Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Software + ecmspy + bruit

3 participants
AuteurMessage
ti-ti

Software + ecmspy + bruit Empty
MessageSujet: Software + ecmspy + bruit   Software + ecmspy + bruit EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:08

Salut
Étant nouveau propriétaire d'un xb12 j'ai quelques petites questions. Premièrement, lors de l'achat de ma xb12 2006 elle était équipé d'un pot Jardine. Je me suis rendu compte qu'il manquait le 3/4 des rivets sur le muffler... J'ai donc réinstallé le muffler d'origine. J'ai connecté le câble sur la valve d'échappement. La moto démarre #1 et le idle est stable à 950-1000rpm. J'ai remarqué que la moto semble roulé très très riche, à chaque coup de gaz que je lui donne elle crache un nuage noir. Ma question, est-ce qu'il est possible avec ecmspy de savoir si j'ai la programmation d'origine? Deuxièmement, n'ayant jamais eu de Buell j'ai remarqué qu'au idle il y a plein de "rattle" venant du moteur. On dirait que le moteur cogne des fois, c'est normal? J'ai remarqué que le son est nettement plus beau si je laisse toujours la valve sur le muffler ouverte, est-ce qu'il y a une programmation pour toujours actionner la valve à la position ouvert?
Merci Étienne
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: Software + ecmspy + bruit   Software + ecmspy + bruit EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:13

tu dois avoir un montage race,

ton ecm : regardes si il y a écrit en blanc : "use for race only"
ton filtre à air : pareil, tu dois avoir un K&N voir même être est "fast" : filtre ne forme de cornet

si c'est bien le cas tu a un ecm race qui a une carto enrichie pas compatible avec le pot d'origine + valve, à ça tu n'as pas fait de rest TPS, celà peut engendrer des ratés

regardes pour commencer ton ecm et ton filtre à air
buellet

buellet

Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

MessageSujet: Re: Software + ecmspy + bruit   Software + ecmspy + bruit EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:03

ti-ti a écrit:
à chaque coup de gaz que je lui donne elle crache un nuage noir.

Ne met pas de Diesel lol!
ti-ti

MessageSujet: Re: Software + ecmspy + bruit   Software + ecmspy + bruit EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:53

J'ai un filtre K&N, il n'y a rien d'écrit sur l'ecm a part des numéros. Je devrais recevoir mon cable pour brancher ecmspy sur ma buell prochainement, est-ce qu'il y a moyen de savoir la programmation que j'ai avec ecmspy?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Software + ecmspy + bruit   Software + ecmspy + bruit Empty

Software + ecmspy + bruit
Page 1 sur 1