| Départ ABD est/centre est | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gibriacus
Nombre de messages : 417 Localisation : JURA 39 Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Départ ABD est/centre est Lun 15 Juin 2009 - 16:33 | |
| Afin de renforcer le nombre d'Ulysses, je me suis enfin inscrit aux ABD. Des candidats pour faire la route vendredi pm? Je compte partir de Dole vers 14h00. Avis aux Bourguignons et autres Franc Comtois. Les tribus de l'Est sont également les bienvenues. Trajet : Dole Chalon Montceau Vichy Clermont et Murol vers 18h30. |
|
| |
redge en buell
Nombre de messages : 500 Age : 53 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Départ ABD est/centre est Lun 15 Juin 2009 - 17:36 | |
| |
|
| |
gibriacus
Nombre de messages : 417 Localisation : JURA 39 Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
| Sujet: Re: Départ ABD est/centre est Lun 15 Juin 2009 - 17:52 | |
| - redge en buell a écrit:
- si tu passes par st claude ramenes moi une pipe svp
Saint Claude est ville adorée par les hommes, et aussi par les femmes. Chacun y trouve son compte : - pipe pour Monsieur - pierres précieuses pour Madame. Et oui, bande de dévergondés, Saint Claude a également pour spécialité la taille des.............. pierres précieuses. C'est moins connu, mais tres efficace auprès de Madame pour avoir la premiere spécialité. Quelle belle région !!!!!! Un seul regret : le festival Europipe a disparu, faute de participants. Quelle tristesse |
|
| |
Le Gronchon
Nombre de messages : 836 Age : 48 Localisation : Vendée 85240 Ma Buell : plus de buell pour l'instant mais avant un x1 viper de 99 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Départ ABD est/centre est Lun 15 Juin 2009 - 18:18 | |
| ce sera sans moi cette année pour le co-moturage, je viens de voir pour annuler ma rézé, pu de longs voyages en moto avant que mon dos ne soit à nouveau en état ... ça fait deux sorties moto où je reviens avec les lombaires en vrac et des douleurs pdt des jours, le verdict est tombé et il fait pas plaisir à entendre.... donc désolé, passez tous un bon we, je penserai à vous, en + il va faire super beau, ch'uis dég'..... EDIT: tu peux prendre ma place Gibriacus si tu veux |
|
| |
gibriacus
| Sujet: Re: Départ ABD est/centre est Lun 15 Juin 2009 - 18:27 | |
| - Le Gronchon a écrit:
- ce sera sans moi cette année pour le co-moturage, je viens de voir pour annuler ma rézé, pu de longs voyages en moto avant que mon dos ne soit à nouveau en état ... ça fait deux sorties moto où je reviens avec les lombaires en vrac et des douleurs pdt des jours, le verdict est tombé et il fait pas plaisir à entendre....
donc désolé, passez tous un bon we, je penserai à vous, en + il va faire super beau, ch'uis dég'.....
EDIT: tu peux prendre ma place Gibriacus si tu veux Pas cool la nouvelle. Prends bien soin de ton dos. Il a l'air dans le meme etat que ta Buell ( je sais que tu as beaucoup d'humour); et a bientot sur les routes Pour ta place, je ne la prends pas, ayant réservé directement au camping. Elle reste dispo. |
|
| |
Le Gronchon
Nombre de messages : 836 Age : 48 Localisation : Vendée 85240 Ma Buell : plus de buell pour l'instant mais avant un x1 viper de 99 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Départ ABD est/centre est Lun 15 Juin 2009 - 18:34 | |
| wouais, bin là l'humour, je l'ai pu trop, il va faire super beau, je suis en vacances encore 15 jours et on me prive de moto, enfin pas à 100% mais pas pour pls centaines de bornes, alors tu penses bien que 1000 km en 1 we.... au programme, repos, piscine pour muscler le dos et ceinture de maintien en cas d'effort sur le dos...sympa à 33 ans.... |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Le Gronchon
| Sujet: Re: Départ ABD est/centre est Lun 15 Juin 2009 - 18:52 | |
| oui je sais, pas mal de souci de dos dans la famille, j'ai vu comment ça pouvait dégénerer quand c'était pas ou mal soigné .... bon bin allez, il me reste la bonne bouffe au moins....positivons, le saucisson lorrain ne sera que pour moi du coup.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ ABD est/centre est | |
| |
|
| |
| Départ ABD est/centre est | |
|