| chargeur batterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: chargeur batterie Sam 4 Fév 2012 - 16:36 | |
| non, ce n'est pas une énième question sur ces bêtes là... car justement j'en ai un, le norauto NX 1010... le problème, je ne retrouve plus le mode d'emploi (promis, il est pas tombé du camion ) ce que je sais, c'est qu'il est équipé d'une protection contre les inversion de polarités (ouais bon, rouge c'est +, noir le -...bref) et d'un indicateur de batterie pleine ce que je ne sais plus, c'est si on peut le laisser branché une fois la batterie rechargée....? pour les curieux, c'est la batterie de ma 306 qui peinait un peu ce matin (-10°) donc si quelqu'un a ce mode d'emploi, ça serait cool de pouvoir m'aiguiller à ce sujet... bien à vous |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| Sujet: Re: chargeur batterie Sam 4 Fév 2012 - 16:46 | |
| Je résume pour qu'on soit bien d'accord : Tu as égaré le mode d'emploi et tu te demande où il pourrait bien être !! |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: chargeur batterie Sam 4 Fév 2012 - 16:51 | |
| nooon, j'me demande pas où il est....ça je le sais, il est QUELQUE PART ! non mais sérieux, j'ai l'impression qu'un trou noir s'est formé dans mon appart' tiens, d'ailleurs, hier j'ai retrouvé 3 stickers Buell 4 Life tiens aussi, ça serait bien que je fasse pas péter la batterie, elle est en charge dans le garage à coté de la bécane...le look black denim/acide sulfurique doit pas être top |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: chargeur batterie Sam 4 Fév 2012 - 19:09 | |
| Dans le genre, j'ai acheté ce matin un "démarreur avec cables" - une batterie booster- chez carrouf pour 20 € Et ça a l'air de fonctionner... Si ça peut aider |
|
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: chargeur batterie Sam 4 Fév 2012 - 19:24 | |
| il suffit de mettre un voltmetre sur ta batt pendant qu'elle charge et aprés quand elle est chargée. pendant qu'elle charge ça doit envoyer dans les 13/14volts et quand elle est "pleine " ça doit s'arreter et donc tu peux laisser .... enfin je pense... si qqun peut confirmer |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: chargeur batterie Sam 4 Fév 2012 - 19:30 | |
| |
|
| |
patdours
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : D'Avignon à Marseille... Ma Buell : XB12 Stt SSisée 2007
A pied pour le moment...
| Sujet: Re: chargeur batterie Sam 4 Fév 2012 - 20:12 | |
| Indicateur de batterie pleine? Alors le chargeur coupe, tu peux laisser brancher, un peu, une nuit mais pas en permanence (fonction floating). Perso mes batteries je les branche le soir et je coupe le matin, jamais eu de soucis avec les chargeurs "premiers prix" que j'emploie.
|
|
| |
zé
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : valence 26 Ma Buell : xb9sx 2005 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: chargeur batterie Sam 4 Fév 2012 - 22:11 | |
| tu peut au moin la laisser charger 24h sans qu elle explose...tu le met en charge lente si c est possible toute le nuit et le matin ta fancaise pete au quart de tour...arrete d acheter des voiture bonne pour la feraille en sortant de consses....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chargeur batterie | |
| |
|
| |
| chargeur batterie | |
|