STEFHARLEY
| Sujet: Problème de démarage Mer 15 Juin 2011 - 15:36 | |
| Bonjour, j'ai des petits soucis sur un XB12X de 2006, de temps en temps quand j'appuis sur le boulon du démarreur, il y a une remise à zéro total du compteur, (heure, kilométrage journalier..) et la moto peine à démarrer. Je suppose un problème de démarreur, mais avant de le changer je voudrais savoir si quelqu'un à eu le cas. Merci |
|
xbrod
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : la chapelle sur loire (37) Ma Buell : xb9s 2003 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Problème de démarage Mer 15 Juin 2011 - 15:51 | |
| pour ma par je pense plus a une batterie en fin de vie.
|
|
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Problème de démarage Mer 15 Juin 2011 - 15:53 | |
| - STEFHARLEY a écrit:
- Bonjour, j'ai des petits soucis sur un XB12X de 2006, de temps en temps quand j'appuis sur le boulon du démarreur, il y a une remise à zéro total du compteur, (heure, kilométrage journalier..) et la moto peine à démarrer. Je suppose un problème de démarreur, mais avant de le changer je voudrais savoir si quelqu'un à eu le cas.
Merci probleme récurent tres connu : recharge ta batterie et ca devrait aller mieux et tu peux aussi passer par la case "présentation" si tu veux... |
|
S!B
Nombre de messages : 1061 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Ma Buell : XB1050R Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Problème de démarage Mer 15 Juin 2011 - 16:01 | |
| - STEFHARLEY a écrit:
- Bonjour, j'ai des petits soucis sur un XB12X de 2006, de temps en temps quand j'appuis sur le boulon du démarreur, il y a une remise à zéro total du compteur, (heure, kilométrage journalier..) et la moto peine à démarrer. Je suppose un problème de démarreur, mais avant de le changer je voudrais savoir si quelqu'un à eu le cas.
Merci Et évite de forcer et de continué a essayer de la démarrer comme ca, car en plus de changer la batterie, tu devras changer le stator... |
|
STEFHARLEY
| Sujet: Re: Problème de démarage Mer 15 Juin 2011 - 18:37 | |
| Je vais éssayer de recharger ma batterie et on verra après, si faut changez le démarreur, ce n'est pas un problème car j'en ai un. Mais bon si je peux éviter ça m'arrange. J'ai eu le même souci sur une Harley FLHT de 2006 et c'était juste un cosse de batterie de désserré. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de démarage | |
| |
|