Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: cabler un compteur motogadget Mer 7 Déc 2011 - 9:08
T-Rod™ a écrit:
c'est le schéma que m'a envoyé Remy à l’époque, tu devrais trouver les réponses à tes questions
Pour la resistance, elle shunt le circuit (ça semble pas logique qu'en on y connait pas grand chose, on à l'impression de faire un court-circuit...)
remy a écrit:
PV75 a écrit:
hello Remy, j'espère que tes souvenirs sont encore assez frais pour solutionner mon cas Je suis en train en brancher le motogadget sur le X1 et je bute sur un ou deux branchements: --> problème: le signal de vitesse 1 / est ce que tu te rappelles quelle est sa couleur sur le faisceau? le schéma électrique du X1 semble indiquer "white" mais je n'ai pas de blanc, je n'ai qu'un blanc et vert (photo en haut à droite) 2/ ou exactement brancher la résistance? entre l'alim et le cable du signal de vitesse? ça veut dire qu'à une de ses bornes, elle sera connectée au fil rouge du compteur (et orange et jaune du faisceau) et son autre borne serait connectée au fil blanc du compteur (connecté au fil blanc et vert du faisceau si c'est bien le bon)?
oui c'est bien le vert/blanc.Pour la résistance tu fais une épissure sur chaque fil et tu la soudes entre les deux et tu recouvres tout çà avec de la gaine thermo.
Pour le pdf en français certains l'ont sur le forum.!!