| Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oli
Nombre de messages : 383 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. Sam 10 Sep 2011 - 21:08 | |
| Je roulais peinard, detendu du gland sur une petite route de montagne et quand je me suis arrete pour faire une pause, mon cligno droit pendouillait au bout de ses fils, quant a la plaque, elle etait aux abonnes absents... Les vibrations me direz vous ? Mouais...J'en doute car en 24 000 bornes, jamais de precedent, a peine un boulon ou deux a resserrer. La ou j'habite, la route est pourrie de chez pourrie, meme une vicinale francaise des annees 50 etait en meilleur etat, c'est dire ! Les trous, bosses, fissures et autres saignees ont du provoquer le bris du garde boue...Mais a toute chose malheur est bon puisque j'ai remonte une nouvelle plaque avec une nouvelle immat ( 10 $ a la SAAQ ), vire l'autre cligno et ma vieille becane a change de look, que c'est laid les clignos ! Du coup j'ai besoin de vos lumieres car je souhaite installer de nouveaux flashers, quelque chose de discret et d'esthetique... |
|
| |
Oli
| Sujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. Dim 11 Sep 2011 - 0:14 | |
| By thunderaphyo at 2006-01-19 Elle etait comme ca quand je l'ai achetee mais bon pas tres securitaire,j'ai pense a mettre les clignos derriere les petites grilles encadrant le feu, qu'en pensez vous ? |
|
| |
rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. Dim 11 Sep 2011 - 4:31 | |
| J aime bien le feu encadre par les grilles Si tu veux la ramener en France évite trop les modifications ou permet toi la possibilité de la remettre d origine facilement Sinon Je mettrais plutôt des clignos sur les cotes arrière style Odysse kolors Ps : tu n a pas modifie ta béquille pour la mettre droite et évite quelle parte vers l avant |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. Lun 12 Sep 2011 - 19:24 | |
| |
|
| |
Oli
| Sujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. Mer 14 Sep 2011 - 22:42 | |
| - McGyver a écrit:
- En voyant la photo, j'ai aussi pensé à les planquer derrière les grilles à côté du phare. Sinon, le style de la moto permet tout à fait le montage de clignos "de carénage" quitte à fabriquer un bout de support pour les disposer de part et d'autre de la plaque. D'ailleurs, pour ce genre de support, il faut utiliser de l'acier inox qui est beaucoup plus élastique et encaisse mieux les vibrations.
Merci Mac, Ca a de la gueule ! |
|
| |
Oli
| Sujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. Mer 14 Sep 2011 - 22:43 | |
| - rocco a écrit:
Merci Rocco, C'est legal ce montage ? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Oli
| |
| |
rocco
| Sujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. Jeu 15 Sep 2011 - 21:34 | |
| Non pas legal mais c était un kit propose par une societe française pour les x1 Très discret comme et peut être trop comme le dis Mac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. | |
| |
|
| |
| Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. | |
|