L'utilisation par Jeb Corliss, qui s'est crashé dernièrement d'ailleurs...
Pour ceux qui en ont une, vous en pensez quoi ? Quelqu'un a un plan pour l'acheter a bon prix ?
Invité Invité
Sujet: Re: Caméras embarquées... Go Pro HD HERO 2 et autres Ven 9 Mar 2012 - 11:42
J'en ai une (la HD2 Motorsports)... Tout juste reçue... Pas encore testée. Premier essai au ski du 17 au 24 mars. Dès que je fais une vidéo sur la Buell, je la posterai sur le forum.
Je l'ai achetée aux USA (ebay). Si tu te débrouilles bien, que le vendeur te l'envoie en "GIFT" (et que tu passes au travers des contrôles de douane !), tu en auras pour moins de 250€ port inclus !!! Moi, le vendeur à déclaré la valeur de l'objet en douane et j'ai dû payer 60€ supplémentaires. Elle m'est donc revenue à 290€... Ce qui reste en dessous des prix français !
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Caméras embarquées... Go Pro HD HERO 2 et autres Ven 9 Mar 2012 - 14:45
voila ce que ça donne avec la mienne je suis accro a ce machin, je la prend de partout maintenant et j'ai quasi tout les accessoires
Léo & Co
XB12SX 2010 !
.
KTM Super Duke R 1290 2017 !
. Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Caméras embarquées... Go Pro HD HERO 2 et autres Ven 9 Mar 2012 - 21:04
Merci du tuyau romcan Tu peux aussi poster les exploits d'un breton au ski !
L'image est vraiment super belle et il n'y a quasi pas de bruits parasites Syma ton bateau RC, ça envoie !
Invité Invité
Sujet: Re: Caméras embarquées... Go Pro HD HERO 2 et autres Sam 10 Mar 2012 - 20:20
Léo & Co a écrit:
Merci du tuyau romcan Tu peux aussi poster les exploits d'un breton au ski !
L'image est vraiment super belle et il n'y a quasi pas de bruits parasites Syma ton bateau RC, ça envoie !
Je vais le faire !
Voici déjà une ancienne vidéo réalisée avec la première version de la gopro (non HD, en 5 Megapixels grand angle) :
https://www.youtube.com/watch?v=a0L8g1Qi2s8
L'image était déjà très correcte pour le prix et la taille du joujou...
Hâte de tester ma HD2 !!!
mousk
Nombre de messages : 1373 Age : 45 Localisation : La Réunion Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing" Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Caméras embarquées... Go Pro HD HERO 2 et autres Sam 10 Mar 2012 - 22:30
moi j'aime bien le format des Camsports, c'est un peu moins répandu que go-pro mais ils ont des produit HD qui ont l'air pas mal!
Nombre de messages : 400 Localisation : paddock avenue Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points. Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Caméras embarquées... Go Pro HD HERO 2 et autres Dim 11 Mar 2012 - 10:12
vi camsport evo hd , j'ai le seul probleme c'est pour les montage video , 30 min 2go, ma brouette suis pas !! livré avec plein de fixation, guidon scrath etc.., grosse comme un briquet dès que je peu je vous post un essai...
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Caméras embarquées... Go Pro HD HERO 2 et autres Dim 11 Mar 2012 - 10:59
prend une go pro hero 2 regarde a la neige avec les potes cela rend bien,filmé c'est pas dur c'est de faire de jolie montages qui est moin facile. http://www.zapiks.fr/get-funky-les-7-laux.htm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Caméras embarquées... Go Pro HD HERO 2 et autres