Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto

Aller en bas 
+19
scrappy
MolossBuell
Zef
buellman626
serialglandeur13
GoldenBoy
S!B
gaut
laurent38
remy
daytonateur
tintin 44
Gwama
Darkrider03#582
buellberry
tilakach
PanPan
Fandango
McGyver
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1952
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:06

GoldenBoy a écrit:



Donc voilà mon problème : pour moi celui qui prend sa carte de chasse doit vraiment avoir un problème mental ...
J'ai quelques oncles et cousins qui sont chasseurs, mais il sont tous également agriculteurs, alors j'arrive encore à leur trouver une circonstance atténuante...



Sleep Sleep Sleep

Ah, j'oubliais : 'doivent être sympa vos repas de famille... Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 506615 Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 506615 Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
GoldenBoy

GoldenBoy


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Thionville
Ma Buell : XB12S(X)
Date d'inscription : 15/09/2010

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:41

banzaî cochon a écrit:
GoldenBoy a écrit:



Donc voilà mon problème : pour moi celui qui prend sa carte de chasse doit vraiment avoir un problème mental ...
J'ai quelques oncles et cousins qui sont chasseurs, mais il sont tous également agriculteurs, alors j'arrive encore à leur trouver une circonstance atténuante...



Sleep Sleep Sleep

Ah, j'oubliais : 'doivent être sympa vos repas de famille... Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 506615 Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 506615 Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 506615

Bizarrement, le sujet en question n'a pas encore été débattu en famille, peut être parce qu'alors ce serait le dernier repas de famille...
Revenir en haut Aller en bas
GoldenBoy

GoldenBoy


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Thionville
Ma Buell : XB12S(X)
Date d'inscription : 15/09/2010

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:51

MolossBuell a écrit:


Cela n'est pas un plaidoyer pour les chasseurs : je n'en suis pas un, mais j'adore les traques. Marcher toute la journée dans la neige pour voir la faune et la flore c'est nickel. le bonus en fin de journée sera une bête tuée.

Moi, j'ai deux chiens, que je promène tous les jours en forêt (pas besoin de traque pour découvrir la faune et la flore...) et le bonus c'est de voir la faune sans que cela soit suivi de coups de fusils...j'imagine les enfants, "regarde un bambi!! Poum, y'a plus bambi..." belle façon de découvrir la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:35

McGyver a écrit:


Le monde serait beau avec des mecs comme ça, non ? I love you

MONSIEUR Johan Grey
Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 27393_1263051896_3523_n

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:46

GoldenBoy a écrit:
MolossBuell a écrit:


Cela n'est pas un plaidoyer pour les chasseurs : je n'en suis pas un, mais j'adore les traques. Marcher toute la journée dans la neige pour voir la faune et la flore c'est nickel. le bonus en fin de journée sera une bête tuée.

Moi, j'ai deux chiens, que je promène tous les jours en forêt (pas besoin de traque pour découvrir la faune et la flore...) et le bonus c'est de voir la faune sans que cela soit suivi de coups de fusils...j'imagine les enfants, "regarde un bambi!! Poum, y'a plus bambi..." belle façon de découvrir la nature...

Ben c'est ce qu'il m'est arrivé quand j'avais 12 ans... Pendant une promenade au bord du village on a vu un lièvre courir dans un champs, et bien on a eu le droit au "BouM" et le lièvre qui fait des roulades raid mort dans le champs et ca a 10 mètres de nous...

Déjà que fou un chasseur si près des habitations et pourquoi ce connards tire alors qu'on est a 10m de sa cible...

Ben depuis, j'ai mon avis bien tranché sur la question....
Revenir en haut Aller en bas
R3D

R3D


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2011

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:43

Je suis citoyen, motard et chasseur.
Et des connards qui ne respectent rien t'en as dans les 3 branches.

Le fait d'être volontaire dans un refuge SPA ne m’empêche pas de tirer un raton laveur ou un chat haret quand j'en vois un.

Pour faire simple je suis un futur ingénieur agronome (2eme master) donc je vais mettre tout le monde d'accord. La chasse est une nécessité. Supprimer la chasse reviendrait à tuer notre écosystème et notre agriculture.

Trop de blaireaux, renards, martres (et dieux sait que ces animaux sont beaux) signifie la disparition des petits animaux comme les salamandres ou les oiseaux nidifiant au sol.

Trop de sangliers signifie la fin des exploitations agricoles. Laissez une compagnie s'amuser dans un champs de maïs et vous comprendrez. Je crois que c'est dans l'Oise ou tire a été autorisé au phares en bord de culture. Pour en arriver à une telle mesure imaginez les dégâts qui ont du être causés.

Trop de cervidés et c'est la fin des exploitations forestières et des forets de feuillus.

Les motards et les chasseurs ont mauvaise image. Pourquoi? Parce qu’on ne retient que ce qui est dérangeant. Vous avez déjà tous entendu parlé d'un fous passant à plus de 200km/h devant une école non? On ne retient que le négatif.

Point positif de la chasse maintenant:
Le tétra (protection) tout comme la perdrix (réimplantation) aurait disparu des fagnes depuis bien longtemps.
Régulation et sélection.
Réapparition du Mouflon en Belgique.
Maintient et entretient d'espaces verts.
...

Alors oui, il y aura toujours des crapules pour organiser de véritables massacres et élever 5000 blancs de poulet sur pattes tout comme il y aura toujours un salopard qui se prendra pour Joey Dunlop devant une école maternelle.

Quant à l'argument de l'élevage que j'ai lu je ne sais plus où, cette personne a-t-elle essayé de monter une exploitation rentable de gibier avant de parler? Ou même visité une exploitation intensive de poulet? Je préfèrerais de loin être un faisan qu'un poulet fermier (qui n'en a que le titre).



Sinon, superbe vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:09

Je crois que notre écosystème c'est passé de l'homme (des chasseurs) durant des millions d'années pour la régulation des espèces...

Et puis quel crédit a donner aux chasseurs quand il disent : "ouai faut bien chasser le sanglier, ils sont en sur population"

Peu être qu'il faudrait déjà arrêter de mettre des mangeoires dans la forêt! Qui sont bien évidemment installé par les chasseurs, ben oui plus un sanglier est lourd plus il coute un paquet de fric...
Revenir en haut Aller en bas
R3D

R3D


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2011

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:22

L'écosystème était en équilibre et se passait de l'homme. Ce n'est plus le cas. Laisser les espèces dominantes prendre le pas c'est voir d'autres espèces en pâtir.

Si il y a des mangeoires en foret c'est pour éviter qu'ils ne viennent se servir dans les champs.

Et oui, plus un sanglier est gros plus il vaut (1,5€ le Kg de viande si tu veux tout savoir). Sauf que ce prix est dégressif. De la vieille bête carnée personne n'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22304
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:08

On devrait réguler l'expansion de l'homme....
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:42

buellman626 a écrit:
On devrait réguler l'expansion de l'homme....

ouais tout les hommes nourris aux frites lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:15

buellman626 a écrit:
On devrait réguler l'expansion de l'homme....

il y en a un qui a essayé il y a quelque temps............... What a Face ça n'a pas été une réussite...... Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:31

buellman626 a écrit:
On devrait réguler l'expansion de l'homme....

ça c'est clair que la terre ne s'en porterait que mieux. Le truc bien, c'est que c'est quand-même la seule espèce qui va arriver à s'auto-détruire. (avec le lemming de Walt Dysney Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
GoldenBoy

GoldenBoy


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Thionville
Ma Buell : XB12S(X)
Date d'inscription : 15/09/2010

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:29

R3D a écrit:
Je suis citoyen, motard et chasseur.
Et des connards qui ne respectent rien t'en as dans les 3 branches.

Pour faire simple je suis un futur ingénieur agronome (2eme master) donc je vais mettre tout le monde d'accord. La chasse est une nécessité. Supprimer la chasse reviendrait à tuer notre écosystème et notre agriculture.

Sinon, superbe vidéo!

Donc tu chasses par peur que les renards mangent quelques œufs dans des nids au sol et que les sangliers fassent des dégâts dans un champs de maïs...Et tu te sens tellement concerné par ces problèmes que tu tires sur qq animaux pour rendre service... Ces rares les personnes si serviable de nos jours, passer des heures à chasser pour rendre service...
à moins que tu y trouves du plaisir ?? cela me parait plus plausible et en tout cas est valable pour la plupart des chasseurs, pas concerné pour un sou par les problèmes des autres, mais qui ne s'en servent juste comme excuse pour rendre raisonnable leur exécutoire, alors qu'il n'en est rien....
Dire qu'aujourd'hui la chasse est une nécessité, surement, mais étant donné tout les abus, les accidents, et surtout sortir de cette spirale infernale ou l'homme doit tout réguler sinon la nature ne s'en sortirai pas... Je crois que l'on sait tous que l'homme est responsable de bien plus de disparition d’espèce qu'autre chose... Alors il faudrait seulement commencer à réfléchir a des solutions pour sortir de ce système... On sait très bien que dans la nature une population n'en extermine pas une autre, les renards auront des problèmes à se nourrir bien avant d'avoir exterminé une espèce d'oiseau, la nature est très bien faite pour ça... si on pouvait dresser un mur autour d'une forêt on verrait que toutes les espèces finiraient par se réguler...
A défaut d'un mur autour des forêts on pourrait peut être déjà faire des pâturages au lieu des champs de maïs aux abords des forêts, et pourquoi pas mettre des chiens de bergers dans ces pâturages, il y aurait nettement moins de renards, blaireaux et sangliers qui s'aventuraient a découvert...
Je ne dis pas que c'est LA solution, je dis qu'il faut trouver d'autres solutions afin d'apprendre enfin à vivre en harmonie avec le peu d'endroit encore a peu près a l'état naturel qu'il reste dans nos pays, et ne pas céder constamment à la pression politique des chasseurs dont la seule motivation et de garder leur exécutoire en prétextant une nécessité écologique alors que pour le plus grand nombre de chasseurs ce n'est qu'une nécessite égoïste...

buellman626 a écrit:
On devrait réguler l'expansion de l'homme....
j'irai même plus loin en disant qu'il serait temps de stopper, voir d'inverser l'expansion de l'homme....Sinon, c'est effectivement toute la cause du problème...
Revenir en haut Aller en bas
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:29

je viens de voir la vidéo est quel magnifique geste motard. Encore une preuve qu'on ai pas méchant.

Pour ne pas soulever un débat qui risquerait d'en facher certain du fofo, je suis ni pour , ni contre la chasse.

Rappelez vous juste d'où l'humanité a commencé.

Les hommes préhistorique chassaient déjà pour ce nourrir et cultivé la terre. Aujourd'hui c'est la même chose mais avec 6 500 000 000 d'etre humains en plus.

Des profiteurs il y en aura toujours de plus en plus dans les années à venir, et malheureusement c'est trop souvent les "innocents" qui paient les pots cassés. Comme beaucoup d'autre chose en ce bas monde.

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1952
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:40

mickey38 a écrit:
Aujourd'hui c'est la même chose mais avec 6 500 000 000 d'etre humains en plus.



study 7 milliards depuis la semaine dernière... Wink

Revenir en haut Aller en bas
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 0:02

Bon anniversaire bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:09

banzaî cochon a écrit:
mickey38 a écrit:
Aujourd'hui c'est la même chose mais avec 6 500 000 000 d'etre humains en plus.



study 7 milliards depuis la semaine dernière... Wink


ben oui, il avait juste...selon le recensement ordonné par le chaman Grumpf en 28'735 avant Jean-Claude (JC), il y avait bien 499'874,5* "homotrucs" sur la planète.

*comme Pierre-Ivan-Théodore-Alain-George-Olivier-Roland-Étienne n'était pas encore né, on ne savait pas très bien compter sur ses doigts à l'époque..d'autant moins que assez souvent on en laissait dans les pièges à Oursmouth-à-dent-de-sabre (oui, une seule dent...l'espèce s'est éteinte de honte), surtout depuis qu'on les fabriquait en fer au lieu de la pierre...faut dire que les modèles en pierre ne fonctionnait pas du tout.
Ah oui, comme Pierre-Ivan-Théodore-Alain-George-Olivier-Roland-Étienne c'était un peu long (CMB), il se faisait aussi appeler Pitagore. A noter qu'un usurpateur Grec reprendra ce nom, bien plus tard, c't'enculé!...on a tous bien vu la manoeuvre que le I-grec n'a pas suffit à camoufler.

bon...je vous laisse, j'ai une partie de biche-volley avant qu'il va faire tout noir

drunken
Revenir en haut Aller en bas
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:21

j'ai supposé 500 000 car entre ceux qui partent chasser le taupinier a poil raz à coup de lianes et les autres qui pensent que à ba.... la femelle de leur co-sanguin de frère, on a jamais trop su combien ils étaient vraiment....

D'aprés certain écris ils étaient 16 000 sur le territoire francais pendant la période pré-glacière... comment ils ont su??????? scratch scratch

Pour ceux que ca interresse: http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/pop_0032-4663_1987_num_42_6_16996
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1952
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:38

McGyver a écrit:
banzaî cochon a écrit:
mickey38 a écrit:
Aujourd'hui c'est la même chose mais avec 6 500 000 000 d'etre humains en plus.






study 7 milliards depuis la semaine dernière... Wink


ben oui, il avait juste...selon le recensement ordonné par le chaman Grumpf en 28'735 avant Jean-Claude (JC), il y avait bien 499'874,5* "homotrucs" sur la planète.



drunken


scratch


study 7 millions - 499 874,5 (ou 500 000 selon mickey38) = 6 999 500 000 à peu près...

Laughing donc il n'avait pas bon !

P.S : Tu prends quoi en ce moment MC?

Parce que là tu a l'air en forme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:28

j'avais bien dit qu'ils savaient pas bien compter...pis en plus c'est héréditaire...et merde ! Laughing

je me shoot à la poussière d'alu, polissage de Mikuni oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:28

R3D a écrit:
L'écosystème était en équilibre et se passait de l'homme. Ce n'est plus le cas. Laisser les espèces dominantes prendre le pas c'est voir d'autres espèces en pâtir.

Si il y a des mangeoires en foret c'est pour éviter qu'ils ne viennent se servir dans les champs.

Et oui, plus un sanglier est gros plus il vaut (1,5€ le Kg de viande si tu veux tout savoir). Sauf que ce prix est dégressif. De la vieille bête carnée personne n'en veut.

Le Rieur a parlé Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 506615

private joke: reference a ghost in the shell
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Contenu sponsorisé





Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto   Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, y'a pas que des gros blaireaux en rallye moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blaireaux en moto
» un rallye routier comme si vous y etiez
» Rallye moto 2009
» Comme quoi...
» comme quoi une BM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: