Nombre de messages : 33845 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
c'est même pire que ça, vu que le fournisseur officiel d'EBR, SORAI avait fait un modèle spécial qui n'est plus fabriqué Du coup, t'es obligé de te retourner sur un autre fournisseur dont tu ne sais rien, ou presque
Quelle idée aussi, d'acheter une moto avec de l'eau dans le moteur... ça commençait mal !
c'était ça ou une copine, et j'ai jamais eu ce que je voulais
Manu16
Nombre de messages : 13706 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
c'est même pire que ça, vu que le fournisseur officiel d'EBR, SORAI avait fait un modèle spécial qui n'est plus fabriqué Du coup, t'es obligé de te retourner sur un autre fournisseur dont tu ne sais rien, ou presque
Quelle idée aussi, d'acheter une moto avec de l'eau dans le moteur... ça commençait mal !
il est bien reposé le Youki !!
greg
Nombre de messages : 9679 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
Ben OUI, les bouilloires c'est bien pour faire le thé Mais sur une moto ?? Les moteur à flotte c'est pour les bagnoles quand même
bah quand tu vois le 3 cylindres 1200 de la DS4 on dirait un bourrin de Triumph et inversement
Manu16
Nombre de messages : 13706 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
Ben OUI, les bouilloires c'est bien pour faire le thé Mais sur une moto ?? Les moteur à flotte c'est pour les bagnoles quand même
bah quand tu vois le 3 cylindres 1200 de la DS4 on dirait un bourrin de Triumph et inversement
ah mais ça ce ne sont pas des autos....
greg
Nombre de messages : 9679 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
Mouais, indispensable je trouve le voltmètre dans le tableau de bord. ça ne permet pas de rentrer mais de s'arrêter avant de tout péter ou de prendre feu
Sur une bécane stock, le seul risque c'est de cramer des fusibles. Le seul truc qui peut prendre feu suite à une surcharge, c'est une batterie lithium (déjà vu : l'assurance a moyennement aimé et le fabricant de batterie est devenu très gentil)
...j'ai aussi une lithium
Quand on a le gout du risque qui coûte déjà cher rien qu'à l'achat, ça se discute pas...
La moto oui car achetée en 2006. La batterie 70 balles. J'avais déjà fait la plomb agm de qualité discutable (yuasa) et pas assez de ronds pour de l'équivalent origine. Je ne connaissais pas celle de Cédric à l'époque de l'achat. Donc finalement, pour l'instant, tout va bien. Et moins emmerdé avec la pause hivernale car je n'aime pas laissé les batteries branchées et zap de leur remettre un coup de tps en tps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [XB] Saleté de connecteur alternateur!!!