| Nouveaux radars France 2012 !!! | |
|
+8BuHell molsart scrappy Manu16 remy PatiBuell R tchibeck gabatch 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Nouveaux radars France 2012 !!! Dim 8 Jan - 22:31 | |
| Les bonnes résolutions du ministère des transports des finances pour l'année 2012 !!!
https://www.youtube.com/watch?v=jfObrQSI_08 |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux radars France 2012 !!! Lun 9 Jan - 1:13 | |
| En France, depuis 1789, l'ennemi de la nation, c'est le peuple. Nous avons inspiré la révolution bolchevique qui s'enorgueillissait haut et fort d'avoir la Révolution Française pour modèle. Ensuite nous sommes l'un des rares pays à entretenir une armée, la Gendarmerie, pour faire des tâches de basse police. La Police est un mal nécessaire. Il en faut. Mais constituer une armée dont l'ennemi est intérieur, ça c'est grandiose. Je n'ai jamais pu encadrer le principe de la Gendarmerie :-( Même si je n'ai rien de personnel contre les humains qui y gagnent leur croute. Mais moi je vois du déshonneur à servir une armée dont l'ennemi est le peuple. Je crois que je ne me suis jamais remis complètement du Vel'd'Hiv...
Enfin, nous avons élu un dangereux histrion. Un salaud absolu. Qui après avoir fait une campagne exclusivement centrée sur la "sécurité", a transformé icelle en "sécurité routière". Ce qui revient à rançonner, piller, taxer, tondre tout ce qu'il y a de solvable en France. Car si l'on réfléchit 10 secondes, toute personne solvable en France emprunte les voix de circulation. Il fallait donc les y rançonner. Les autres ? Les salauds de pauvres ? Ils ne l'intéressent pas. Pas de fric à en tirer. Ce pays a été et reste le modèle de toutes les dictatures. D'ailleurs il s'y connait tellement bien que c'est lui qui développe et vend à la Lybie (et à qui d'autre ?) les instruments de la dictature moderne et de l'enregistrement systématique de TOUT ce qui passe sur les NTIC. Ce pays qui fut le plus beau du monde civilisé, jadis, est devenu une sinistre dictature :-( |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux radars France 2012 !!! Lun 9 Jan - 6:11 | |
| - tchibeck a écrit:
- En France, depuis 1789, l'ennemi de la nation, c'est le peuple.
Nous avons inspiré la révolution bolchevique qui s'enorgueillissait haut et fort d'avoir la Révolution Française pour modèle. Ensuite nous sommes l'un des rares pays à entretenir une armée, la Gendarmerie, pour faire des tâches de basse police. La Police est un mal nécessaire. Il en faut. Mais constituer une armée dont l'ennemi est intérieur, ça c'est grandiose. Je n'ai jamais pu encadrer le principe de la Gendarmerie :-( Même si je n'ai rien de personnel contre les humains qui y gagnent leur croute. Mais moi je vois du déshonneur à servir une armée dont l'ennemi est le peuple. Je crois que je ne me suis jamais remis complètement du Vel'd'Hiv...
Enfin, nous avons élu un dangereux histrion. Un salaud absolu. Qui après avoir fait une campagne exclusivement centrée sur la "sécurité", a transformé icelle en "sécurité routière". Ce qui revient à rançonner, piller, taxer, tondre tout ce qu'il y a de solvable en France. Car si l'on réfléchit 10 secondes, toute personne solvable en France emprunte les voix de circulation. Il fallait donc les y rançonner. Les autres ? Les salauds de pauvres ? Ils ne l'intéressent pas. Pas de fric à en tirer. Ce pays a été et reste le modèle de toutes les dictatures. D'ailleurs il s'y connait tellement bien que c'est lui qui développe et vend à la Lybie (et à qui d'autre ?) les instruments de la dictature moderne et de l'enregistrement systématique de TOUT ce qui passe sur les NTIC. Ce pays qui fut le plus beau du monde civilisé, jadis, est devenu une sinistre dictature :-( Rien ne t'empêche d'aller habiter en Sierra Léone ou en Corée du Nord... |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux radars France 2012 !!! Lun 9 Jan - 6:19 | |
| on est pas loin du point godwin.... |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13689 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Nouveaux radars France 2012 !!! Lun 9 Jan - 7:24 | |
| En Sierra, en Corée...oui bien sûr. Considérons que si le pire est toujours ailleurs, ce n'est pas une raison pour accepter que les libertés s'amenuisent, et disparaissent, autrement dit : c'était mieux qu’ailleurs il n'y a pas si longtemps, et maintenant ça va être moins pire.. super. LIBERTE |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux radars France 2012 !!! Lun 9 Jan - 9:06 | |
| la Sierra Léone j'y ai été avant 1991.... c'était sympa...... |
|
| |
molsart
Nombre de messages : 1047 Age : 54 Localisation : istres Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Re: Nouveaux radars France 2012 !!! Lun 9 Jan - 13:48 | |
| Oulà, il tourne au vinaigre ce post !!!! |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Manu16
Nombre de messages : 13689 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Nouveaux radars France 2012 !!! Lun 9 Jan - 15:05 | |
| l'assaisonnement......essentiel ! |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22343 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Nouveaux radars France 2012 !!! Lun 9 Jan - 19:42 | |
| mon immatriculation est toujours sale sa me revient a 3 amende par ans a peu prés pour plaque non conforme mais je garde mes points du coup les radars j'y fait plus attention.ma plaque est sale les numéros ne sont pas dissimulés la c'est plus la meme amende dissimulation ça coute chère très chère. faut mieux rouler sans plaque et dire qu'on l'a perdu en route que de cacher un numéro et se faire choper |
|
| |
olivier55s
Nombre de messages : 412 Age : 53 Localisation : Colmar dans le six huit ! Ma Buell : BUELL XB-12-Scg
Novembre 2008 Cherry Bomb Translucent
Tous sur ma BUELL XB12Scg içi !
| Sujet: Re: Nouveaux radars France 2012 !!! Lun 9 Jan - 20:46 | |
| |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux radars France 2012 !!! Lun 9 Jan - 22:13 | |
| - remy a écrit:
- on est pas loin du point godwin....
Ah ? Je ne savais pas que la Révolution Française et les horreurs de la Terreur, les colonnes infernales, le génocide vendéen, les privilèges exorbitants de la police de l'argent, j'ai nommé la douane, de la police du gibier, j'ai nommé les gardes forestiers, et les privilèges exhorbitants de l'armée dont l'ennemi est le peuple, j'ai nommé la Gendarmerie, toutes institutions étant autorisées depuis toujours à ouvrir le feu sans avoir à justifier leur décision, contrairement à la nécessaire et indispensable Police, tous états de droits antérieurs à la noire période de la 2ième guerre mondiale, pouvaient valoir un point Godwin... Toute vérité ne serait donc pas bonne à dire ? Cela dit j'insiste sur la nécessité de faire la part des choses. Je n'ai pas la chance d'avoir d'amis gardes forestiers, ni douaniers. Mais j'ai quantité d'amis Gendarmes. Ce n'est pas au lampiste que j'en ai... lui il gagne sa vie. Je m'interroge sur cette particularité si peu démocratique que seule la très corrompue Italie nous emprunte, avec ses Carabiniers. |
|
| |
gabatch
| Sujet: Re: Nouveaux radars France 2012 !!! Lun 9 Jan - 22:32 | |
| C'est lourd, très lourd ... |
|
| |
tchibeck
| Sujet: Re: Nouveaux radars France 2012 !!! Lun 9 Jan - 22:40 | |
| Bon, alors je vais détendre l'atmosphère : |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Nouveaux radars France 2012 !!! Mar 10 Jan - 14:35 | |
| a moin d'etre flasher sans casque tu peus toujour contester dire que c'est pas toi sur la moto,pas de perte de points mais faut quand meme payer.puis si tu dis que c'est pas toi sur la moto tu n'as pas a dénoncer la personne c'est leur d'job de le trouver pas le tien.dans la lettre pour contestation.mais surement que la loi va changer bref .en 2009 et 2010 j'ai contesté a chaque fois j'ai payer 90e mais pas de retrait de points depuis ma plaque et tj degeu j'economise des timbres. |
|
| |
rom1du03
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Moulins 03 Ma Buell : Xb9R ... Jardine Carbone
Slk R171 Kompressor Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Nouveaux radars France 2012 !!! Mar 10 Jan - 14:39 | |
| - pasadena a écrit:
- a moin d'etre flasher sans casque tu peus toujour contester dire que c'est pas toi sur la moto,pas de perte de points mais faut quand meme payer.puis si tu dis que c'est pas toi sur la moto tu n'as pas a dénoncer la personne c'est leur d'job de le trouver pas le tien.dans la lettre pour contestation.mais surement que la loi va changer bref .en 2009 et 2010 j'ai contesté a chaque fois j'ai payer 90e mais pas de retrait de points depuis ma plaque et tj degeu j'economise des timbres.
Apparemment maintenant tu vas systématiquement passer devant le tribunal si tu dis que ce n'était pas toi qui conduisait et il te faut des preuves que tu ne pouvais pas conduire ( Attestation de ton employeur, être dans un avion ... ) sinon c'est le détenteur de la Carte grise qui va être Tenue pour responsable et donc à qui ils vont retirer les points ... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22343 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Nouveaux radars France 2012 !!! Mar 10 Jan - 15:04 | |
| Tu joues, tu perds, tu casques..... C'est pareil pour tout le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux radars France 2012 !!! | |
| |
|
| |
| Nouveaux radars France 2012 !!! | |
|