Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Arrière court, clignos Led intégrés

+18
McGyver
buellman626
GregX1
trappeur
-=G@rett=-
buell37
guillaume
Nicolium
calvin
Buell-LN
Thieu
kwame
Adrien
zode
valamdir
JACKBUELL72
Sebuell
KoRnelius
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Arrière court, clignos Led intégrés - Page 2 506615

Arrière court, clignos Led intégrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière court, clignos Led intégrés   Arrière court, clignos Led intégrés - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:06

buellman626 a écrit:
GregX1 a écrit:
ça m'troue l'cul affraid
T'y as mis des leds ?
si c'est rouge et que ça clignote, c'est p'têtre des hémoroïdes Rolling Eyes Embarassed Arrière court, clignos Led intégrés - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
buell37

buell37

MessageSujet: Re: Arrière court, clignos Led intégrés   Arrière court, clignos Led intégrés - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:04

salut kornelius et bien voila desole mais je t ai un peu piquer ton idee je fais ca dans la semaine dis moi les leds tu les as fixees avec quoi (colle resine ou autres) drunken drunken Question
KoRnelius

KoRnelius

MessageSujet: Re: Arrière court, clignos Led intégrés   Arrière court, clignos Led intégrés - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:38

Salut Buell37,

pas de prob pour l'idée, Guillaume était le premier à y penser Wink

J'ai mis de la gaine thermo-rétractable autour de la led et 2 points de colle sur la gaine pour faire tenir le tout. J'ai préféré ce système, comme ça les cables soudés à la led sont isolés et au-cas où une led ne fonctionne plus, je peux l'enlever plus facilement.

1/2 heure pour te répondre, assez rapide pour un suisse Wink
buell37

buell37

MessageSujet: Re: Arrière court, clignos Led intégrés   Arrière court, clignos Led intégrés - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:42

ah oui dis moi je compte mettre un support plaque rizoma avec le feu stop d origine ca va pour l eclairage de plaque
KoRnelius

KoRnelius

MessageSujet: Re: Arrière court, clignos Led intégrés   Arrière court, clignos Led intégrés - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:08

j'ai un arrière Rizoma avec éclairage, pas de problème.

http://video.google.fr/videoplay?docid=2245997533480289009
Edouard

Edouard

Ma Buell : xb9s (2003)

MessageSujet: Re: Arrière court, clignos Led intégrés   Arrière court, clignos Led intégrés - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:48

KoRnelius a écrit:
j'ai un arrière Rizoma avec éclairage, pas de problème.

http://video.google.fr/videoplay?docid=2245997533480289009

Je découvre seulement ton oeuvre.
C'est vraiment CANON ! Shocked
Là y'a du deterrage de post grand luxe, tant mieux pour moi.
Le jour où tu fabriques ça pour les autres (j'en suis comlètement incapable), tu me fais signe : j'adorerais... I love you
Merci pour la vidéo.
néné

néné

Ma Buell : BUELL S1

MessageSujet: Re: Arrière court, clignos Led intégrés   Arrière court, clignos Led intégrés - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:16

et alors avec le temps, comment ton montage à réagit, as tu rencontrer des problemes d etanchéite ?
Playmobil

Playmobil

Ma Buell : XB12S de 2004

MessageSujet: Re: Arrière court, clignos Led intégrés   Arrière court, clignos Led intégrés - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:09

superbe
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: Arrière court, clignos Led intégrés   Arrière court, clignos Led intégrés - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:22

Pour ceux qui n'auraient pas de tour numérique et de petits moyens.On peux avec une petite tour colonne réaliser ce genre de chose en s'appliquant un peu plus.J'ai réalisé tout les trous de mes comodos comme cela.Je m'explique:
il faut dessiner sur un logiciel d'illustration quelconque les trous espacés de façon régulière par rapport à la pièce en faisant figurer les axes de ces trous(un peu comme le petit dessin du numérique).Ensuite avec de la bombe 3 m repositionnable coller sur la pièce une sortie papier en lui faisant bien épouser la courbe(je peux vous dire que ça tient très bien en pulvérisant de colle les dux parties à coller).Ensuite bloquer la pièce dans un étau sous la tour colonne et avec un gros pointeau marquer tout les axes de trou figurant sur la sortie papier.Ensuite déplacer la pièce toujours à la même inclinaison sous la tour colonne en la bloquant à chaque fois et percer un à un les trous suivant les marques précédemment faites et le tour est joué.Vous pouvez même une fois les trous faits enduire l'intérieur de la pièce de gras et couler de la résine pour avoir une pièce en résine d'un seul morceau que vous retravaillerez, percerez pour coller les diodes (les trous faisant des empreintes exactes pour l'emplacement des diodes).Je dispose pour ma part d'une tour colonne achetée à carrefour de basse qualité plus un petit étau fixé sous la tour colonne qui peux se déplacer en x et y payé le tout environ 50 euros.C'est une solution pas chère pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir accès au numérique et qui m'a permis de réaliser pas mal de pièces.Il faut être par contre très pointilleux et précis
http://remy.gnice.free.fr
néné

néné

Ma Buell : BUELL S1

MessageSujet: Re: Arrière court, clignos Led intégrés   Arrière court, clignos Led intégrés - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:11

Heu rémy Embarassed on dit perceuse à colonne et non tour, si non sur l idée et la façon de faire , tu as raison et le truc de la résine en une tres bonne . cheers
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: Arrière court, clignos Led intégrés   Arrière court, clignos Led intégrés - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:30

néné a écrit:
Heu rémy Embarassed on dit perceuse à colonne et non tour, si non sur l idée et la façon de faire , tu as raison et le truc de la résine en une tres bonne . cheers

oui tu as raison quel couillon j'ai mélangé les deux je suis un peu fatigué en ce moment cheers
http://remy.gnice.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrière court, clignos Led intégrés   Arrière court, clignos Led intégrés - Page 2 Empty

Arrière court, clignos Led intégrés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2