SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Faire venir une BUELL de l'étranger Lun 27 Fév 2012 - 11:42 | |
| Hello à tous, Est-ce que certains d'entres vous ont déjà effectué ou connaissent le processus (les emmerdements) quand à ramener une BUELL de l'étranger afin de la faire passer avec une plaque Française? J'ai pour projet de rentrer en France cette année et si je n'arrive pas à vendre ma belle je vais donc la ramener avec moi. |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Faire venir une BUELL de l'étranger Lun 27 Fév 2012 - 12:13 | |
| - McGyver a écrit:
- Pas de grosse difficulté si la moto est au bénéfice d'un certificat de conformité européen, ce qui est le cas des XB.
Première démarche, obtenir ce certif de la part de l'importateur du pays d'origine.
Pour la suite, normalement tu passes outre les diverses taxes de douanes du moment que l'importation se fait lors d'un déménagement. et il reste à modifier deux trois trucs (phares conduite à gauche et compteur s'il n'est pas en km) pour que ça passe tout seul. "Première démarche, obtenir ce certif de la part de l'importateur du pays d'origine."Tu veux dire demander cela à mon concessionnaire Harley ici ? Tu connais le nom ou le type de certificat que je dois demander? Vais-je devoir la remettre entierement d'origine (pot, retros, boite à air, arrière)? Quelqu'un aurais une tête de phare en trop? |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Faire venir une BUELL de l'étranger Lun 27 Fév 2012 - 12:25 | |
| |
|
SDIESEL77
| Sujet: Re: Faire venir une BUELL de l'étranger Lun 27 Fév 2012 - 12:33 | |
| Mac t'est trop fort ! Un grand merci pour ton aide Et donc concernant le retour à l'origine obligé ou pas ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire venir une BUELL de l'étranger | |
| |
|