| voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie... | |
|
+6corublacko Zef scrappy yeyo orsu2b joe_coco83 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joe_coco83
Nombre de messages : 964 Age : 43 Localisation : south east coast Ma Buell : Sf848 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie... Mar 28 Fév 2012 - 8:12 | |
| Sont gentils ici les modos c'est pour ça et ils font bien leur travail. Sauf B626 bien sûr. c'était la minute de lèche matinale. Maintenant je me sens mieux En tout cas c'est sûr ce forum est plus intuitif. C'est surtout l'architecture et les sections, peu nombreuses mais juste celles qu'il faut et avec une bonne appelation. Et bien sûr l'ambiance et que des gars sympas et dispos pour rendre service sauf Invité !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie... Ven 9 Mar 2012 - 11:53 | |
| "L'effet BUELL"... Exact ! Je pense garder la mienne encore quelques années (si je n'ai pas trop de problèmes avec ! LoL)... Et ensuite, tout comme toi, m'orienter vers une grosse DUCATI Monster... Mais plus tard !!! Je prends tellement de plaisir au guidon de la Buell (malgré les ennuis mécaniques que j'ai eu au début pour ceux qui ont suivi mon histoire)... |
|
| |
joe_coco83
Nombre de messages : 964 Age : 43 Localisation : south east coast Ma Buell : Sf848 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie... Ven 9 Mar 2012 - 17:38 | |
| Profites en encore un peu ! |
|
| |
ZoD
Nombre de messages : 432 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie... Ven 9 Mar 2012 - 17:49 | |
| - joe_coco83 a écrit:
- je penses que c'est ce que je vais prendre. Rdv demain pour essai sf848 et 1100 evo.
Alors, cet essai ? |
|
| |
joe_coco83
| Sujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie... Sam 10 Mar 2012 - 17:20 | |
| MONSTER 1100 EVO La SF est très maniable surtout dans les enchaînements de virage mais finition décevante. Sans le carénage il y a toutes les durits de radiateur et j'en passe qui sont bien présente du côté gauche de la moto, le ventilo et j'en passe. Je n'ai pas non plus aimé avoir le pied droit contre le cache du pot ni le tirage rapide de la poignée de gaz. Elle est très agréable mais le couple et la finition de la Monster l'ont emporté. Même si sur l'Evo idem il y a des câbles liés à l'ABS et le DTC vers l'avant. J'ai mis 2h à me décider et on a essayé les motos simultanément avec 2 collègues. Et puis en fait à choisir la Monster correspond plus à mon plaisir et utilisation au quotidien. Il y a enfin une question de budget. Une monster se trouve d'occaz et laisse place à un budget accessoire alors que la SF à 12500 + mise en circu + ligne échap + support plaque.... élève à 14500 J'ai trouvé une monster avec 1507 km à 10300€ que je monte chercher demain en haute savoie (avec ma cagoule). Petit pot freco à 380, support DP et clignos bout de guidon rizoma Spy R ça fait 11000 Et je vais m'é-cla-ter |
|
| |
ZoD
Nombre de messages : 432 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie... Sam 10 Mar 2012 - 20:27 | |
| Le monster est dans la logique après le Buell, tu y retrouve le couple. Pour la SF, le "tirage rapide", ça s'arrange avec un petit coup de tournevis Bizarre tes remarques sur la finition, sur le monstre, on voit tout, et encore plus vu qu'il n'y a pas de spoiler. En tous cas, tu vas te faire plaiz |
|
| |
joe_coco83
| Sujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie... Sam 10 Mar 2012 - 22:23 | |
| - ZoD a écrit:
- Le monster est dans la logique après le Buell, tu y retrouve le couple.
Pour la SF, le "tirage rapide", ça s'arrange avec un petit coup de tournevis
Bizarre tes remarques sur la finition, sur le monstre, on voit tout, et encore plus vu qu'il n'y a pas de spoiler.
En tous cas, tu vas te faire plaiz
C'est sûr qu'il y a à redire aussi sur la finition monster mais je ne m'attendais pas à ça pour la Sf et il y à bien plus de durit apparentes. Après ce sont des excuses mais ce qui à fait la différence tu le dis c'est la logique après la buell. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie... | |
| |
|
| |
| voilaaaaaa c'est finiiiiii, ma buell est partie... | |
|