Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Rencontre Centre a Chambord

Aller en bas 
+8
christian
scrappy
saab
Bidibuell™
djack
isayop
xav45
hostas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 58
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:23

il vaut mieux creer un post pour une rencontre...

le 23 juin, c'est une semaine apres les "buell days", donc, a mon avis pas le top...le 12 mai, c est le we d apres le "normandy trip", si ca se fait...
les we du 15, 22 , 29, avril, sans aller plus loin c est peut etre possible...
pour ma part,je vois bien un regoupement a 11h/midi, chtite bouffe ou picnic, balade dans le coin et retour...
cool, c est pas un rassemblement!
Pour ma part, tous les we je prend ma belle pour me balader, alors si on se voit a vendome ou cloyes....
Revenir en haut Aller en bas
xav45




Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : orleans
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:54

c'est vrai qu'on peut faire simple et le petit resto animé par 2 nanas sympas proposé par notre collègue du 28 me semble interessant !!!
je suis dispo pour les 3 dates en avril. c'est pour mai ou juin que ça devient compliqué
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 58
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyVen 30 Mar 2007 - 6:58

le 14 avril, c est la manif ffmc:

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1083

et je me sens un peu concerne....

pour tous les autres samedi ou dimanche, ca roule
Revenir en haut Aller en bas
isayop

isayop


Nombre de messages : 118
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:28

xav45 a écrit:
c'est vrai qu'on peut faire simple et le petit resto animé par 2 nanas sympas proposé par notre collègue du 28 me semble interessant !!!
je suis dispo pour les 3 dates en avril. c'est pour mai ou juin que ça devient compliqué

Hello,
Je vous laisse faire au niveau des dates, et on verra notre disponiblité, car c'est un peu hard actuellement :-)
Les 14 - 15 avril je travaille au Bol d'Or Classic etc etc ...
Donc, je regarde les mails, mais ça me brancherait bien, si vous acceptez les guzzis Very Happy
Bises et à bientôt,
Isayop
Revenir en haut Aller en bas
djack




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/09/2006

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:22

isayop a écrit:
xav45 a écrit:
c'est vrai qu'on peut faire simple et le petit resto animé par 2 nanas sympas proposé par notre collègue du 28 me semble interessant !!!
je suis dispo pour les 3 dates en avril. c'est pour mai ou juin que ça devient compliqué

Hello,
Je vous laisse faire au niveau des dates, et on verra notre disponiblité, car c'est un peu hard actuellement :-)
Les 14 - 15 avril je travaille au Bol d'Or Classic etc etc ...
Donc, je regarde les mails, mais ça me brancherait bien, si vous acceptez les guzzis Very Happy
Bises et à bientôt,
Isayop

On y sera peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidibuell™

Bidibuell™


Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 02/09/2006

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptySam 31 Mar 2007 - 12:44

quant à moi, je me raccrocherai peut-être, en fonction des week-ends dispo et du temps qu'il fera...

je partirai dans ce cas de Langey (5 km de Cloyes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidibules.com
saab




Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : maurepas(78)
Date d'inscription : 08/09/2006

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptySam 31 Mar 2007 - 14:09

moi aussi intéressé, en fonction des dates définitives.
Maintenant que la moto est révisé avec un pneu AR neuf.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:03

slt a tous , on arréte une date ? si possible une qui arrange tout le monde , je vais voir pour un petit parcour et le resto , ce qui serai bien c'est d'avoir une confirmation de ceux qui veulent venir pour avoir une idée du nombre de personnes
bo W-E Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 58
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:34

pas le 7, pas le 22, le 21 c est bien pour moi....sinon m est egal...
j y suis alle cet apres midi, il commence a y avoir du monde, retour par la levee de la loire, pour ceux qui connaissent Rencontre Centre a Chambord 506615
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:08

slt hostas la levee de la Loire ,c'est trés trés COOL , mais gaf aux radar...j'ai regardé pour la ballade meme si on reste vers Chambord , Blois , Pontlevoy , Montrichard , Chenonceaux , Bléré , Amboise et la levée de la Loire vers Blois c'est C@@l...kes t'en pense?? avec bien sur un petit restau si t'en connait un dans le secteur , parce que le Vendomois de Chambord ça fait une grande traversée dans la plaine et c'est pas terrible........
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:11

Bidibuell™ a écrit:
quant à moi, je me raccrocherai peut-être, en fonction des week-ends dispo et du temps qu'il fera...

je partirai dans ce cas de Langey (5 km de Cloyes).

dis donc tes bidibulles j'en avais un quand j'étais tout p'tit et ça s'apellai un "culbuto"
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 58
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:24

parce que le Vendomois de Chambord ça fait une grande traversée dans la plaine et c'est pas terrible........

d un autre cote, y a pas 30 bornes....

si le seul probleme c est le restau....je connais assez bien la region, mais un peu mieux la touraine...
Mais si on veut dejeuner a romorantin, j ai des amis qui tiennent the bar-brasserie de la ville, a amboise, il y a l ancien concessionnaire hd de tours qui tiens un resto (il est racho alors peut etre simplement les cafes offerts...)
une fois la date retenue, avec genre: on se retrouve a 10h30, le temps de faire connaissance 11h30, balade jusqu au restau 12h30,............ repas 18h00 Very Happy , apero 21h00 affraid , a 22h00 tout le monde est rentre...ou dort sur place Rencontre Centre a Chambord 506615

serieusement, on definit une date avec depart de chez soi a 9h30 et retour ala maison a 18h00, je me fais fort d organiser le truc cheers
Revenir en haut Aller en bas
xav45




Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : orleans
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:29

hostas a écrit:
pas le 7, pas le 22, le 21 c est bien pour moi....sinon m est egal...
j y suis alle cet apres midi, il commence a y avoir du monde, retour par la levee de la loire, pour ceux qui connaissent Rencontre Centre a Chambord 506615

bon ça s'annonce bien ce petit WE. Pour ma part, le 21 m'irait bien aussi ou le 15 car je ne suis plus dispo les 28/29.

je pense en effet qu'il faut fixer une date: le 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:42

pour la ballade j'ai regardé un trajet pas trop long , j'explique et on critique après ....si si on peu et c'est meme constructif....alors 9h00 environ Chambord on boit un café on discute , 10 h00 départ Bracieux , Cour-Cheverny ,Contres , St Aignan , Montrichard , Chenonceaux arret café on regarde le chateau et on repart , Bléré , Cormery ,Montbazon , Monts , Azay le Rideau , Langeais , Luynes , Tours , Vouvray étape repas région dans le coin , Montlouis , Amboise , Chaumont voir Blois et Chambort kes vous en pensez , le tout bien sur a une allure de sénateur ,on fait ce que l'on veut on s'arréte ou on veut.......ça fait grosso merdo 200 bornes
bonne soirée A+ Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:46

cheers je garde un excellent souvenir d'une balade dans le coin

et surtout un bon petit restau : La Bourriche Aux Appetits à Saint Dye sur Loire bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
buell37

buell37


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : hommes(37)
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:29

salut hostas tu me repparlera du truc peut etre interesse enfin pouvoir se rencontre Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
xav45




Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : orleans
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:49

scrappy a écrit:
pour la ballade j'ai regardé un trajet pas trop long , j'explique et on critique après ....si si on peu et c'est meme constructif....alors 9h00 environ Chambord on boit un café on discute , 10 h00 départ Bracieux , Cour-Cheverny ,Contres , St Aignan , Montrichard , Chenonceaux arret café on regarde le chateau et on repart , Bléré , Cormery ,Montbazon , Monts , Azay le Rideau , Langeais , Luynes , Tours , Vouvray étape repas région dans le coin , Montlouis , Amboise , Chaumont voir Blois et Chambort kes vous en pensez , le tout bien sur a une allure de sénateur ,on fait ce que l'on veut on s'arréte ou on veut.......ça fait grosso merdo 200 bornes
bonne soirée A+ Patrice.

moi ça me va !
on arrète la date du 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:36

christian a écrit:
cheers je garde un excellent souvenir d'une balade dans le coin

et surtout un bon petit restau : La Bourriche Aux Appetits à Saint Dye sur Loire bounce bounce bounce bounce

Slt , ça fait deux fois cette semaine que l'on me parle de resto cheers , en bien , bien sur , mais il faut reserver longtemps a l'avance , au niveau prix ça donne quoi ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:57

scrappy a écrit:
christian a écrit:
cheers je garde un excellent souvenir d'une balade dans le coin

et surtout un bon petit restau : La Bourriche Aux Appetits à Saint Dye sur Loire bounce bounce bounce bounce

Slt , ça fait deux fois cette semaine que l'on me parle de resto cheers , en bien , bien sur , mais il faut reserver longtemps a l'avance , au niveau prix ça donne quoi ?? geek

scratch eh bien au niveau prix, je ne me rappelle plus (c'etait en 2004 geek ) mais ca m'a paru raisonnable Wink

petite salle derriere la boutique, donc reservation obligatoire Rencontre Centre a Chambord 506615

et tu ne les trouves pas dans les pages jaunes, il faut passer par les pages blanches lol!
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 58
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:48

xav45 a écrit:
scrappy a écrit:
pour la ballade j'ai regardé un trajet pas trop long , j'explique et on critique après ....si si on peu et c'est meme constructif....alors 9h00 environ Chambord on boit un café on discute , 10 h00 départ Bracieux , Cour-Cheverny ,Contres , St Aignan , Montrichard , Chenonceaux arret café on regarde le chateau et on repart , Bléré , Cormery ,Montbazon , Monts , Azay le Rideau , Langeais , Luynes , Tours , Vouvray étape repas région dans le coin , Montlouis , Amboise , Chaumont voir Blois et Chambort kes vous en pensez , le tout bien sur a une allure de sénateur ,on fait ce que l'on veut on s'arréte ou on veut.......ça fait grosso merdo 200 bornes
bonne soirée A+ Patrice.

moi ça me va !
on arrète la date du 21 ?

ca roule pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:56

ok aussi pour le 21 Basketball , pour le resto ou ?? et Combien de personnes ?? et le budget ?? on mets ça au point. sunny
Bon W-E . Patrice. lol!
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:46

On a un diner le 21 au soir, mais en fonction du parcour et de la distance total pour nous (region parisienne ...) ca pourrait etre sympa à faire:geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
isayop

isayop


Nombre de messages : 118
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:54

Yo,
Bon à priori, le RDV est fixé au 21
Je ne suis pas libre pour la balade, mais on peux peut être vous rejoindre au resto.
Vous avez réservé ? c'est où ?
Vous me tenez au courant ?
Ah oui, je ne viendrais pas en Buell et mon chéri non plus Arrow c'est éliminatoire ou pas ?
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:17

isayop a écrit:

Ah oui, je ne viendrais pas en Buell et mon chéri non plus Arrow c'est éliminatoire ou pas ?Bises,
Si tu viens avec ton chéri, oui ! Rencontre Centre a Chambord 506615
Revenir en haut Aller en bas
jambe2bois




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:00

çà pourrait être bon pour moi.Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Centre a Chambord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Centre a Chambord   Rencontre Centre a Chambord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Centre a Chambord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]BALADE SUR CHAMBORD[/b]
» Centre - Val de Loire
» Départ ABD est/centre est
» Centre Eure&Loir Bonneval
» [ABD2009] Départ Bretagne / centre-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: