 Avr 2007 - 10:43 | |
| wow! Sur le ralenti à la fin de la vidéo, y'en a qui se prend une sacrée envolée . A la place du cameraman, je serai pas resté aussi calme. |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: petite serie Ven 27 Avr 2007 - 11:05 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: petite serie Ven 27 Avr 2007 - 11:23 | |
| |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: petite serie Ven 27 Avr 2007 - 11:40 | |
| surtout qu'il deboite sans clignos, souvent l'attitude du caisseux montre si il veut doubler ou pas et malheureusement c'est a celui qui est derriere de faire gaffe |
|
| |
GregX1
| Sujet: Re: petite serie Lun 7 Mai 2007 - 17:04 | |
| le truc du film était pas du tout sécurisé, de nuit, sans balisage et sans casque Quand on cherche, et qu'un connard rôde... |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
GregX1
| Sujet: Re: petite serie Lun 7 Mai 2007 - 20:24 | |
| |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: petite serie Lun 7 Mai 2007 - 21:04 | |
| - desmovince a écrit:
- ça me fou les nerfs ce que t'as mis la.
put.. les mecs le casque!!!! et cette put... de voiture elle se croit au bowling ou quoi?? je paris qu'il était au telephone avec sa poule ce c.. au lieu de nous faire chier avec des plaque 2cm trop courte ou parce qu'on dépasse de 2 ou 3 db au controle,il ferai mieux d'arrété plus souvent les mes avec leur portable au volant.a chaque fois que je sors,50% des conducteurs l'ont à l'oreille.faut arété de déconner. bon je vais allé me coucher parce que là,je fume.. Avec ou sans casque.. le résultat aurait pas été très différent... C'est un classique en motos anciennes.. avec éclairage AR un peu faiblard.. Les gars meurent tout net... par le coup du lapin... |
|
| |
guss077
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Limours (91) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: petite serie Lun 7 Mai 2007 - 21:31 | |
| Ca se passe au mexique, le casque n'est pas obligatoire là bas. |
|
| |
GregX1
| Sujet: Re: petite serie Lun 7 Mai 2007 - 21:36 | |
| - guss077 a écrit:
- Ca se passe au mexique, le casque n'est pas obligatoire là bas.
S'il ne l'était pas en France, j'en porterais quand-même. Il n'est pas obligatoire en planche, en VTT, etc... mais de + en + s'y mettent... pas raison |
|
| |
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: petite serie Mar 8 Mai 2007 - 19:16 | |
| - McGyver a écrit:
- Superman a écrit:
- BuellDog a écrit:
En voilà une autre sur les caisseux inattentifs https://www.dailymotion.com/video/x1kg7y_encule-dautomobiliste
-Je ne pense pas que ce soit de l'inattention, j'ai plutôt l'impression que c'est fait exprès!
-Sur cette vidéo, l'automobiliste quel fils de "bip" (autocensure! Qu'est ce qu'on dit les modos?)
-J'y crois pas, le mec qui me fait ça, si je me relève, il se prend mon casque dans la gueule!
-C'est vraiment incroyable!
Pas du tout volontaire...cas typique du caisseux qui ne veut que doubler la voiture devant lui et qui ne regarde pas dans son retro... ...avec l'habitude, le motard qui veut "survivre" reconnait ces situations et soit laisse dépasser le caisseux avant de doubler à son tour, soit donne un p'tit coup de klaxon+appel de phare avant de doubler avec attention...en cas de doute (amorce de mouvement de la caisse) vaut mieux freiner. +1 ça met arrivé une fois...sur une route en france: le mec à déboiter alors que j'étais à la hauteur de sa portière arrière... je m'y attendais pas du tout, ca faisait un moment que je le suivais...j'étais bien à 120 et j'ai freiné sec... le cul s'est levé, mes pieds ont glisser des cales pied et j'ai failli perdre une couille contre le cache filtre... quand j'ai senti l'avant m'échapper j'ai relaché le levier, un pur coup de bol... le bon réflexe dans la bonne fraction de seconde... à 50cm de la glissière sur le côté gauche qui surplombe un ravin... quand j'ai doubler plus loin le mec qui m'as fait le coup, il étais tout blanc et j'ai lu sur ses levres se qu'il répetais en boucle tout tremblant :"je t'ai pas vu, désolé" ca lui a sauver ses dents, car vu le degré d'adrénaline que j'avais, je pense qu'il aurait pas fallu que je m'arrête... depuis je double de vigilance pour dépasser, mais ca n'empêche pas que je rencontre presque à chaque virée des caisseux inattentifs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite serie | |
| |
|
| |
| petite serie | |
|