Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Prôblème montage Transmission secondaire.

4 participants
AuteurMessage
janoel83

janoel83

Ma Buell : XB9 2004 jardine, kn et carto reprogrammée. Kit carbone complet pour 2010

Prôblème montage Transmission secondaire. Empty
MessageSujet: Prôblème montage Transmission secondaire.   Prôblème montage Transmission secondaire. EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:30

Salut à tous, j'ai récemment mis un post pour le remplacement de ma put.. de transmission primaire. L'historique: Xb9 de 2004 avec l'ancien type de transmission, à savoir pignon avant de 30 et couronne de 72 dents. J'ai remplacé ce jour la couronne et le pignon par du 65/29, ce qui correspond à la transmission Europe. Après le montage, j'ai voulu mettre en place un courroie d'occase pour tester référencée G0500.1AAA, en très bonne état. La courroie touche le renflement en alu du goujon supérieur de fixation support poulie de tension. De plus impossible de la foutre en place. Apparemment le diamètre qui est de 175 mm est pas bon. Ayant une courroie neuve référencée G0500.1AAH reçue des US après quelques déboires avec cette put... de poste, j'ai donc éssayé également de la montée. Elle encore plus en contrainte que la première. Ma conclusion est que dans le premier cas, courroie OK mais poulie trop grosse en 27diamètre, et dans le deuxième cas, courroie pour montage US en 27/65. J'aimerai avoir vos avis quand à cette galère. Merci d'avance.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R

Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)

MessageSujet: Re: Prôblème montage Transmission secondaire.   Prôblème montage Transmission secondaire. EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:43

Pour être sur que j'ai bien compris : tu as monté une poulie de 27 ou 29 ?
Il n'y a pas de transmi US ou EU pour les xb; Il y a juste l'ancienne (que tu avais) et la nouvelle avec le pignon de 27;

Si tu as monté du 29, c'est trop grand, c'est sur. Wink
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
janoel83

janoel83

Ma Buell : XB9 2004 jardine, kn et carto reprogrammée. Kit carbone complet pour 2010

MessageSujet: Re: Prôblème montage Transmission secondaire.   Prôblème montage Transmission secondaire. EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:01

J'ai monté un pignon de transmission de 29 dents acheté sur ce forum, j'ai vérifié le nombre de dents de mes courroies, et elles ont toutes les deux 128 dents, le loup vient du pignon, les courroies étant pour du 27/65. En bref, je suis dans la panade. confused
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: Prôblème montage Transmission secondaire.   Prôblème montage Transmission secondaire. EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:47

et bien il te faut juste un pignon de 27 Wink

ça revient à 170€ de chez asb What a Face

d'occaz', on les touche à 80€ en moyenne
janoel83

janoel83

MessageSujet: Re: Prôblème montage Transmission secondaire.   Prôblème montage Transmission secondaire. EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:50

Bonsoir, ça tombe bien, j'en cherche un. Si une pérsonne du fofo peut fournir, je suis preneur. Merci d'avance.
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: Prôblème montage Transmission secondaire.   Prôblème montage Transmission secondaire. EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:56

Ben les pignons de 27...ca court pas les rues...Souvent recherchés par les tubeux pour passer en full US ou Semi US.
Pas contre des 29.....y'en a a la pelle......
janoel83

janoel83

MessageSujet: Re: Prôblème montage Transmission secondaire.   Prôblème montage Transmission secondaire. EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:38

C'est sur, je recherche sur le bon coin Ebay ect.. Pour l'instant c'est pas gagné. Cette poulie, j'en ai encore mal au cu..! Remarque sur un cadre dans mon salon ça va le faire. J'essaye de voir les poulies d'Harley 883 et 1200 Sporster, c'est les mêmes. Heureusement qu'il me reste la 1000 FZR pour rouler. Je plaisante, il fait trop froid en ce moment.. En prenant de la bouteille, ont devient frileux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prôblème montage Transmission secondaire.   Prôblème montage Transmission secondaire. Empty

Prôblème montage Transmission secondaire.
Page 1 sur 1