| Poste de pilotage XB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
whosnext
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Port de Bouc Ma Buell : xb12ss Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Poste de pilotage XB Mer 4 Mai 2011 - 4:42 | |
| Bonjour a tous, je souhaite changer pas mal de chose au niveau du poste de pilotage (guidon, commandes, maitre cylindre et commodos) et j'ai lu les sujets que certains ont posté, j'avoue que j'ai apris pas mal de choses Si certains d'entre vous ont des photos sur de belles réalisations montrez les que l'on voit ce que ça donne ... Tschouss |
|
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: Poste de pilotage XB Mer 4 Mai 2011 - 23:22 | |
| Fais une recherche sur les travaux de Guillaume, tu devrais être servi ^^ |
|
| |
gaut
Nombre de messages : 3528 Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Poste de pilotage XB Jeu 5 Mai 2011 - 0:06 | |
| Rémi à aussi fait des bouttons poussoir, assez impressionnant ! Voit avec lui - remy a écrit:
- tu aurais du mettre des boutons poussoirs au niveau des anciens comodos car là pour le coté pratique ...
j'aurais fais passer les cables devant le té pour qu'ils puissent bouger librement et mis le restant (inters)sur le té tu aurais du m'en parler avant j'aurais pu te conseiller pour faire quelque chose de pratique et d'esthétique du même style que les miens mais étudié pour la xb avec des tubes d'alu . imagines la même chose mais peints en noir avec simplement le bouton poussoir en inox en bout j'avais même eu à un moment l'idée de servir du maitre cylindre comme support pour les deux boutons de démarreur et coupe contact ce qui serait pas mal voila les photos de ce que j'avais fais on peux en plus faire faire une rotation aux rampes de boutons. Evidemment sur la mienne ça faisait un peu customisé à cause du polissage.Mais je vois bien la même chose peint en noir qui ferait un peu plus "racing" je tiens à préciser que c'est du vulgaire tube d'alu acheté chez leroy merlin et percé avec une tour colonne. seuls les boutons poussoirs sont un peu chers
il faut savoir que sur nos bécanes l'inter d'urgence (on off) peut être remplacé par un bouton poussoir car il suffit d'appuyer dessus ton moteur cale de suite le bouton revient et tu peux redémarrer ta moto donc pas besoin de on off. tu peux ne faire qu'un seul voyant de clignotant avec les deux voyants existants. tu peux acheter une petite centrale cligno qui te permet de mettre des boutons poussoirs à la place d'inter;quand tu appuyeras sur le bouton poussoir de droite le cligno s'allumera et tu n'auras qu'à rappuyer dessus pour l'éteindre. etc... |
|
| |
Striik
Nombre de messages : 663 Localisation : St André ( 06 ) Ma Buell : XB9R Racing Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Poste de pilotage XB Jeu 5 Mai 2011 - 19:39 | |
| J'ai une idée pour mon poste de pilotage mais j'ai deux petites questions !
Ou je peux trouver un tirage rapide et est-ce qu'il faut un truc spécifique Buell, ou n'importe quel tirage rapide peut se monter ? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Striik
Nombre de messages : 663 Localisation : St André ( 06 ) Ma Buell : XB9R Racing Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Poste de pilotage XB Sam 7 Mai 2011 - 10:46 | |
| Merci Mac, parce que je voudrais mettre un tirage rapide, et dans la tdf un bouton poussoir comme les bagnoles de maintenant pour faire démarrer la bète ... |
|
| |
furiousvrykolaks
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : HAGUENAU Ma Buell : XB12SX 2010 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Poste de pilotage XB Sam 7 Mai 2011 - 11:41 | |
| - whosnext a écrit:
- Bonjour a tous,
je souhaite changer pas mal de chose au niveau du poste de pilotage (guidon, commandes, maitre cylindre et commodos) et j'ai lu les sujets que certains ont posté, j'avoue que j'ai apris pas mal de choses Si certains d'entre vous ont des photos sur de belles réalisations montrez les que l'on voit ce que ça donne ... Tschouss j'ai mes photos la: https://buell.actifforum.com/t16445p15-remplacement-commodo-guidon?highlight=commodoa+ |
|
| |
whosnext
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Port de Bouc Ma Buell : xb12ss Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Poste de pilotage XB Sam 7 Mai 2011 - 17:08 | |
| J'aime bien jolie travail, tes commodos viennent de quel machine |
|
| |
furiousvrykolaks
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : HAGUENAU Ma Buell : XB12SX 2010 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Poste de pilotage XB Sam 7 Mai 2011 - 20:34 | |
| - whosnext a écrit:
- J'aime bien jolie travail, tes commodos viennent de quel machine
un z750 .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de pilotage XB | |
| |
|
| |
| Poste de pilotage XB | |