Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 ventousé au train. R.I.P

Aller en bas 
+8
laurent38
mickey38
MolossBuell
Darkrider03#582
LeCHRIS
Milka
McGyver
pasadena
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:49

http://leweb2zero.tv/video/samael_52464cee4ebb3b3

il a joué,il a gagné et pourtant le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ventousé au train. R.I.P  506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:33

Sport Extreme !!!
Ce sport, à la base destiné aux femmes enceintes, a débuté dans le metro américain, puis au japon avec les tgv, puis en Europe !!!
A NE PAS REPRODUIRE, SAUF SI OUBLI DE COMPOSTAGE !!!!


euh...lapin compris le commentaire en bas de la vidéo, moi scratch

Pis bon...sur le fond, p't'être qu'il a pas tord de vouloir braver la mort pour se sentir en vie, mais montrer le truc et donner l'idée à un tas de gens qui vont trouver ça fun de faire la même chose, ça me gêne un peu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Nice
Ma Buell : XB9 sx black Cherry
Date d'inscription : 11/10/2010

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:41

il est mort d'une leucemie...
il aurait grillé avec le jus de la catenaire la ça aurais été marrant. Twisted Evil


pauvre con qui part sa betise aurait pu perturber la vie d'autres personnes. ( voir un mec exploser ou grillé sa laisse pas indemne) No
A savoir les amis que en haut du train c'est pas du 220 qui passent... clown



Puis si il voulait se sentir en vie il avait plein d'autres moyens extremes pour le faire. Je pense qu'avec le type de ventouse qu'il utilise il ne risque pas de se detacher. vu qu'il ne tien meme pas part la force de ces bras mais a aussi un filin a sa ceinture... bref fallait acheter un buell Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:50

Milka a écrit:
il est mort d'une leucemie...
il aurait grillé avec le jus de la catenaire la ça aurais été marrant. Twisted Evil


pauvre con qui part sa betise aurait pu perturber la vie d'autres personnes. ( voir un mec exploser ou grillé sa laisse pas indemne) No
A savoir les amis que en haut du train c'est pas du 220 qui passent... clown



Puis si il voulait se sentir en vie il avait plein d'autres moyens extremes pour le faire. Je pense qu'avec le type de ventouse qu'il utilise il ne risque pas de se detacher. vu qu'il ne tien meme pas part la force de ces bras mais a aussi un filin a sa ceinture...

Je confirme exploser quelqu'un à 160km/h pour moi, oui ça fait bizarre affraid pale Crying or Very sad
Pour la tension de la caténaire c'est du 1500V continu ou 25000V alternatif en fonction des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:52

l'avantage c'est qu'il ne met que sa vie en jeu contrairement à d'autres qui tapent le perif à 220 km/h !!!!!!!!!
mais ce n'est pas pour ça que c'est plus intelligent non plus !

l'emmerdement qu'il peut provoquer en cas d'accident .............. c'est le retard du train donc des passagers du au crach et encore pour le train suivant puisqu'il est derriere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:57

Darkrider03#582 a écrit:
l'avantage c'est qu'il ne met que sa vie en jeu contrairement à d'autres qui tapent le perif à 220 km/h !!!!!!!!!
mais ce n'est pas pour ça que c'est plus intelligent non plus !

l'emmerdement qu'il peut provoquer en cas d'accident .............. c'est le retard du train donc des passagers du au crach et encore pour le train suivant puisqu'il est derriere !

Tu oublies juste le choc psychologique de celui qui le tape et qui le voit s'écraser comme un tartare, je passerai sur les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Nice
Ma Buell : XB9 sx black Cherry
Date d'inscription : 11/10/2010

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:31

+1000 avec toi chris.

Sans compté les pauvre gosses qui vont ce mettre aux vitre pour voir pk on s'arrête et qui vont apercevoir selon commen ça a tapé le corps en miette et les belles traînees rouge sur le train...

Et non il ne met pas que sa vie en jeu. Car il peut ruiner la vie du conducteur de train ou et du contrôleur. Tapé un chat ou un chien en bagnol c'est déjà très perturbant. Mais quand tu tue quelqu'un c'est le monde qui s'écroule.

J'ai failli tapé 2 con sur un passage a niveau. Déjà just failli sa te retourne...


Et pour les personne que tu site dark même combat. Prendre le périf a 220 c'est être le roi des con... Ils ont cas ce faire une carte de donneur d'organes et joué a la roulette russe. Ils se rendraient déjà utile. Puis de toute façon c'est pas pour ce que leur sert leur cerveau... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:44

Un cerveau étriqué n'apprend rien des autres ni de la vie, il se fait son propre jugement en permanence : c'est de l'égoïsme.

Ceux qui ne se sentent pas concernés peuvent lire la suite.

Je vais pousser mon coup de gueule annuel : Qui etes vous pour oser porter un jugement sur un minot mourrant ?

Il a une leucémie, est sur de mourir dans quelques mois. Sa seule passion : l'adrénaline.

Qui oserait lui mettre une trempe à la sortie de son "ride" en lui disant : t'es un con, t'as fait une énorme connerie qui n'a pas de sens, tu aurais pu mettre le train en rade et des milliers d'usagers dans la panade. Et lui de vous répondre "ouaip mais moi je crève dans 6 mois".

Qui a décidé que lui ou d'autres devaient mourir à telle heure et pas vous ? Le destin, le chemin de vie, un accident ? Certainement pas lui.

Une célèbre phrase dit : "ma liberté s'arrête où commence celle des autres". La mienne s'arrête quand les jours d'un autre sont comptés.

En clair, je ferme ma gueule quand je vois ce genre de "trip" car le "fada" va crever incessament sous peu.

Un "RIP" et c'est tout.



L'appel de la mort fait faire toutes sortes de choses, certains rapidement avec un pétard, d'autres en "s'éclatant" : chacun à le droit de terminer sa vie comme il le désire sans penser à son prochain comme un pied de nez.

PS : si les "jeunes cerveaux" se sentent offusqués par ma remarque tranchante, qu'ils lisent bien le discours, je ne parle que de SON "trip", pas d'un abruti à 200 sur le périph.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Nice
Ma Buell : XB9 sx black Cherry
Date d'inscription : 11/10/2010

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:25

moi je persiste a dire que sa reste un bel idiot.
c'est pas parce que tu sais que tu va mourir que tu doit mettre la vie des autres en jeux ( meme sans les tuer pour autant).
dans ta reflexion donc si tu chope le sida ou le cancer tu va partir t'eclater en disant a tes proches: parents, femme ou enfants d'aller commencer a pleurer et que sa vaut plus la peine de vivre?

dans ce cas la; c'est de l'egoisme.

De plus le fait de mourir bientot ne lui octroit pas tout les droits.
C'est malheureux a dire mais c'est le hasard; le destin ou la fatalité quelque soit le nom qu'on lui donne qui veut ça.
Car dans ce meme cas on n'essayerai pas par tout les moyens possible et imaginable de soigné les gens ayant des cancer en phase terminale ou des gens ayant etant seropositif on les laisserai mourir.

certe il faut continuer de s'amuser et de poursuivre sa passion. Et je pense que Lechris me rejoindra; on ne juge pas le fait qu'il fait sa parsqu'il va mourir dans X temps; mais le fait qu'il fasse n'importe quoi.

Comme tu le dis " la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres". Lechris et moi ne te parlons pas d'un retard de train qui arrive assez fréquement mais de la vie du mecano ( conducteur de train) qui risque elle aussi d'etre foutue !



Pour sûre qu'il repose en paix car chacun y a droit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:28

LeCHRIS a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:
l'avantage c'est qu'il ne met que sa vie en jeu contrairement à d'autres qui tapent le perif à 220 km/h !!!!!!!!!
mais ce n'est pas pour ça que c'est plus intelligent non plus !

l'emmerdement qu'il peut provoquer en cas d'accident .............. c'est le retard du train donc des passagers du au crach et encore pour le train suivant puisqu'il est derriere !

Tu oublies juste le choc psychologique de celui qui le tape et qui le voit s'écraser comme un tartare, je passerai sur les détails...


bon alors :
il a une chance sur combien de tomber a coté du train ........ chose qui ne pourras pas etre à premiere vue possible pour cause la vitesse et le flux d'air qui va le faire rester dans l'axe du train ou il etait accroché puis il va se demantele sur les rails sur largment plus de 500m !
donc en resumé combien de chance pour que le conducteur du train suivant le voit s'ecraser sur son parebrise par contre il risque de rouler sur les restes eparpillés ! et encore un conducteur passant dans l'autre sens aura peu etre le temps d'alerter par radio (ou telephone) donc il y aura intervention et blocage de la ligne !

ce n'est pas un pont ou un passage a niveau moment ou tu vois impuissant le choc arrivé avec la personne qui fait une tentative reussi de suicide ou forcé le passage ........... LA OUI IL Y AURA CHOC PSYCHOLOGIQUE POUR LE CONDUCTEUR !

les trains ne se suivent pas comme si il y en avait 1 toutes les 1mn (surtout les train tres rapides)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: pff.   ventousé au train. R.I.P  EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:34

moi aussi j'aime l'adrenaline,pas comme beaucoup d'entre vous qui la ressente a 90 km sur autoroute ou le cul posser devant la télé a regarder les autres,puis critiquer. je pratique speed riding et flying,dh,moto ,ski (freeride)je cherche les barres rocheuse je ski pas sur les pistes,je fais aussi du freestyle en ski je suis un sportif mais j'aime l'extreme dans le sport quand l'adrenaline parcourt ton corps tu te sens invissible meme si certains ceux tue,on ne le fais pas pour les autres mais pour soi on se la raconte pas et sa fait mal quand tu entend les critiques de certain qui aimerai bien etre a ta place mais qui ne le sont pas, bebiter des conneries du genre de celles que j'ai lu.si tu regarde ce genre de video,c'est que tu es pratiquant ou client .des video comme ça j'en n'ai d'autres surtout en parachutisme base jump et wingsuit car j'habite aux pieds des alpes et en avril je passe ma licence de chute libre.ci certain pratique les méme sports que moi. je peus loger pour un week end ou plus j'habite au 7 laux juste en dessous.avis au freerideur la neige arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:22

je te sens legerement enervé là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Nice
Ma Buell : XB9 sx black Cherry
Date d'inscription : 11/10/2010

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:46

mais non faut pas s'énervé on a le temps LOOL. Il fait beau et la neige arrive.

@dark on va pas chié sur les règles de signalisation ferroviaire Wink



@pasadena j'adore tout comme toi tout type de sport extrêmes. Plongé en grand fond. Saut, parachutisme etc et c'est pas pour autant que je fait n'importe quoi.
J'adore les course de côte et pourtant je roule pas comme un damné en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Nice
Ma Buell : XB9 sx black Cherry
Date d'inscription : 11/10/2010

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:48

enfin quoi qu'il en soit qu' il repose en paix en espérant qu'il aura bien pu profiter.



Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: la neige arrive   ventousé au train. R.I.P  EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:28

ouai la neige arrive,et comme je l'ai dit si il y a des freerideurs ou freestyleur vous etes les bienvenue.possible de ma part de vous heberger j'habite a 4 km des piste.
Revenir en haut Aller en bas
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:40

pasadena a écrit:
ouai la neige arrive,et comme je l'ai dit si il y a des freerideurs ou freestyleur vous etes les bienvenue.possible de ma part de vous heberger j'habite a 4 km des piste.

je suis dans le même esprit que toi, je suis freestyler ski et surf, trial vtt, et je suis adepte de tout ce qui sort un peu du commun comme le dirt monster et le snowscoot

pour ceux qui ne connaissent pas voici des tofs

ventousé au train. R.I.P  Dm-00110

ventousé au train. R.I.P  Dsc08810

Mais c'est vrai que la maladie n'excuse pas certain actes.

Sur le coup il mets en danger sa vie et uniquement la sienne mais l'acte est débile en soi et couillu
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4513
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:04

Ca se loue le dirt monster dans nos montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:32

laurent38 a écrit:
Ca se loue le dirt monster dans nos montagnes ?

J'ai trouvé ca dans le coin:

http://www.savoiegrandrevard.com/fr/il4-revard_p117-dirt-monster.aspx

Il existe des stations qui le font mais c'est pas la porte à coté.

Perso j'ai acheté le mien à Super-Besse du coté de Clermont Ferrand.

Va sur Google tu trouveras bien ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: n   ventousé au train. R.I.P  EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:06

les deux alpes j'en n'ai déjà vu sur les pistes par contre je sais pas si il en loue.

faux essayer le dh avant c'est trop bon 60euro la journée pour la location,viens aux 7 laux cette été on roulera ensemble les pistes sont cool
Revenir en haut Aller en bas
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:44

pasadena a écrit:
les deux alpes j'en n'ai déjà vu sur les pistes par contre je sais pas si il en loue.

faux essayer le dh avant c'est trop bon 60euro la journée pour la location,viens aux 7 laux cette été on roulera ensemble les pistes sont cool

Perds pas l'idée elle me botte bien, au passage je suis originaire de la Rosière en Savoie donc l'invite est la même pour toi et les autres s'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4513
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:25

Et par hasard, il n'y aurait pas moyen de trouver un spot pour essayer pres de Gerardmer pendant les ABD ?
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: f   ventousé au train. R.I.P  EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:30

mickey38 a écrit:
pasadena a écrit:
les deux alpes j'en n'ai déjà vu sur les pistes par contre je sais pas si il en loue.

faux essayer le dh avant c'est trop bon 60euro la journée pour la location,viens aux 7 laux cette été on roulera ensemble les pistes sont cool

Perds pas l'idée elle me botte bien, au passage je suis originaire de la Rosière en Savoie donc l'invite est la même pour toi et les autres s'ils veulent





je note merci
Revenir en haut Aller en bas
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:10

laurent38 a écrit:
Et par hasard, il n'y aurait pas moyen de trouver un spot pour essayer pres de Gerardmer pendant les ABD ?

Les vosges????? ca commence à faire une trotte pour faire deux descentes. Villard de lans c'est moins loin et tout aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: d   ventousé au train. R.I.P  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:34

je propose une sortie dh ou ski (laurent ,mikey38)et si il y a d'autre personne en dec ou janvier car pas de neige pour le ski lol,et je dois rachetter un dh j'ai vendu le mien puis cela laisse le temps de prevoir.
Revenir en haut Aller en bas
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:44

pasadena a écrit:
je propose une sortie dh ou ski (laurent ,mikey38)et si il y a d'autre personne en dec ou janvier car pas de neige pour le ski lol,et je dois rachetter un dh j'ai vendu le mien puis cela laisse le temps de prevoir.

Je répond présent si ca tombe pas pendant les vacances scolaire, on se tiens au jus d'ici là. Au fait qu'es ce que tu appels "dh"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventousé au train. R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: ventousé au train. R.I.P    ventousé au train. R.I.P  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ventousé au train. R.I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un train et un con
» Train rider
» problème sur le train avant
» [XB] Bruit au train arrière
» Montage second train de pneus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: