alors j'ai un petit soucis depuis ~1 an sur ma mobuellette ...
j'ai le cul de travers
j'explique, j'ai fait une petite chute a l'arret dans le garage et manque de bol c'etait un peu trop pret du mur, la becane s'est ramasse la gueule et s'est arrete a moitie dans sa chute, le feu stop dans le mur... que le feu stop dans le mur -> tout le poid de la becane au bout des sabres :-/
depuis j'ai le cul de travers, vrille
ca se vois pas ... tant qu'on le sais pas ... perso je vois que ca !
je pensais que les sabres etaient tordues mais apres demontage, impossible d'etre sur qu'ils soient tordues, ca m'as l'air droit cette affaire.
par contre cote fixation a gauche, les vis ne vissent plus jusqu'au bout, ca visse de travers et ca se bloque.
les vis aussi ont l'air droite (teste en inversant les vis droite/gauche, ca visse a droite)
l'arriere court adaptable (en resine merdique...) se rentre "en force" et je ne peux mettre que 3 vis sur les 4 dans les sabres.
bref, je fait appel aux grands sages du forum ...
comment je fait pour savoir ce qui est tordu, ce qui l'est pas ...
est-ce que ca vaut le coup de reparer les fixations sur le cadre, cote gauche ... sachant qu'il faut percer/retarauder ou mettre un filet rapporte?
et pis si vous vendez un arriere complet de STT a vil prix ... ca pourrais bien me servir a voir ce qui est droit et ce qui l'est pas