Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!!

Aller en bas 
+4
McGyver
nitrokiller
LeCHRIS
dorian12
8 participants
AuteurMessage
dorian12

dorian12


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : rodez
Ma Buell : xb12ss 25eme anniversaire de 2008
Date d'inscription : 10/02/2011

apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! Empty
MessageSujet: apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!!   apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:03



voila voila aprés avoir testé le film thermoformable qui a un rendu convenable mais demande une certaine maitrise pour etre appliqué ( je me suis arrété au saut de vent et a la BAA pas le courage de m attaquer a la prise d air et cache radiateur), j ai eu vent d'un elastomere en bombe qui rend le meme effet voir meme mieux.
http://www.plastidip.fr/index.cfm

certain ont deja testé ??? sur d'autre forum moto c est utilisé sur les jantes et comme couche protectrice.





je vous laisse juger, je pense que je vais bientot tester
Revenir en haut Aller en bas
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! Empty
MessageSujet: Re: apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!!   apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:22

Sympa comme produit, ça peu servir merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
nitrokiller

nitrokiller


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : dans le vignoble marnais...
Ma Buell : XB12SX*NK*

Date d'inscription : 01/09/2008

apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! Empty
MessageSujet: Re: apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!!   apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:01

se dire qu'on a pu se faire Ch*** des heures à poser de l'adhésif alors que ce truc existe c'est un peu blazant. Au moins on se prendra pas la tête le prochain coup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nk-concept.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! Empty
MessageSujet: Re: apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!!   apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:56

euh...ça pas l'air d'être "reversible" comme les films autocollants...ça veut dire que le jour où t'en a marre, tu te fais chier à virer cette couche caoutchouteuse study
Revenir en haut Aller en bas
skyote

skyote


Nombre de messages : 322
Age : 61
Localisation : loiret
Ma Buell : xb12ss 2006 noir et ambre
Date d'inscription : 04/09/2009

apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! Empty
MessageSujet: Re: apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!!   apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:47

j ai deja utilise ce truc ,c etait bof!!!(c etait sur des manche d outil, ca devient vite mat ,ca buvait un peut tout graisse etc ...et ca decolore assez vite! pale ) mais c etait y a 15ans!!! What a Face
cela a peutetre evolue! clown
Revenir en haut Aller en bas
dorian12

dorian12


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : rodez
Ma Buell : xb12ss 25eme anniversaire de 2008
Date d'inscription : 10/02/2011

apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! Empty
MessageSujet: Re: apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!!   apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:07


effectivement c est "mono utilisation" ^^ contrairement au film.

ca fait 2 jours qu on fait des recherches study (oui on a un boulot tres prennant Rolling Eyes ) et apparement la plupart des personnes en sont tres satisfaites, sur les forums auto comme moto. les teintes sont toutes matt par contre mais avec la possibilité de faire sa propre couleur. de tte facon je pense que pour le prix je ferai un test tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! Empty
MessageSujet: Re: apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!!   apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:12

ton retour m'intéresserait Smile

et savoir notamment s'il est possible de délimiter proprement avec le support de dessous (façon autocollant ou peinture)
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! Empty
MessageSujet: Re: apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!!   apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:25

je suppose que c'est le revêtement qu'on trouve de série en milieu automobile, notamment pour sur les plastiques d'interrupteurs, vitre, phares, poignées intérieures de portes, etc

ça finit par se décoller, peler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! Empty
MessageSujet: Re: apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!!   apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:38

avec le joli nom de soft touch apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! 506615
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! Empty
MessageSujet: Re: apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!!   apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:34

svbagoo a écrit:
avec le joli nom de soft touch apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! 506615

exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Contenu sponsorisé





apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! Empty
MessageSujet: Re: apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!!   apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le film thermoformable : le plasti dip en bombe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xb12ss avec film thermoformable noir matt
» Peinture XB Plasti-Dip
» POT RINO
» peinture a la bombe
» covering en bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: