Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

1125 R : echappement FMF sans carto...

+2
Youki
fredgamer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JO

Ma Buell : 1125 R

1125 R : echappement FMF sans carto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1125 R : echappement FMF sans carto...   1125 R : echappement FMF sans carto... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:09

Salut,
J'ai mis un pot QD sur ma 1125 R qui est en full et ca ne m'a pas changé quoi que ce soit, si ce n'est un petit trou à 7000 tours.
j'ai la carto europe, des que je fais la révision des 10000 kms je demande la carto US chez HD.
Pour info le responsable atelier de HD à Bègles a une 1125 R et connait pas mal son boulot...V twin je ne les connais pas mais j'avais pas forcément apprécié la réception téléphonique un jour ou j'ai appelé pour un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer

fredgamer

Ma Buell : 1125 R K8 - FULL - FMF

1125 R : echappement FMF sans carto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1125 R : echappement FMF sans carto...   1125 R : echappement FMF sans carto... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:55

JO a écrit:
Salut,
J'ai mis un pot QD sur ma 1125 R qui est en full et ca ne m'a pas changé quoi que ce soit, si ce n'est un petit trou à 7000 tours.
j'ai la carto europe, des que je fais la révision des 10000 kms je demande la carto US chez HD.
Pour info le responsable atelier de HD à Bègles a une 1125 R et connait pas mal son boulot...V twin je ne les connais pas mais j'avais pas forcément apprécié la réception téléphonique un jour ou j'ai appelé pour un conseil.

salut,

désolé pour le déterrage !!!!!

Bastien m'a effectivement parlé de la carto US qui apparemment est plus riche mais j'aimerai en savoir plus sur la diff entre la carto US et la EUR, existe t'il un comparo ? Quels sont les avantages et inconvénients de chacune des 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuttipoly.fr

1125 R : echappement FMF sans carto...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2