Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

+76
Seiya
jsebbuell
Marco 45
giome
Gennaro
FRENZY
Picsou
tintin 44
IstanBuell
centerless
Foxtrot
jpmd
dogs
l'périgourdaingue
MONO
Redbuell60
bretzell
nico45
Yo119
Duster
zirax
redbuell72
Couiq
PatiBuell R
patdours
guechtou38
Coyote44
crino
buelld'lozere
damianù2a
eric10
mousk
skyote
corublacko
maxou
Zef
DRAGON_59
molsart
guillaume
Buell-LN
Rod
yeyo
Alain I
thierry
tchibeck
SDIESEL77
serialglandeur13
BuellDog
Sensitive
lionelt
Manu16
kapoulovitch
Hervé
Sebuell
deufrus
rom1du03
Dark_Ebola
jp95
banzaî cochon
pasadena
littleboost
tr4sh
faufau
Gwama
Fandango
Miura
buellberry
BuHell
buellman626
gaut
laurent38
McGyver
xbrod
Bruno
PanPan
scrappy
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rod

Rod

Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:15

BuHell a écrit:
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 430458_10150601327484173_668189172_8800918_68697121_n

Toi, tu connais pas ma femme...............................j'préfère faire les magasins !!

Chérie si me lit, je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:11

plus une seule plaque de verglas sur le trajet appart-boulot Sad
même pu moyen de mettre la smart en derive L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 506615
https://buell.actifforum.com
crino

crino

Ma Buell : X1 de 2000

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:13

BuHell a écrit:
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 430458_10150601327484173_668189172_8800918_68697121_n

grande bouche !!! Evil or Very Mad (mais alors grande!!!) Wink Wink Wink
maxou

maxou

Ma Buell : xb12stt

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:31

Un petit 100 bornes apres presque 1 mois sans rouler ( ben oui en dessous de 0 dans le sud c est l antarctique santa ) , ca fait du bien
guechtou38

guechtou38

Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:36

maxou a écrit:
Un petit 100 bornes apres presque 1 mois sans rouler ( ben oui en dessous de 0 dans le sud c est l antarctique santa ) , ca fait du bien

samedi, ils annoncent 6° !!! ca va changer des -14° de la semaine derniere , je pense remettre la batterie de la buell cheers
yeyo

yeyo

Ma Buell : un monstre pas très gentil

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:17

Leçon de réanimation:

https://www.youtube.com/watch?v=ILxjxfB4zNk
Miura

Miura

Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:25

yeyo a écrit:

Leçon de réanimation:

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 Enaccord8

Faudrait pas que ça disparaisse dans les oubliettes... Ouvre un post dans Bla bla... Wink
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 506615

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:53

Miura a écrit:
yeyo a écrit:

Leçon de réanimation:

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 Enaccord8

Faudrait pas que ça disparaisse dans les oubliettes... Ouvre un post dans Bla bla... Wink

cheers ça fait toujurs rire mes élèves quand je dis que le bon rythme des compressions c'est "staying alive"...enfin surtout pour les vieux qui connaissent
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:26

l'est bien mon p'tit garage multimarques...vu la manip, ça me fait chier de changer moi-même l'embrayage de ma 205CTI, du coup, j'ai prospecté et il est moins cher que le concess en France. cheers
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:45

ah ben merde....test antipollution de la voiture échu depuis plus d'un an...c'est mal ça ? Rolling Eyes pig
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:06

Ben non, ça ne veut pas dire qu'elle pollue.... Cool
et puis chiotte les CT, ils sont pervertit pour mettre au rencart des véhicules encore largement en état pour vendre des neufs hors de prix ! des ex, anecdotes et arguments j'en ais à la pelle....
dernièrement, j'étais limite en pollution (hors jeu en faite) sur mon break essence de 1994 cata.....la cause......un collier usé juste avant le silencieux arrière....d'où une prise d'air.....Ha ben d'accord, mais on est aussi d'accord que à cet endroit, collier ou pas, la dernière patate elle n'est là que pour le bruit.....pas de filtre ni quoique ce soit dedans ?....voui voui mais l'appareil y dit.....oui bien sûr.....le volume d'air est moindre parce qu’il en sort un peu là et pas au bout du tuyau c'est bien ça le problème ?....Euh......mais je pollue hein ?.....ah ben oui éh, l'appareil y dit....
Mais ce n'est "qu'un exemple"......

voilà voilà
un ptit coup de gougoule comme ça...
bonne fin de journée
aujourd'hui, j'ai sali la moto ! pig rabbit
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:25

Ben oui...sauf qu'en Suisse, je risque la peine de mort, enfin presque, 500CHF/415€ pale
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:59

nous sommes d'accord.....
La Révolution......ou bien.....?
Neutral Twisted Evil
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:05

hier soir, grand démontage...

de l'installation électrique de chez moi affraid

Depuis un ou deux jours, j'avais un phénomène intéressant...quand j'allumais la multiprise avec les chargeurs divers, ça allumait quelques unes des spots à LED de l'éclairage. Problème que j'ai cru résoudre en vérifiant une prise murale. Pis hier, ben ça a refait le coup, sauf que là j'avais définitivement plus de jus dans la multiprise. Donc démontage, aller-retour au box pour chercher le multimètre, puis démontage du tableau électrique et de toutes les prises entre le dit tableau et la prise qui merdait. En fait j'avais plus de neutre à la prise. Bon, entre-temps, la coupure de courant a fait foirer mon tuner TNT et forcément déréglé mes horloges. Pis mon multimètre m'a lâché aussi, donc nouvel aller-retour au box pour chercher l'autre Evil or Very Mad
Une des prises est "cachée" derrière l'armoire...donc vidage de l'armoire pour y accéder Evil or Very Mad et constater au final qu'elle n'est pas en cause...aaahhhhh
Après avoir déplacé l'étagère "hifi/tv" pour accéder à la prise qui est forcément planquée derrière, j'ai enfin mis la mains sur la fautive...un bête échauffement d'une connexion et les connecteurs du neutre qui déconnaient. Voilà...reste à re-remplir l'armoire, remonter les prises, remettre le meuble en place et changer cette foutue prise Mad
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:25

01h30, alarme "feu véhicule"...j'appelle la centrale : c'est un accident de la route, le MIB sont sur place. Bon...pas stress, c'est pas avec mon extincteur du véhicule de piquet que je vais pouvoir faire grand chose. Donc déplacement tranquille sur le lieu, facile à repérer, c'est où il y a une voiture qui brûle avec pleins d'autres voitures autour qui clignotent bleu. Ah ben oui...elle brûle bien, effectivement. La voiture est montée sur le trottoir, ce qui l'a fait dévier à gauche, traverser deux voies de circulation, rencontrer par le milieu de la calandre un beau candélabre (qui n'a pas bronché, intact), fait un demi-tour en volant par dessus le trottoir pour finir une vingtaine de mètres plus loin en feu...des morceaux partout, et une voiture bien détruite...Du coup je regarde un peu mieux autour et je constate qu'il n'y a QUE des MIB (avec mes collègues qui arrivent en camion) scratch tiens ? pas de chauffeur ? Ben non, il est "parti" sans rien dire, et vraisemblablement indemne...y'en a qui ont du bol, même si dans un future proche, ça va lui faire mal quand-même. bom
Miura

Miura

Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:40

Ben t'as une vie bien remplie, Mac... cheers

La suite au prochain épisode ! geek Very Happy Wink
SDIESEL77

SDIESEL77

Ma Buell : MASK BOMB

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:07

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 Concou10
patdours

patdours

Ma Buell : XB12 Stt SSisée 2007
A pied pour le moment...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:49

Encore une élève en annulation de permis qui vient assister au stage de code avec sa voiture, dans le genre "j't'emmerde" on fait pas mieux... Si au moins elle répondait juste!!! Je me demande comment elle fait au vu de ses réponses pour être encore vivante... Enfin...
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:47

Ah, j'ai un pote moniteur auto-école qui en a une toute bonne aussi (genre je dois freiner si le feu est rouge ?)...heureusement, elle a pas encore son permis...ça limite le risque Laughing
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:20

J'ai pris une tourte avec des potes hier soir ;

Bin comme disait l'autre :

"J'ai beau être matinal, j'ai mal"
banzaî cochon

banzaî cochon

Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:14

Demain : pas travaillé Arrow météo sunny donc Arrow ballade....

cheers cheers cheers TIN TIN TIN !
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:16

ça y'est, j'ai restauré ma chromachron...après avoir trouvé le mouvement (suisse d'origine) aux USA -j'en ai pris deux vu leur prix- j'ai entamé hier le remontage. Mise à nu du laiton du boitier et plaquage en cuivre, désolidarisation du cadran polychrome et du disque en verre "pac-man". Après, y'avait l'adaptation du nouveau mouvement à la chromachron...vu que la bestiole n'utilise que la partie "heure" du mouvement, il faut raccourcir l'axe sur lequel se fixe l'aiguille des minutes sur une montre normale...sinon, en forçant, on pète le disque en verre Evil or Very Mad Bon, fraise le plus fine possible sur la dremel et on attaque...ben ça pas bien fonctionné : axe cassé net à sa base Crying or Very sad ...j'ai bien fait de commander deux mouvements, tiens. Du coup, j'ai du trouver une autre méthode pour cette fichue adaptation. Finalement j'ai récupéré les rouages du mouvement d'origine pour les monter dans le nouveau mouvements. Pas trop compliqué, sauf qu'il faut des zyeux de compèt' une loupe et des outils taille bonzaï. Ah oui, penser à virer le chat qui curieusement ne trouve pas mieux que de réclamer des câlins au moment où tu essaies de mettre cette fichue vis M0,25 cat Bon, tout est remonté, et ça fonctionne cheers
Reste à trouver un bracelet sympa qui va avec sa nouvelle couleur...je déniche un truc sympa en acier noir milanaise sur Amazon...sauf qu'ils expédient pas en Suisse...bon, ben on ira le chercher chez le pote en France...pfff! Mad

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 Schema-horlogeL'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 Chromachron
BuellDog

BuellDog

Ma Buell : ex Ulysses et Diavel

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:33

et ça n'aurait pas été plus simple de télécharger l'application chromachron sur ton iphone Laughing
http://deboss-auto.fr/
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:49

de 1) j'avais déjà la montre, et
de 2) j'ai pas d'ail-phone, j'aime pô la politique de la maison à la pomme. Mad
Wink
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:14

je ne connaissais pas, l'est sympa cette montre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 Empty

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant