Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Demande de mesures sur cadre S1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 Empty
MessageSujet: Demande de mesures sur cadre S1   caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:20

Salut a tous,


juste un petit post pour demander au possesseurs de S1 une petite prise de mesure sur leur engin .... Rolling Eyes


- voila il me faudrait la distance qu'il y a entre les deux supports de cale-pieds passager a leur extrémité.

- et si possible la distance entre le point de fixation d'un cale pieds et un point fixe, comme par exemple la jonction de la pate de selle et le cadre a son point le plus bas.

Comme une petite image sera plus simple :

caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 Cadre_13



Merci par avance pour votre coup de main. c'est histoire d'etre sur que les support de cales pieds ne touchent pas le BOS


a++
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mesures sur cadre S1   caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:57

écart interieur entre les support, mesuré sur le plat, pas le tube = 14.5" (36.8cm)
distance axe fictif du callepate et la jonction patte-tube = 15 3/4" (40cm)

et sous la pluie en plus geek
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mesures sur cadre S1   caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:03

Merci c'est super de ta part ....

J’espère que la buell va pas trop rouiller sous la pluie ...lol





J'ai un cadre de S1 ou les support de cales pieds arrières on étés coupés ....

Un peux sauvagement...

Et j'ai trouver des supports arrières de XI que je veux faire adapter par un "metaleu"

Il faut qu'il me fasse des petits plots avec filetage et qu'il soude ça au cadre pour que je puisse monté en cas de besoin des cales pieds arrières.


Ce qu'il y a c'est qu'il faut faire attention de l'angle pour que ça ne touche pas le bos.



Il faut voir aussi comment monter ca car je suis obliger de garder un bout de tube coté gauche vu que la béquille est fixée sur lavant du tube qui sert de support cale pieds et qui est actuellement coupé un peut après la butée de béquille.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 3458
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mesures sur cadre S1   caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:03

BolloX a écrit:
Merci c'est super de ta part ....

J’espère que la buell va pas trop rouiller sous la pluie ...lol





J'ai un cadre de S1 ou les support de cales pieds arrières on étés coupés ....

Un peux sauvagement...

Et j'ai trouver des supports arrières de XI que je veux faire adapter par un "metaleu"

Il faut qu'il me fasse des petits plots avec filetage et qu'il soude ça au cadre pour que je puisse monté en cas de besoin des cales pieds arrières.


Ce qu'il y a c'est qu'il faut faire attention de l'angle pour que ça ne touche pas le bos.



Il faut voir aussi comment monter ca car je suis obliger de garder un bout de tube coté gauche vu que la béquille est fixée sur lavant du tube qui sert de support cale pieds et qui est actuellement coupé un peut après la butée de béquille.

idem pour moi et je ne sais pas si je dois les laisser comme ils sont ou resouder

caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 Imgp1210
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mesures sur cadre S1   caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:53

resoude..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mesures sur cadre S1   caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:25

Pour la butée de la béquille, ça doit être possible d'en créer une au niveau du pivot (un pion sur la béquille qui vient buter sur le support), ce qui permettrai de se passer du bout de tube ou il y a celle d'origine study

Et tant qu'à être dans les transfos de cadre, ça pourrait être bien de prévoir une partie démontable pour pouvoir changer la courroie comme sur les X1
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mesures sur cadre S1   caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:16

oauis mais je ne vais pas partir si loin, c'est juste faire quelque chose de propre pour pouvoir monter des cales pieds car de temps en temps j'ai un passager ou gere ...

donc j'espere que le "metaleux" qui va s'occuper de ca pourrais faire quelque chose d’esthétique surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mesures sur cadre S1   caches cadre - Demande de mesures sur cadre S1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mesures sur cadre S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d’info marquage bizarre cadre xb12 scg
» [DIVERS POTS] Mesures de bruit
» pétition STOP aux nouvelles mesures de répression routière
» cadre av 88 ou 89
» [XB] cadre enfoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: