Everest
Nombre de messages : 83 Age : 68 Localisation : Marseille Ma Buell : Buell XB12X Ulysses 44 000 km Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Couleur tapis bagster pour Ulysses Jeu 31 Mar 2011 - 15:18 | |
| J'ai commandé sur le net un tapis bagster. Le tapis qui est arrivé n'est pas de la bonne couleur : il est carrément orange alors que l'Ulysses est plutôt jaune et tire un peu vers l'orange. Je viens de le renvoyer et je voudrais savoir si ceux qui ont un Ulysses jaune connaissent la référence de ce protège réservoir. En discutant avec le vendeur, il n'en sait pas plus que moi et le site de Bagster n'est pas particulièrement clair puisque il propose par année les tapis de plusieurs XB et les couleurs ne sont pas les mêmes sur l'Ulysses.
|
|
maxou
Nombre de messages : 1947 Age : 41 Localisation : toulon Ma Buell : xb12stt Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Couleur tapis bagster pour Ulysses Jeu 31 Mar 2011 - 16:40 | |
| Peut etre qu il ya qu une référence et qu ils se sont loupés sur la couleur Dans ce cas la il seront tous pareil |
|
Manu16
Nombre de messages : 13641 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Couleur tapis bagster pour Ulysses Jeu 31 Mar 2011 - 22:58 | |
| par défaut prends le noir, ça va avec tout.... parce que je crois pas non plus qu'il y ait eu des Ulysses orange et jaune.... |
|
Everest
Nombre de messages : 83 Age : 68 Localisation : Marseille Ma Buell : Buell XB12X Ulysses 44 000 km Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Couleur tapis bagster pour Ulysses Jeu 31 Mar 2011 - 23:02 | |
| Merci Maxxou et Manu 16. Il me semble bien avoir vu dans des annonces une ou deux Ulysses avec un bagster de couleur proche de celle du réservoir. Si je ne trouve pas, je vais suivre le conseil de Manu et prendre un noir. |
|
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Couleur tapis bagster pour Ulysses Ven 1 Avr 2011 - 9:17 | |
| mon ulysse etait orange d'origine (genre DDE) et j'ai un tapis orange également... Depuis quelle est grise et noire, l'orange lui va assez mal au teins ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur tapis bagster pour Ulysses | |
| |
|