| Belgique | |
|
+147centerless BUELLfirebolt21 Geronimo59 freddylours TonySup kraftouille atir supermot250 guebes67 Bexbuel TheDuDe2712 Photon svtotof Speculoos LeCHRIS deufrus thierry ccb funrider jys000 michelscania geobullxb9s charly BBTWIN raph_belgioume Koumra Ahem R3D MotorPsycho t-rex laurent38 migmat snesss garcia123 badbones72 Vincebuell Majestic guillaume theophiles kiko ElClandestino micky kartadingue Manrico izabuell enzors6 Buellgaz manurats Sitting Buell deguede rudolphe 924fred McGyver diabolosyl Salto DRAGON_59 toonfish bis08 remy Polo l'arsouille P'tits mots Marco064 phill molsart boxer man le_caporal Relais1783 Nitro captainkurk vinzop mikatwin xclem greg VIP141 Bio pez Paul717 DAWER0 Gabacho Régious fab le troll Redbuell126 cagazz Fred.G 2balls StAr-NiC Sensitive Edouard PAZ hostas boreux Sow Onch nono59 Humberto Samaritanbe Ben 12r Fred le liegeois dimi Aero_jo blackcrow xbrod Superman Nicolium cochondinde bioman chris Devils JACKBUELL72 krugger GregX1 au4nord Sebuell Bruno alaing de l'aing pas_d_bol titophe mick xb9s23 Blanco Nico29 RED BUELL gibriacus BuellDog johnny valamdir Small fabian clint47 masterscubadiver vicious poulpy Darkrider03#582 fofolle Zef PatiBuell R orsu2b Philippe Dutoy alerik scorpion 40 spidi louis Buell-LN seb L IstanBuell atlascopco buellman626 Coyote44 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mick
Nombre de messages : 730 Age : 67 Localisation : 06 mandelieu Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Belgique Lun 8 Jan 2007 - 17:56 | |
| salut la belgique chuis né pas loin de chez toi a jumet |
|
| |
alerik
Nombre de messages : 1546 Age : 57 Localisation : fritesland Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r
| Sujet: Re: Belgique Lun 8 Jan 2007 - 18:43 | |
| |
|
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Belgique Mar 9 Jan 2007 - 8:04 | |
| |
|
| |
titophe
Nombre de messages : 113 Age : 49 Ma Buell : XB 9 SX black 2009 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Belgique Lun 22 Jan 2007 - 23:07 | |
| Hello, un p'tit nouveau de Mons. XB9SX de 8 mois et tellement heureux que j'ai craqué au salon pour la XB 12 STT |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Belgique Lun 22 Jan 2007 - 23:09 | |
| - titophe a écrit:
- Hello, un p'tit nouveau de Mons. XB9SX de 8 mois et tellement heureux que j'ai craqué au salon pour la XB 12 STT
Bienvenue à toi... et comme tu es le premier à posséder cette bestiole, tu nous ferais pas un petit un compte rendu et/ou comparatif... SX/STT non ? |
|
| |
titophe
Nombre de messages : 113 Age : 49 Ma Buell : XB 9 SX black 2009 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Belgique Lun 22 Jan 2007 - 23:18 | |
| Avec plaisir. Livraison Mars !!! va falloir attendre ! j'ai horreur de ça. |
|
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
| Sujet: Re: Belgique Mar 23 Jan 2007 - 8:07 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum! |
|
| |
pas_d_bol
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : Belgique Ma Buell : XB12Scg
Couleur : Cherry Bomb (Translucent Red)
Service : Chez Harley Braine L'Alleud (Belgique)
Options à l'achat:
Alarme Techno Globe avec télécommande & pager
Sacoche de selle
Protection de réservoir en cuir
Modifications:
Rétroviseurs sport (rétro d'origine livrés)
2ème écope d'air droite (de chez Free Spirit - cache d'origine livré)
Upper Belt Guard Aluminium avec logo "Pegasus" (origine livré)
Crash bobin custom chrome axes de roues avant/arrière
Capuchon de liquide de frein chromé gravé "Lightning"
TOUT LE RESTE EST D'ORIGINE:
Pas de changement de pot, ni de filtre à air K&N, ni de reprogrammation d'ECM... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Belgique Mar 6 Fév 2007 - 10:42 | |
| Re-Re-Bonjour à tous, Apparement je dois faire un "reply" et non un nouveau Post.
-- Ce sera tournée générale à la prochaine sortie --
Donc un Re - Copy/Paste de mon post en zone Belge (j'espère):
J'arrête la Japonaise et je passe au V-Twin. J'ai craqué pour la XB12Scg - couleur Translucent Cherry Bomb. Achetée durant le Salon chez HD Brussels (Braine La'Alleud) - Note: ce concess à l'air Pro, l'accueil est très bon, les conditions négociables enfin jusqu'ici je suis content.
J'suis pas un nain, 1m73, mais j'aime avoir les pieds au sol quand je m'arrête, d'où le choix de la Scg.
Je vais prendre mes renseignements pour devenir membre du club pitt-biull en Belgique. De quoi bénéficier de l'expérience de "vieux pistards"
A bientôt, Anthony |
|
| |
pas_d_bol
Options à l'achat:
Sacoche de selle
Modifications:
Pas de changement de pot, ni de filtre à air K&N, ni de reprogrammation d'ECM... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Merci à tous Mar 6 Fév 2007 - 10:49 | |
| Par ordre de réaction, merci à P'tit Ange PatiBuell R buellman626 fofolle Superman Spéciale dédicace à PatiBuell R, qui, en tant que modérateur aura déjà eu du boulot à cause de moi. - Citation :
- On a beau être informaticien, on en reste pas moins humain
------------ Pour ma localisation, J'habite Gouy-Lez-Piéton (Courcelles) et je bosse à Braine L'Alleud. |
|
| |
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Belgique Mar 6 Fév 2007 - 13:35 | |
| - pas_d_bol a écrit:
------------ Pour ma localisation, J'habite Gouy-Lez-Piéton (Courcelles) et je bosse à Braine L'Alleud. C'est pas au Groland tout ça ? |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Belgique Mar 6 Fév 2007 - 13:41 | |
| - pas_d_bol a écrit:
- Par ordre de réaction, merci à
P'tit Ange PatiBuell R buellman626 fofolle Superman
Spéciale dédicace à PatiBuell R, qui, en tant que modérateur aura déjà eu du boulot à cause de moi.
- Citation :
- On a beau être informaticien, on en reste pas moins humain
------------ Pour ma localisation, J'habite Gouy-Lez-Piéton (Courcelles) et je bosse à Braine L'Alleud. Ça y est, tu y es arrivé ! Tu n'est pas blonde en plus d'être belge ? (je fais mon Itanbuell... ). |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Belgique Mar 6 Fév 2007 - 14:13 | |
| |
|
| |
pas_d_bol
Options à l'achat:
Sacoche de selle
Modifications:
| Sujet: Réponse Mar 6 Fév 2007 - 20:06 | |
| Premier pas dans le forum - - je vais maîtriser bientôt (j'espère)Et puis c'est écrit dans le titre : mon surnom c'est " Pas d'bol" Je vais peut-etre changer mon avatar par une photo de Pierre Richard Je bosse au même endroit que Ludo - ça devrait faciliter la communication. Pour les ballades j'ai lu qu'elles étaient ouvertes à tous - donc j'amènerai ma petite tribu quand on aura fini jouer avec les motos-neige |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
pas_d_bol
Options à l'achat:
Sacoche de selle
Modifications:
| Sujet: bientôt j'espère Mar 6 Fév 2007 - 20:33 | |
| Z'avec plaisir Après tout à quoi servirait le Club si on discute tous de nos bécanes dernière un écran de PC - Ludo a reçu mon message (mail en interne et message sur le Forum) Ne soyons pas pressé non plus - on a tous une vie privée --------------- Pour se bouger j'suis partant mais j'suis pas un grand fan de ballades sous la pluie alors dès le bon temps - je peux prendre l'initiative d'un RDV ensemble. |
|
| |
buellman626 Admin
| |
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Belgique Mer 7 Fév 2007 - 16:29 | |
| |
|
| |
pas_d_bol
Options à l'achat:
Sacoche de selle
Modifications:
| Sujet: Z'êtes marrant! Mer 7 Fév 2007 - 16:53 | |
| WOW z'êtes marrant les gars Suis pas là pour prendre la place de qui que ce soit... Ils vont m'foutre mal à l'aise avec le patronLaissez moi le temps de rôder le bébé |
|
| |
au4nord
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Belgique Dim 18 Mar 2007 - 20:25 | |
| Bonjour a tous Au4nord alias Alan j'habite Courcelles, je suis éducateur au centre fermé pour mineur délinquant d'everberg. Je roule a moto depuis 2003 j'ai passer mon permis juste parce qu'ils allaient changé la législation j'ai donc pris 8h de cours et je suis sorti avec le papier (faut savoir que meme une mobilette j'avais jamais conduit) Me suis dit qu'il le donnait a n'importe qui... il y avait trois mois que j'avais le permis, que je me suis dit bon la voiture ca me gave dans les bouchon. j'ai donc vendu ma boite a roue pour acheter une petite bandit 600N a 200 borne de chez moi, je suis revenu assis dessus. Le type a eu tellement peu en sortant de chez lui que j'était a peine chez moi qu'il téléphonait pour savoir si jétait bien rentré avec. J'ao donc rouler au quotidien pendant quelques mois et j'ai découvert unsite moto en belgique assez sympa avec son forum auquel je me suis inscrit (je me prmet une page de pub www.motosecure.be) Avec certains des participant de ce site j'ai fait le stage de maitrise niveau 1 de nivelle et quinze jour plus tard, je me vautrai lamentablement et pour combler le tout j'était accompagner de l'administrateur et d'un modérateur du site motard le plus sécure de belgique. arfff j'ai rien mais la moto elle a mal, je vais voir le concess qui m'offre un bon prix sur la carcasse contre l'achat d'un SV1000s Je découvre enfin les joies d'une vrai moto, un bicylindre, je roule avec pendant 36 mois et je ne fait qu'une petite chute avec dans les alpes (fichu repose pieds qui frotte et qui soulève la roue arrières, ca angle pas assez ces machine de mer..) Comme je savaisque je devais changer et que j'ai pu essayer une petit XB9 je sais plus quoi, je tombe instantanment amoureux de cette moto. arghhh des wehling involontaire sur les trois premier rapport et des stoppies tout aussi involontaire au feu e cela après 4 km de route. je me dis faut que j'en aie une. le salon de bruxelles se présente, je vais voir le type pour l'achat de ma buell, je lui demande si il existe des buell pour 2 personnes. (ben oui j'ai un petit SDS et ma fille voudra sans doute bientot m'accompagner aussi) la il me répond XB12Ss, je fait en disant la 1200c, il me fait oui y a que ca. bon ben pas le choix, j'ai donc signer pour cette machine de reve et d'exception. pourquoi une buell me direz vous, c'est simple, rareté, exception et esprit en plus je ne veut plus de 4 pattes qui ressemble a du mou de veau en dessous de 14000 tour. les bi chez les jap ben je suis un peu déssus non pas sur leur caractère mais sur des aspect plus commerciale. puis la buell on ne sait pas part quel coté commencer pour enparler déja quant on en a pas mais alors j'imagine meme pas dans un mois. des question oui j'en ai plei aussi, mais une en priorité j'aime les moto qui font des très beau bruit déja d'origine la XB12 en fit un beau mais quelqu'un peu m'en conseille un d'échapement ou vaut mieux t'il laisser celui d'origine? pour les autres questions je le ferai au moment voulu merci de me lire jsuqu'au bout et désoler pour une présentation si longue mais bon ca évite pas mal d'autre plus tard ou encore on pourra apprfondir celle ci autour d'une pine de de buell |
|
| |
buellman626 Admin
| |
| |
au4nord
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Belgique Dim 18 Mar 2007 - 20:35 | |
| argghhhh entrée en matière réussie, le T est resté couincé dans le clavier je disait donc autour d'une pinte |
|
| |
fofolle
Buell X1 2001
| Sujet: Re: Belgique Lun 19 Mar 2007 - 10:02 | |
| |
|
| |
pas_d_bol
Options à l'achat:
Sacoche de selle
Modifications:
| Sujet: Re: Belgique Lun 19 Mar 2007 - 11:22 | |
| - au4nord a écrit:
- Bonjour a tous
Au4nord alias Alan j'habite Courcelles... Salut au4nord, suis de Gouy-Lez-Piéton... donc à quelques pas de chez toi Bienvenue sur le forum. Pour ta question échap' -> il y a des posts dans le forum. (test, fichiers son...) J'ai fais le même stage que toi à Nivelles l'an dernier, cette année les dates quasi toutes les dates sont à Malmédy Je ferai celui de cette année (1 par an, ça me dérouille) à la Belgian Driving School de Fontaine L'Evêque. (l'instant Pub' ) A bientôt au Palais de la Frite |
|
| |
GregX1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique | |
| |
|
| |
| Belgique | |
|