Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque..

3 participants
AuteurMessage
Oli

Oli

Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. Empty
MessageSujet: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque..   Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. EmptySam 10 Sep 2011 - 21:08

Je roulais peinard, detendu du gland sur une petite route de montagne et quand je me suis arrete pour faire une pause, mon cligno droit pendouillait au bout de ses fils, quant a la plaque, elle etait aux abonnes absents... Rolling Eyes

Les vibrations me direz vous ? Mouais...J'en doute car en 24 000 bornes, jamais de precedent, a peine un boulon ou deux a resserrer.

La ou j'habite, la route est pourrie de chez pourrie, meme une vicinale francaise des annees 50 etait en meilleur etat, c'est dire !

Les trous, bosses, fissures et autres saignees ont du provoquer le bris du garde boue...Mais a toute chose malheur est bon puisque j'ai remonte une nouvelle plaque avec une nouvelle immat ( 10 $ a la SAAQ ), vire l'autre cligno et ma vieille becane a change de look, que c'est laid les clignos ! affraid
affraid

Du coup j'ai besoin de vos lumieres car je souhaite installer de nouveaux flashers, quelque chose de discret et d'esthetique...
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli

MessageSujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque..   Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:14

Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. Picture1946jl
By thunderaphyo at 2006-01-19

Elle etait comme ca quand je l'ai achetee mais bon pas tres securitaire,j'ai pense a mettre les clignos derriere les petites grilles encadrant le feu, qu'en pensez vous ?
rocco

rocco

Ma Buell : Buells tubes-old school rules

MessageSujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque..   Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. EmptyDim 11 Sep 2011 - 4:31

J aime bien le feu encadre par les grilles
Si tu veux la ramener en France évite trop les modifications ou permet toi la possibilité de la remettre d origine facilement Sinon Je mettrais plutôt des clignos sur les cotes arrière style Odysse kolors
Ps : tu n a pas modifie ta béquille pour la mettre droite et évite quelle parte vers l avant
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. 506615

MessageSujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque..   Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:56

En voyant la photo, j'ai aussi pensé à les planquer derrière les grilles à côté du phare. Sinon, le style de la moto permet tout à fait le montage de clignos "de carénage" quitte à fabriquer un bout de support pour les disposer de part et d'autre de la plaque. D'ailleurs, pour ce genre de support, il faut utiliser de l'acier inox qui est beaucoup plus élastique et encaisse mieux les vibrations.
Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. Clignotants-moto-noirs-de-carenage-universel-12v-23w
rocco

rocco

MessageSujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque..   Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:24

Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. Dsc_0111
Oli

Oli

MessageSujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque..   Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:42

McGyver a écrit:
En voyant la photo, j'ai aussi pensé à les planquer derrière les grilles à côté du phare. Sinon, le style de la moto permet tout à fait le montage de clignos "de carénage" quitte à fabriquer un bout de support pour les disposer de part et d'autre de la plaque. D'ailleurs, pour ce genre de support, il faut utiliser de l'acier inox qui est beaucoup plus élastique et encaisse mieux les vibrations.
Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. Clignotants-moto-noirs-de-carenage-universel-12v-23w

Merci Mac,

Ca a de la gueule !
cheers

Oli

Oli

MessageSujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque..   Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:43

rocco a écrit:
Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. Dsc_0111

Merci Rocco,

C'est legal ce montage ?
Question

McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. 506615

MessageSujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque..   Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:49

En Europe, non...et je connais pas la législation au Canada. Mais bon, au delà du côté légal c'est pas un mal si les clignos sont visibles depuis l'arrière, histoire de ne pas se faire catapulter par un caisseux myope. Wink
Oli

Oli

MessageSujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque..   Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:22

McGyver a écrit:
En Europe, non...et je connais pas la législation au Canada. Mais bon, au delà du côté légal c'est pas un mal si les clignos sont visibles depuis l'arrière, histoire de ne pas se faire catapulter par un caisseux myope. Wink

J'ai connu ca.... Une nana m'a tamponne en 1100 bol d'or cyclops
rocco

rocco

MessageSujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque..   Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:34

Non pas legal mais c était un kit propose par une societe française pour les x1
Très discret comme et peut être trop comme le dis Mac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque..   Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque.. Empty

Good vibes, bad vibes....J'ai paume un cligno et ma plaque..
Page 1 sur 1