Allez je suis motivée, je vais vous raconter notre week-end motard de pâques....
Départ mercredi passé; les motos sont prêtes sur la remorque (la xb et le sportster)... on roule jusqu'à nîmes et on dort sur une aire d'autoroute...
réveil le lendemain pour constater qu'on s'est fait de nouveau forcer les serrures
la france c'est super!!
heureusement, on est protégés de l'intérieur (on s'est fait forcés 4 fois en 4 ans) et ils n'ont pas pu rentrer dans le bus... on fait le tour du parking et tout ce qui ressemble à des camping-cars ont été forcés aussi...
bref, blasé on continue et on décide de se poser à argeles-sur-mer
on entame un petit tour des lieux en sportster (put** de selle pour les passagers)
motivé, le lendemain on veut partir faire la route qui fait la côte jusqu'en espagne....
mer**, le sporty démarre pas
problème de batterie; et comme on a rien avec nous, on le laisse sur place.
je prends place comme passager (victor déteste être derrière) => moralité quelques 200 bornes plus tard, ça va c'est supportable! mais respect quand même aux passagers
on fait des jolies routes quand, revenu sur banuyls, on tombe sur un mec en sportster... on l'arrête, on va faire un café et il nous file des plans pour la batterie
encore merci à lui!
bon (tjs en buell), on va à l'ancienne concession de perpignan pour payer une batterie et la mettre en charge.
pour s'occuper, on fait un tour et on va rechercher la batterie.
séance démontage avec un ciseau de pêche!!
d'antologie.... tout ça pour constater qu'une cosse était oxydée et qu'on a acheté une batterie pour rien
samedi, tout motivé on part chez stef par des jolies routes... on devait faire environ 200 bornes
on en a fait plus de 320 pour arriver à saint-girons; victor m'a béni
moi, ça allait
en plus, on a dû faire un détour pour cause de col fermé (neige)
stef et poulpette nous récupèrent et on fait un tour des lieux puis un petit verre...
bon, c'est déjà l'heure de rentrer (c'était trop court)...
c't fois, on prend la big nationale et on roule encore un moment; finalement on va crêcher vers quillan...
dimanche, retour tranquille à argeles où il y a une fête américaine... on va faire un tour
ben c'est pas te-te; le tour sera vite fait.
je vous passe quelques jours et hop! on saute à mardi où on s'arrête à avignon (84) (sorry fred, mais plus de batterie dans gsm pour prévenir)
on fait les touristes, c'est sympa
et passage à la conces', histoire de voir.
effectivement la déco est vachement sympa mais sinon rien de big.
bon voilà! j'espère que vous n'êtes pas